Bilingual Customer Service Representative – Claims
City : Mississauga, Ontario
Category : Ventes et service à la clientèle
Industry : Insurance
Employer : Intact Financial Corporation
Nos équipes sont au coeur de tout ce que nous faisons. Ensemble, nous aidons les gens, les entreprises et la société à aller de l’avant dans les bons moments et à être résilients dans les moments difficiles.
Notre promesse aux employés, c’est ce qu’Intact vous promet en échange de votre engagement à vivre nos valeurs, à donner le meilleur de vous-mêmes, à être ouverts au changement et à vous investir dans votre carrière. Nous vous promettons de vous soutenir et de vous offrir des occasions de développement et des avantages financiers axés sur la performance dans un milieu de travail où vous pouvez façonner l’avenir, réussir en équipe et évoluer avec nous.
À propos du poste
We’re looking for a Bilingual Customer Service Representative, Claims to join our growing team!
What you’ll do here:
- Be a subject matter expert on our policies, products, services, and initiatives.
- Answer inquiry and new claims calls on an inbound queue while applying your knowledge, problem-solving skills and making on-the-spot decisions to move requests forward.
- Accurately and clearly document files to reflect conversations and actions taken on claims.
- Willingness to initiate difficult conversations with empathy and clarity regarding policy, insurance coverage, or operational challenges.
- Ensure that daily call centre metrics are met while taking a high volume of inbound calls.
- Provide quality customer service, maintaining low hold times, and documenting files in a clear and concise manner.
- Execute multiple tasks aligning with changing priorities and time-sensitive deadlines
- This is a fast-evolving environment, and other ad hoc duties could be assigned to you.
What you bring to the table :
- Must be Bilingual in English and French
- Living the Intact Values: Integrity, Respect, Customer-driven, Excellence and Generosity with customers, peers, and vendors is vital.
- Customer service and sales experience preferred.
- Insurance experience is considered an asset.
- Self-motivated, resourceful, and resilient to overcome various situations is essential.
- Superior organizational skills, results-oriented, and agility to navigate an environment where you must think on your feet.
- Excellent listening and communication skills with the ability to foster strong working relationships.
- Must be flexible to work 35 hours a week during our business hours of operation: Monday to Friday 8:00 am to 6:00 pm, and Statutory holidays.
- No Canadian work experience required however must be eligible to work in Canada.
Ce que nous offrons
En travaillant chez nous, vous aurez tous les outils pour donner le meilleur de vous-même chaque jour. Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre en devenant un membre permanent de notre équipe :
Un régime complet d’avantages financiers qui reconnaît vos succès
Un régime d’achat d’actions des employés parmi les meilleurs de l’industrie, avec une cotisation de contrepartie correspondant à 50 % des actions nettes achetées
Un régime de retraite et d’avantages sociaux flexible et complet, et un service de soins de santé virtuels
Des aménagements de travail flexibles
La possibilité d'acheter jusqu'à cinq jours de congé supplémentaires chaque année
Un compte de dépenses mieux-être pour favoriser un mode de vie sain et actif
Un accès à des outils et à des ressources qui vous aident à rester en santé physiquement et mentalement, à accueillir le changement et à communiquer avec vos collègues
Un écosystème d’apprentissage dynamique en milieu de travail, offrant des parcours d’apprentissage, du contenu interactif en ligne et des programmes inspirants
Des réseaux inclusifs dirigés par des employés pour informer, inspirer, faire entendre, établir des relations et offrir des occasions de perfectionnement
Des dirigeants et des collègues inspirants qui vous soutiennent et contribuent à votre développement
Un programme d’action communautaire, car ce qui vous tient à cœur fait partie de ce qui vous rend unique et la façon dont vous redonner à la collectivité doit l'être tout autant
Égalité d’accès à l’emploi
Le respect est une des valeurs d’Intact. Pour nous, cela veut dire voir la diversité comme une force. Nous veillons à offrir un milieu de travail accessible où tout le monde se sent valorisé, inclus et encouragé à partager son point de vue unique.
Nous encourageons les candidatures de personnes appartenant à des groupes dignes d’équité, notamment les femmes, les Autochtones, les personnes handicapées, les personnes noires et les personnes faisant partie de la communauté 2ELGBTQI+.
Dans le cadre de l’engagement d’Intact envers la réconciliation, nous reconnaissons que nous travaillons, nous nous réunissons et voyageons dans un territoire habité à l’origine par les Premières Nations, les Métis, les Inuits, appelé aujourd’hui Canada. Cette histoire s’étend sur plusieurs siècles et continue d’évoluer aujourd’hui.
Nous avons mis en place des politiques qui visent à assurer aux personnes handicapées l’égalité d’accès et de participation, entre autres grâce à des mesures d’adaptation (accommodements) en milieu de travail. Un exemplaire de ces politiques est disponible sur demande.
Si nous pouvons rendre le processus de recrutement plus accessible pour vous, n’hésitez pas à nous le dire quand nous vous ferons part d’une possibilité d’emploi. Nous travaillerons avec vous pour répondre à vos besoins.
Si vous travaillez déjà pour Intact ou belairdirect, veuillez postuler à ce poste sur notre site carrière interne.