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Bilingual Credit Management Resolution Officer (Part-Time) – Remote

Home / Bilingual Credit Management Resolution Officer (Part-Time) – Remote

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City : SHERBROOKE, Quebec, Canada

Category : Operations

Industry : Financial/Banking

Employer : RBC

Come Work with Us!

At RBC, our culture is deeply supportive and rich in opportunity and reward. You will help our clients thrive and our communities prosper, empowered by a spirit of shared purpose.

Whether you’re helping clients find new opportunities, developing new technology, or providing expert advice to internal partners, you will be doing work that matters in the world, in an environment built on teamwork, service, responsibility, diversity, and integrity.

Job Title

Bilingual Credit Management Resolution Officer (Part-Time) - Remote | Chargé(e) bilingue de résolution et gestion des crédits (Temps partiel) - Télétravail

Job Description

La version en anglais suivra/English version will follow

Français

Faites carrière avec nous!

Axée sur le soutien, la culture de RBC est riche en opportunités et en récompenses. Mû par un esprit de coopération, vous contribuerez à la réussite des clients et à la prospérité des collectivités. Que vous aidiez nos clients à dénicher de nouvelles occasions, conceviez de nouvelles technologies ou apportez des conseils d’expert aux partenaires internes, vous accomplirez un travail utile dans un environnement axé sur le travail d’équipe, le service, la responsabilité, la diversité et l’intégrité.

Il s’agit d’une occasion à l’échelle nationale. RBC offre toute la souplesse nécessaire pour travailler à distance. Les candidats peuvent postuler n’importe où au Canada.

En quoi consiste l’emploi ?

Au sein de notre Équipe de Gestion et recouvrement des crédits, vous agissez à titre d’ambassadeur de RBC pour offrir une expérience exceptionnelle aux clients en leur offrant des conseils et des solutions financiers lorsqu’ils en ont besoin. Vous faites la promotion de la marque RBC et vous offrez du soutien à nos clients qui interagissent avec nous de diverses façons. Si vous avez de solides aptitudes pour la communication, êtes curieux et avez à cœur de fidéliser la clientèle et de gagner sa confiance, une carrière à long terme à RBC vous attend. Il s’agit d’un poste à temps partiel et la possibilité de faire du télétravail. À titre de plus grande institution financière canadienne, nous sommes déterminés à assurer la sécurité des opérations et à vous aider à réussir dans ce rôle essentiel. 

Quelles sont les tâches ?

  • Se concentrer sur l’aide à apporter aux clients quand ils ont le plus besoin de nous, en répondant à une multitude de questions avec empathie, en leur proposant des solutions et en répondant à leurs préoccupations financières.
  • Informer les clients et leur offrir des conseils pour répondre à leurs besoins financiers, tout en leur offrant des solutions de crédit à court et à long terme personnalisées.
  • Renseigner les clients et les aider à tirer parti des capacités numériques de RBC.
  • Régler les problèmes au premier point de contact de façon amicale et serviable et entretenir les relations avec des partenaires pour travailler comme une seule équipe RBC.
  • Contribuer aux résultats de l’équipe en soutenant tous les collègues afin de répondre aux besoins des clients.
  • Entretenir et consolider les relations avec les partenaires pour travailler ensemble à RBC comme une seule équipe.
  • Gérer les risques en respectant les procédures, les processus et les contrôles établis aux fins de conformité pour protéger les intérêts des clients et des actionnaires.

Que vous faut-il pour réussir ?

Compétences essentielles :

  • Capacité de satisfaire aux exigences en matière de technologie et de confidentialité du rôle (p. ex. espace privé et calme, connectivité Internet, etc.)
  • Capacité de travailler de façon autonome à titre de télétravailleur de votre bureau à domicile ; aptitudes manifestes pour la gestion du temps, l’organisation et la résolution de problèmes
  • Aptitudes manifestes pour les relations interpersonnelles, la communication et la résolution de problème
  • Capacité démontrée d’établir des relations, d’offrir les bonnes solutions à nos clients et d’atténuer les risques
  • Désir d’offrir des expériences exceptionnelles aux clients en répondant à leurs besoins et en réglant leurs préoccupations avec empressement
  • Bilingue Français et Anglais (oral et écrit) - la maîtrise de l'anglais est requise afin de servir nos clients dans les communautés anglophones
  • Très grande disponibilité pour travailler un minimum 15.5 heure par semaine dont deux quart de travail de 4 heures (matin ou soir) lundi au vendredi entre 8h00 à 21h00 et un quart de travail de 7.5 heures tous les samedis entre 8h00 à 16h00

Compétences souhaitées

  • Expérience dans un rôle de service clientèle, dans lequel vous avez offert diverses solutions en fonction des besoins
  • Expérience au sein d’une équipe et dans un environnement axé sur des paramètres de rendement
  • Expérience dans un centre d’appels ou dans un cadre dynamique dans le secteur des finances ou des services

Ce que vous y gagnerez ?

Nous donnons notre pleine mesure, pensons autrement pour poursuivre notre croissance et collaborons afin d’offrir des conseils fiables qui contribueront à la réussite des clients et à la prospérité des collectivités. Nous nous soucions du bien-être de chacun et nous sommes déterminés à réaliser notre plein potentiel, et à faire la différence dans la vie de nos clients et des collectivités.

  • Programme de rémunération globale comprenant des primes et des avantages sociaux à la carte, rémunération concurrentielle et actions, s’il y a lieu
  • Programme de formation de classe mondiale sur les services financiers
  • Occasions intéressantes au chapitre du développement de carrière et accès à diverses possibilités d’emploi au sein de l’entreprise et dans diverses régions
  • Perfectionnement soutenu par la direction grâce à des occasions d’accompagnement et de gestion
  • Équipe dynamique et performante axée sur l’innovation et la collaboration

RBC s’engage à accéder aux demandes d’aménagement de travail flexible lorsque c’est possible. Détails à discuter avec le chargé de l’embauche.

Joignez-vous à notre communauté de talents

Tenez-vous au courant des formidables perspectives de carrière offertes à RBC. Inscrivez-vous et recevez des renseignements sur les plus récentes offres d’emploi et les activités de recrutement qui vous intéressent, de même que des conseils en matière de gestion de carrière.

Repoussez vos limites et bâtissez un nouvel avenir à RBC. Découvrez comment nous mettons notre passion et notre motivation au service du bien-être des clients et des collectivités à rbc.com/carrieres.

FRJobs

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English

This is a nationwide opportunity. RBC provides full flexibility to work remotely. Candidates are welcome to apply from anywhere in Canada

What is the opportunity?

You are an officer within our Credit Management and Recoveries team acting as an RBC ambassador delivering an exceptional client experience by offering financial advice & solutions during their time of need. You champion the RBC brand and provide support to our clients as they interact with us in a variety of ways.  If you have strong communication skills, are inquisitive and are passionate about building client loyalty & trust come build a long-term career within RBC. This is a part-time and shift oriented role with an opportunity to work from home. As Canada’s leading financial institution, we are committed to safe banking and provide support to ensure your success in this critical role. 

What will you do?

  • Focus on helping clients when they need us most, by responding empathetically to a variety of questions, offering and resolving client financial concerns
  • Educate & provide advice to clients in order to meet their financial needs, while providing tailored short and long terms credit solutions
  • Educate and assist clients with using RBC digital capabilities
  • Resolve problems at first point of contact in a friendly and helpful manner and maintain relationships with partners to work as one RBC.
  • Contribute to team results by supporting all colleagues to be successful in meeting client needs
  • Cultivate and maintain relationships with partners to work as one RBC
  • Manage risks by adhering to compliance routines, processes, and controls to protect client and shareholder interests

What do you need to succeed?

Must-have

  • Ability to work independently in a structured environment, as a Remote Office Employee (ROE), working in your home office with proven time management, organizational and problem-solving skills and must be able to meet with the technological and confidentiality requirements of the role (i.e., private and quiet space, Internet connectivity, etc.)
  • Proven interpersonal, communication and problem resolution skills
  • Proven ability to build rapport while offering the right solutions for our clients while mitigating risk
  • Desire to build exceptional client experiences, and is passionate and curious to help clients meet their needs and solve their concerns
  • Bilingual French and English (oral and written) in order to serve our clients in the community with English speaking needs
  • Availability to work a minimum of 15.5 hours per week including two 4 hours shifts (mornings or evenings) between Monday to Friday 8:00AM – 9:00PM and 7.5 hours shift every Saturday between 8:00AM to 4:00PM

Nice-to-have

  • Past experience in a customer service role where you provided a variety of needs-based solutions
  • Experience working in a team and metrics-based performance environment
  • Previous experience working in a Contact/Call Centre or in a fast paced financial and/or service industry

What’s in it for you?

We thrive on the challenge to be our best, progressive thinking to keep growing, and working together to deliver trusted advice to help our clients thrive and communities prosper. We care about each other, reaching our potential, making a difference to our communities, and achieving success that is mutual.

  • A comprehensive Total Rewards Program including bonuses and flexible benefits, competitive compensation and stock where applicable
  • A world-class training program in financial services
  • Excellent career development and access to a variety of job opportunities across business and geographies
  • Leaders who support your development through coaching and managing opportunities
  • Work in a dynamic, collaborative, progressive, and high-performing team

RBC is committed to supporting flexible work arrangements when and where available. Details to be discussed with Hiring Manager.

Job Summary

Address:

SHERBROOKE, Quebec, Canada

City:

CAN-QC-SHERBROOKE

Country:

Canada

Work hours/week:

15.5

Employment Type:

Part time

Platform:

Personal and Commercial Banking

Job Type:

Regular

Pay Type:

Salaried

Posted Date:

2022-12-21-08:00

Application Deadline:

2023-04-30-07:00

Inclusion and Equal Opportunity Employment

At RBC, we embrace diversity and inclusion for innovation and growth. We are committed to building inclusive teams and an equitable workplace for our employees to bring their true selves to work. We are taking actions to tackle issues of inequity and systemic bias to support our diverse talent, clients and communities.
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We also strive to provide an accessible candidate experience for our prospective employees with different abilities. Please let us know if you need any accommodations during the recruitment process.

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