• Partner Resources
  • Log Out
En
  • French
Skip to content
Pride At Work Canada
  • About
    • About
      • Staff
      • Board
      • Careers
      • Annual Report
    • Network
      • Proud Partners
      • Community Partners
    • Get Involved
      • Become a Proud Partner
      • Become a Community Partner
      • Volunteer
  • Programs
    • Learning
      • E-Learning
      • Resources
      • Webinars
    • Benchmarking
      • Workplace Audit
    • Leadership
      • FLOURISH
      • THRIVE
    • Networking
      • Ambassador Program
      • Communauté BRAINDATE Community
      • Matrices
      • Rendez-Vous
  • Events
    • ProPride
  • Job Board
  • Blog
  • Podcast
  • Contact
  • Partner Resources
  • Log Out
Pride At Work Canada
En
  • French

Banking Advisor, South Shore/Montérégie

Home / Banking Advisor, South Shore/Montérégie

Return to List


City : BROSSARD, Quebec, Canada

Category : Customer Service | Client Advice | Sales

Industry : Financial/Banking

Employer : RBC

Come Work with Us!

At RBC, our culture is deeply supportive and rich in opportunity and reward. You will help our clients thrive and our communities prosper, empowered by a spirit of shared purpose.

Whether you’re helping clients find new opportunities, developing new technology, or providing expert advice to internal partners, you will be doing work that matters in the world, in an environment built on teamwork, service, responsibility, diversity, and integrity.

Job Title

Banking Advisor, South Shore/Montérégie | Conseiller(ère) en services bancaires - Rive-Sud/Montérégie

Job Description

Faites carrière avec nous !

Axée sur le soutien, la culture de RBC est riche en opportunités et en récompenses. Mû par un esprit de coopération, vous contribuerez à la réussite des clients et à la prospérité des collectivités.

Que vous aidiez nos clients à dénicher de nouvelles occasions, conceviez de nouvelles technologies ou apportez des conseils d’expert aux partenaires internes, vous accomplirez un travail utile dans un environnement axé sur le travail d’équipe, le service, la responsabilité, la diversité et l’intégrité.

En quoi consiste l’occasion d’emploi ?

Ce poste unique fait appel à votre expertise de vente orientée client et à votre sens inné de la résolution de problèmes en vue d’optimiser chaque intéraction avec le client. Plus précisément, vous aidez les clients en répondant à leurs besoins en matière de services bancaires courants, de crédit et de placements. À titre d’ambassadeur RBC, vous créez de la valeur aux moments qui comptent le plus pour les clients et collaborez avec des partenaires à RBC afin d’aider les clients à atteindre leurs objectifs. Que vous montriez à un client comment utiliser les services bancaires numériques, que vous procédiez à l’intégration d’un nouveau client ou que vous recommandiez une occasion d’opération complexe à un spécialiste, vous contribuerez, par votre savoir-faire, à la prestation d’une expérience client positive et mémorable qui favorisera la satisfaction et la fidélisation de la clientèle.

Quelles seront vos tâches ?

  • Prendre l’initiative d’échanger avec les clients dans tous les secteurs de la succursale et dans la collectivité en vue de découvrir leurs besoins bancaires, de leur offrir de l’aide et des conseils, et de repérer les occasions de ventes et de recommandations
  • Renseigner les clients, notamment au moyen de démonstrations, et tirer parti de la technologie afin d’offrir une expérience client mémorable, de stimuler les ventes et de fidéliser la clientèle
  • Répondre aux demandes des clients en  leur permettant t  d’effectuer une gamme complète d’opérations financières
  • Pratiquer l’écoute active et amorcer la conversation avec les clients afin de mieux cerner leurs besoins
  • Prendre sur soi de résoudre et de prévenir les problèmes des clients qui touchent à leurs services bancaires
  • Entretenir et consolider ses relations avec les partenaires pour tirer le maximum des occasions d’affaires et des recommandations

De quoi avez-vous besoin pour réussir ?

Exigences

  • Permis de vente de parts de fonds communs de placement ou volonté de l’obtenir (c.-à-d. cours Fonds d’investissement au Canada ou Cours sur le commerce des valeurs mobilières au Canada)
  • Souci de faire passer le client avant tout, et réussite dans un milieu de vente axé sur la pratique et les objectifs
  • Aptitudes pour la résolution de problème et les relations humaines, et capacité d’établir de solides relations et de nouer des liens de manière proactive avec les clients
  • Souplesse, empressement à apprendre, sens aigu de l’éthique et soif de réussir
  • Connaissance d’une vaste gamme d’appareils numériques (c.-à-d. téléphones intelligents, tablettes, ordinateurs portables, etc.)
  • Bilinguisme requis: français et anglais

Atouts

  • Solides antécédents en matière d’établissement et de maintien de liens avec la clientèle dans le secteur de la finance ou des services

Les avantages pour vous

Nous donnons notre pleine mesure, pensons autrement pour poursuivre notre croissance, et collaborons afin d’offrir des conseils fiables qui contribueront à la réussite des clients et à la prospérité des collectivités. Nous nous soucions du bien-être de chacun et nous sommes déterminés à réaliser notre plein potentiel, à favoriser l’essor des collectivités et à contribuer à la réussite de tous.

  • Programme de rémunération globale comprenant une rémunération concurrentielle, des primes et des avantages sociaux à la carte
  • Possibilités d’avancement continues
  • Formation à la vente de renommée mondiale, d’accompagnement et d’occasions de perfectionnement
  • Appui d’une équipe dynamique et performante axée sur la progression et la collaboration, et accès à des outils et à une formation de premier ordre
  • Occasion de connaître de grandes réussites et de faire progresser votre carrière à RBC

PCBADV

QBCBR

Job Summary

Établir une base de clientèle pour la vente directe de services bancaires, en faisant de la prospection, du réseautage et des recommandations. Appliquer les théories, les aptitudes et les pratiques de base pour exécuter ses affectations.

Address:

BROSSARD, Quebec, Canada

City:

CAN-QC-BROSSARD

Country:

Canada

Work hours/week:

37.5

Employment Type:

Full time

Platform:

Personal and Commercial Banking

Job Type:

Regular

Pay Type:

Salaried

Posted Date:

2022-03-17-07:00

Application Deadline:

2022-10-07-07:00

Inclusion and Equal Opportunity Employment

At RBC, we embrace diversity and inclusion for innovation and growth. We are committed to building inclusive teams and an equitable workplace for our employees to bring their true selves to work. We are taking actions to tackle issues of inequity and systemic bias to support our diverse talent, clients and communities.
​​​​​​​
We also strive to provide an accessible candidate experience for our prospective employees with different abilities. Please let us know if you need any accommodations during the recruitment process.

Join our Talent Community

Stay in-the-know about great career opportunities at RBC. Sign up and get customized info on our latest jobs, career tips and Recruitment events that matter to you.

Expand your limits and create a new future together at RBC. Find out how we use our passion and drive to enhance the well-being of our clients and communities at rbc.com/careers.

Return to List

Subscribe to our newsletter:

Privacy Policy

PRIDE AT WORK CANADA/FIERTÉ AU TRAVAIL CANADA

© Pride at Work Canada 2022