
Associé(e) principal(e), établissement des contrats -bilingue
City : Montreal
Category : Full-time
Industry : Finance
Employer : Sun Life Financial
Vous êtes unique, comme le sont votre parcours, votre expérience et votre façon de voir les choses. Ici, on vous encourage et on vous motive à donner le meilleur de vous-même, et on vous donne les moyens de le faire. Vous travaillerez avec des collègues dynamiques – experts dans leur domaine – qui sont impatients de partager leurs connaissances avec vous. Vous aurez des gestionnaires inspirants qui vous aideront à développer votre potentiel et à atteindre de nouveaux sommets. Chaque jour, vous aurez de nouvelles occasions de rendre la vie de nos Clients plus radieuse – ils sont au cœur de tout ce que nous faisons. Découvrez comment vous pouvez faire une différence dans la vie des gens, des familles, des collectivités – ici et partout dans le monde.
Description de poste:
Nous recherchons un associé bilingue pour l’équipe de l’établissement des contrats, affaires nouvelles de DFSL. Cette équipe met l’accent sur l’excellence du service, la collaboration et l’innovation. À titre d’associé principal, établissement des contrats, le candidat établira des contrats d’assurance-vie et d’assurance maladies graves correctement et dans les délais prévus. L’établissement se fera dans le cadre de trois types d’opérations : remplacements internes, transformations et exercices d’options.
Si l’excellence du service vous tient à cœur et que vous aimez travailler dans un milieu affairé, nous serions heureux de vous parler!
Les fonctions
Établir correctement les contrats d’assurance issus d’un remplacement interne, d’une transformation ou de l’exercice d’une option ou des Affaires nouvelles.
Vérifier si les opérations sont contractuelles ou si une tarification est requise.
Confirmer que toutes les exigences relatives aux preuves ou administratives ont été reçues, sinon demander celles qui manquent.
Mettre fin aux contrats existants.
Réduire ou retirer les contrats de base ou les garanties temporaires des contrats en vigueur.
Déterminer si une augmentation d’assurance en possible, après avoir examiné les renseignements financiers des Clients.
Transférer les fonds du contrat résilié au nouveau contrat.
Examiner les primes et le calcul du crédit de prime.
Appliquer les surprimes ou les exclusions aux propositions en voie d’établissement. Déterminer les suprimes ou les exclusions qui avaient été appliquées à l’origine aux propositions en vigueur et les appliquer ensuite aux nouvelles propositions de transformation.
Refuser les propositions et demander la remise en vigueur des contrats d’origine.
Communiquer quotidiennement avec les conseillers par téléphone ou par courriel pour gérer les dossiers.
Les aptitudes pour réussir
Bilinguisme (français, anglais) requis - interactions avec des clients ou des partenaires anglophones
Fortes aptitudes pour le service à la clientèle.
Poser des questions et s’informer afin de comprendre les besoins, les questions, les préoccupations et les problèmes formulés explicitement ou non par les Clients.
Grand souci du détail.
Aborder les préoccupations et les problèmes avec honnêteté, compréhension, détermination et rapidité, tout en conservant une attitude diplomate et professionnelle.
Gérer les attentes des Cients et les tenir au courant des progrès réalisés.
Soulever des préoccupations et recommander des solutions potentielles pour les processus qui ont une incidence négative sur l’expérience Client ou le traitement équitable des Clients.
Répondre aux normes de service établies pour atteindre les objectifs de l’équipe et les engagements de fin de mois pour le paiement des commissions en priorisant le travail et en l’effectuant le plus efficacement possible.
Communiquer clairement les idées, les besoins et les exigences verbalement et par écrit.
Souplesse dans un environnement en constante évolution.
Enthousiame et attitude positive.
Esprit d’équipe et capacité de faire le travail requis pour soutenir l’équipe et assurer son succès.
Présenter activement des idées d’amélioration continue et participer aux séances de résolution de problèmes.
Exigences particulières
Les RSC doivent traiter les appels en d’attente de l’équipe jusqu’à 17 h, de 2 à 3 fois par mois.
Ils doivent également s’engager pour une période de 12 mois.
Les avantages pour vous
Vous joindre à une organisation qui figure sur la liste GlassDoor des 25 meilleurs employeurs au Canada
Une rémunération globale concurrentielle
Un environnement qui favorise la formation et l’amélioration continues
Une culture axée sur un milieu de travail sain et flexible
Des cheminements de carrière variés et de formidables possibilités de réseautage
L’échelle du salaire de base est pour l’emplacement principal du poste affiché. Elle peut varier selon l’emplacement du candidat sélectionné et d’autres facteurs. En plus du salaire de base, les employés admissibles de la Financière Sun Life participent à différents programmes de rémunération incitative, dont le montant octroyé est discrétionnaire et dépend du rendement de l’employé et de la compagnie. Certains postes de vente participent à des programmes de rémunération incitative basés sur les résultats de vente individuels ou de groupe.
Depuis toujours, la diversité et l'intégration sont au cœur des valeurs de la Financière Sun Life. Nous croyons qu'un effectif diversifié ayant des points de vue variés et des idées créatives est avantageux pour nos clients, pour les collectivités où nous exerçons nos activités, ainsi que pour nous tous, en tant que collègues. Nous accueillons avec enthousiasme les candidatures de personnes compétentes provenant de tous les horizons.
Les personnes handicapées ayant besoin de mesures d'adaptation pour présenter leur candidature et celles qui doivent consulter les offres d'emploi sur un support de substitution peuvent envoyer leur demande par courriel à l'adresse ‘thebrightside@sunlife.com’.
À la Sun Life, nous voulons créer un environnement de travail flexible où nos employés sont outillés pour donner le meilleur d’eux-mêmes. Nous offrons plusieurs options de travail flexibles selon les exigences du poste et les besoins individuels. N’hésitez pas à en discuter pendant le processus de sélection.
Nous remercions tous les candidats de l'intérêt manifesté pour ce poste. Nous ne communiquerons qu'avec les personnes qui auront été retenues pour passer une entrevue.
Échelle salariale:
38,900/38 900 - 63,500/63 500Catégorie d'emploi:
Service clientèle / OpérationsFin de l'affichage:
10/08/2022