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Associée ou associé en aptitudes spécialisées, OSA (fiscalité et contrôles)

Home / Associée ou associé en aptitudes spécialisées, OSA (fiscalité et contrôles)

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City : Montreal

Category : Full-time

Industry : Finance

Employer : Sun Life Financial

Vous êtes unique, comme le sont votre parcours, votre expérience et votre façon de voir les choses. Ici, on vous encourage et on vous motive à donner le meilleur de vous-même, et on vous donne les moyens de le faire. Vous travaillerez avec des collègues dynamiques – experts dans leur domaine – qui sont impatients de partager leurs connaissances avec vous. Vous aurez des gestionnaires inspirants qui vous aideront à développer votre potentiel et à atteindre de nouveaux sommets. Chaque jour, vous aurez de nouvelles occasions de rendre la vie de nos Clients plus radieuse – ils sont au cœur de tout ce que nous faisons. Découvrez comment vous pouvez faire une différence dans la vie des gens, des familles, des collectivités – ici et partout dans le monde.

Description de poste:

L’associée ou associé en aptitudes spécialisées, OSA offre un soutien pour les produits d’assurance-vie, d’assurance-santé, d’épargne garantie et de retraite. Vous aurez une incidence positive sur la vie de nos Clients et Clientes et de nos conseillers et conseillères en fournissant en temps opportun des déclarations et calculs fiscaux. Vous traiterez aussi des demandes particulières et gérerez proactivement les contrôles de nos systèmes.

Les fonctions

  • Approfondir vos connaissances de nos produits et systèmes pour en comprendre les nuances et savoir ce qu’il faut vérifier pour le traitement des demandes et la gestion des contrôles.

  • Apprendre des règles fiscales complexes et comprendre leur incidence sur nos produits et nos procédures.

  • Calculer la valeur fiscale des contrats et répondre aux demandes de façon appropriée, tout en maintenant divers systèmes à jour et en repérant continuellement des occasions d’améliorer nos processus.

  • Tirer parti de vos compétences en service à la clientèle pour offrir des services exceptionnels à nos Clients et Clientes et à nos conseillers et conseillères, par l’entremise de communications verbales et écrites.

  • Miser sur votre souci du détail et vos aptitudes en gestion du temps pour répondre aux demandes de façon appropriée et efficace.

  • Participer au soutien téléphonique par rotation qui assure un service de 8 h à 17 h.

Les aptitudes pour réussir

  • Approche axée sur la clientèle – Vous avez de solides aptitudes pour la communication et les relations. Vous allez au-delà des attentes pour veiller à ce que nous fassions la bonne chose pour les Clients et Clientes et l’entreprise.

  • Assumer ses responsabilités – Vous fournissez des renseignements exacts dans des délais raisonnables. Vous assumez la responsabilité de votre travail pour veiller à ce que nous fassions la bonne chose pour les Clients et Clientes, et l’entreprise. Vous validez les hypothèses pour vous assurer de répondre aux attentes. Vous discutez des risques et des préoccupations.

  • Entregent – Vous avez un bon esprit d’équipe et d’excellentes aptitudes en communication. Vous participez activement aux discussions et respectez les idées et les opinions des autres.

  • Apprentissage continu – Vous faites preuve de curiosité. Vous posez des questions pour comprendre notre entreprise. Vous approfondissez constamment vos connaissances pour déceler et signaler les risques, les préoccupations et les possibilités d’amélioration. Vous vous renseignez sur la technologie en vue de l’utiliser efficacement.

  • Résolution de problèmes – Vous posez des questions et cherchez le « pourquoi » pour mieux comprendre. Vous assumez vos responsabilités et établissez vos priorités pour atteindre les objectifs d’affaires. Vous produisez des résultats et gérez bien votre temps pour répondre exactement aux attentes.

  • Puisque ce poste est affiché dans plusieurs localisations, nous spécifions que le bilinguisme (français, anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit) est nécessaire pour le Québec seulement en raison des interactions fréquentes avec des collègues ou partenaires internes anglophones et francophones à l’échelle canadienne ou mondiale.
     

​Le profil recherché

  • Vous aimez les mathématiques. Vous faites des liens pour vous assurer que tout fonctionne et vous relevez les problèmes, le cas échéant. Vous avez un grand souci du détail.

  • Vous produisez des résultats. Vous gérez votre temps de manière efficace pour répondre exactement aux attentes. Vous assumez vos responsabilités et établissez vos priorités afin d’atteindre les objectifs d’affaires.

  • Vous avez un esprit curieux. Vous posez des questions pour améliorer votre compréhension. Vous cherchez le « pourquoi » afin de mieux comprendre.

  • Vous donnez la priorité aux Clients et Clientes. Vous possédez de solides aptitudes pour la communication et les relations. Vous allez au-delà des attentes, car c’est la bonne chose à faire.

  • Les valeurs comptent à vos yeux. Vous êtes entièrement vous-même au travail, et vous incarnez nos valeurs : confiance, esprit d’équipe et responsabilité.

  • Le bilinguisme et des connaissances préalables dans le domaine de l’assurance-vie et des placements constituent des atouts.

  • Vous devez être en mesure de faire des heures supplémentaires au besoin, particulièrement durant la période des impôts (de janvier à avril).


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Les avantages pour vous

  • Nous sommes fiers d’avoir été reconnus comme l’un des lieux de travail avec l’équipe de direction la plus fiable en 2024 selon Great Place to Work® Canada.

  • Participez à des affectations de courte durée («engagements ») dans l’ensemble de l’organisation pour acquérir de nouvelles compétences et élargir votre réseau

  • Travail collectif, valeurs communes et milieu encourageant la croissance et la réussite.

  •  Les dons de bienfaisance et notre programme Vous donnez Nous donnons vous permettent de redonner à la collectivité. Dans de nombreux cas, nous égalerons vos dons

  • Des journées de congés flexibles sont disponibles pour prendre soin de vous ou des autres (famille, personnes à charge) ainsi que des congés maladie pour votre santé.

L’échelle du salaire de base est pour l’emplacement principal du poste affiché. Elle peut varier selon l’emplacement du candidat sélectionné et d’autres facteurs. En plus du salaire de base, les employés admissibles de la Sun Life participent à différents programmes de rémunération incitative, dont le montant octroyé est discrétionnaire et dépend du rendement de l’employé et de la compagnie. Certains postes de vente participent à des programmes de rémunération incitative basés sur les résultats de vente individuels ou de groupe. 

Depuis toujours, la diversité et l’inclusion sont au cœur des valeurs de la Sun Life. Nous croyons qu’un effectif diversifié, aux points de vue variés et aux idées créatives, est avantageux pour nos Clients, pour les collectivités où nous exerçons nos activités et pour nous tous, en tant que collègues. Nous accueillons avec enthousiasme les candidatures de personnes compétentes provenant de tous les horizons.

Les personnes handicapées ayant besoin de mesures d’adaptation pour présenter leur candidature et celles qui doivent consulter les offres d’emploi dans un autre format peuvent envoyer leur demande par courriel à l’adresse thebrightside@sunlife.com.

Nous sommes fiers d’être une organisation hybride qui offre aux employés le choix et la flexibilité de travailler au bureau ou à distance, selon les besoins de l’entreprise, ceux des Clients et les vôtres! Nous offrons plusieurs options de travail selon les exigences du poste et les besoins individuels. N’hésitez pas à en discuter pendant le processus de sélection.

Nous remercions toutes les personnes qui auront manifesté leur intérêt pour ce poste. Nous ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue.

Échelle salariale:

45,600/45 600 - 74,700/74 700

Catégorie d'emploi:

  Service clientèle / Opérations

Fin de l'affichage:

24/06/2025

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