Associé en communication et développement
City : Montréal, Québec
Category : Permanent Temps plein
Industry : Gestion de patrimoine
Employer : National Bank
Une carrière d’associée ou d'associé en communication et développement à la Banque Nationale, c’est un emploi où tu mets de l’avant ton habileté à travailler en synergie avec la clientèle et tes collègues. Dans ce rôle, tu aides les conseillères et conseillers en gestion de patrimoine à se démarquer en offrant un service à la clientèle exceptionnel pour avoir un impact positif sur le long terme auprès de notre clientèle.
Ton emploi:
- Agir comme principal point de contact pour les clients en prenant en charge les appels et courriels reçus;
- Actualiser par téléphone ou vidéo-conférence certaines informations contenues dans les dossiers clients afin d’assurer l'exactitude des données;
- Rédiger des compte-rendu d’appels
- Assister et accompagner les clients dans l’utilisation des outils technologiques mis à leur disposition
- Gérer l'agenda de l'équipe en coordonnant les rencontres téléphoniques, virtuelles, ou en personne, en réservant les salles ou les restaurants et en confirmant les rencontres aux clients
- Répartir les tâches au sein de l'équipe et assurer le suivi sur tous les dossiers actifs
- Offrir un soutien administratif auprès des autres membres de l’équipe en cas de vacances et en période de pointe
- Développer et maintenir à jour le matériel marketing
- Gérer l’image de marque de l’équipe
- Optimiser les présences sur les médias sociaux
Ton équipe :
La Financière Banque Nationale - Gestion de patrimoine est le cinquième courtier en valeurs mobilières par sa taille au Canada. Nous avons près de 1 000 conseillères et conseillers en gestion de patrimoine gérant les avoirs de plus de 400 000 personnes clientes dans environ 100 succursales. Sous la direction régionale, tu feras équipe avec des conseillères ou des conseillers en gestion de patrimoine pour offrir une expérience exceptionnelle à la clientèle. La collaboration et la complicité seront les clés de ton succès.
Nous visons à t’offrir un maximum de flexibilité dans ton travail pour favoriser ta qualité de vie. Ceci se traduit notamment par du travail hybride au bureau et à distance, l’aménagement du temps de travail pour concilier vie professionnelle et personnelle, et des congés flexibles à des moments qui comptent.
Prérequis :
- Diplôme d'études collégiales et/ou universitaire complété en communication ou dans un domaine connexe
- Expérience en service à la clientèle
- Bonnes capacités de communication et aptitudes rédactionnelles
- Connaissance de la Suite Microsoft Office et aisance avec les outils technologiques
- Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
- Assurance collective flexible
- Régime de retraite généreux
- Régime d’acquisition d’actions
- Programme d’aide aux employées et employés ainsi qu’à leur famille
- Services bancaires préférentiels
- Implication dans des initiatives communautaires
- Service de télémédecine
- Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil