
Associé aux ventes internes, Scotia iTRADE (Mandarin)
City : Toronto, ON, CA, M5H1H1
Category : Sales Representative, Services
Industry : Finance
Employer : Scotiabank
Numéro de la demande: 151455
Joignez une équipe gagnante, engagée et axée sur les résultats qui évolue dans une culture inclusive et de haut rendement.
Objectif
En tant que membre de l'équipe Ventes et partenariats, vous êtes responsable de la gestion de tous les appels téléphoniques ou courriels entrants des clients existants et nouveaux pour les ouvertures de compte et les transferts de courtage.
Vous êtes un expert dans l'intégration des clients et dans l'offre d'une expérience client professionnelle et personnalisée de haut niveau, conforme à nos priorités commerciales Scotia iTRADE.
Vos principales responsabilités comprennent : l'acquisition de nouveaux comptes de courtage en ligne, l'établissement de relations solides avec les clients et la gestion d'expériences d'intégration transparentes de bout en bout.
Ce rôle, est-il fait pour vous ?
Dans ce rôle, vous allez :
- Intégrer des clients iTRADE en adoptant une approche consultative et en ayant une conversation ciblée sur les produits, services et offres associées qui sont pertinents pour le client.
- Faire la transition des clients nouveaux et existants vers un canal de service approprié pour la gestion continue des relations à la fin des activités d'intégration initiales.
- Atteindre les objectifs d'acquisition et d'engagement des clients en découvrant les besoins des clients et en fournissant des solutions pertinentes. Ces objectifs assignés comprennent des actifs externes spécifiques et des activités de vente, ainsi que d'autres objectifs liés au travail d'équipe, aux normes de service à la clientèle et au développement personnel.
- Développer des compétences de questionnement efficaces propices à la collecte d'informations sur les clients de manière précise et complète pour permettre des relations à long terme avec les clients de Scotia iTRADE. Cela inclut de poser des questions d'approfondissement, d'écouter, d'expliquer les fonctionnalités et les avantages et de traiter les objections conformément au modèle d'expérience client.
- Favoriser de solides relations avec les clients et approfondir de manière proactive les relations avec les clients en appliquant le modèle d'expérience client et les principes de vente mondiaux lors des conversations de découverte avec les clients.
- Acquérir et maintenir une connaissance détaillée des produits et services de Scotia iTRADE ainsi que des politiques et procédures nécessaires pour répondre de manière appropriée aux demandes des clients.
- Assumer l'entière responsabilité de toutes les demandes / préoccupations / plaintes des clients qui lui sont adressées en résolvant ces questions à sa discrétion et à la satisfaction du client, conformément aux normes et procédures de résolution des plaintes de la Banque ; et
- Assurez-vous que la gestion des files d'attente est adéquate afin que les transactions des clients puissent être traitées en temps opportun.
- Collaborer avec les principaux partenaires de la Banque pour exécuter des stratégies d'acquisition et d'engagement de clients qui approfondiront les relations avec les clients à travers la banque.
- Développer et mettre en oeuvre des stratégies d'appels sortants structurées en fonction des objectifs de croissance convenus.
- Initier des opportunités de vente en complétant les activités de vente du Partenariat pendant les périodes et les campagnes de forte demande ; agissant en tant qu'expert de la gamme de produits auprès des clients et des partenaires internes.
- Faire preuve d'écoute active pour permettre une capture précise des informations sur les clients tout en reconnaissant et en résolvant de manière exhaustive les besoins des clients à leur satisfaction.
- Développer et maintenir une connaissance des produits, services et initiatives marketing des concurrents ; et être capable d'expliquer comment les produits/services de Scotia iTRADE offrent une valeur supérieure.
- Traiter les demandes des clients (demandes, transactions, intégration) de manière rapide et efficace.
- Maintenir la confidentialité des informations des clients et s'assurer que toutes les transactions sont conformes.
- Contribuer au moral de l'équipe et aux relations avec les employés grâce à une interaction positive avec les pairs, l'équipe des ventes et des partenariats, ainsi que la direction.
Avez-vous les compétences requises pour exceller dans ce rôle? Nous serions ravis de travailler avec vous si vous avez :
- 3 ans d'expérience dans la vente dans le secteur des services financiers avec une préférence accordée aux ventes via divers canaux de distribution (Banque, GWI, etc.).
- Expérience de vente en centre de contacts entrants est un atout, de préférence avec une certaine expérience dans le service et la vente
- Des compétences d'expert en communication et en présentation sont essentielles.
- Des compétences interpersonnelles et de négociation experte
- La capacité d'établir et de maintenir de manière experte des relations clés, d'influencer et de persuader les autres est essentielle.
- Connaissance approfondie des offres concurrentielles, des tendances du marché, des conditions économiques dans le domaine du courtage en ligne par téléphone ou e-mail
- La réussite de la licence du cours canadien sur les valeurs mobilières est préférable.
- L'éducation postsecondaire est un atout
- L'inscription en tant qu'IR ou IRO est un atout.
- La maîtrise du du mandarin est considérée comme un atout
Emplacement(s): Canada : Ontario : Toronto || Canada : Québec : Montreal
La Banque Scotia compte parmi les chefs de file du secteur bancaire au Canada et des fournisseurs de services financiers dans les Amériques. Nous sommes là pour l’avenir de tous. Nous contribuons à la réussite de nos clients, de leur famille et de leur collectivité en offrant des conseils et une vaste gamme de produits et de services, dont des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés, des services bancaires privés, d’investissement et de gestion de patrimoine ainsi que des services liés aux marchés des capitaux.
Nous valorisons les compétences et les expériences uniques que chacun apporte à la Banque et nous nous engageons à offrir un environnement inclusif et accessible pour tous. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation durant le processus de recrutement et de sélection (p. ex. un lieu d’entrevue accessible, des documents dans un autre format, un interprète de la langue des signes ou une technologie d’assistance), veuillez en informer notre équipe de recrutement. Pour obtenir du soutien technique, cliquez ici. Les candidats doivent postuler directement en ligne. Nous remercions tous les candidats de leur intérêt pour la Banque Scotia; cependant, nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour une entrevue.