
Associate Director, Compensation – SLC Management
City : Toronto
Category : Full-time
Industry : Finance
Employer : Sun Life Financial
Gestion SLC est une société de gestion d’actifs d’envergure mondiale en croissance qui offre des solutions de placement novatrices et diversifiées aux investisseurs institutionnels. Nous innovons en proposant une gamme complète de solutions à une clientèle institutionnelle en expansion, constituée de plus de 1 300 organisations. Notre historique de croissance interne et stratégique reflète cet engagement, comme en témoigne notre actif géré de plus de 335 G$ CA (260 G$ US). À titre de filiale de la Sun Life, Gestion SLC profite d’une relation solide et stable avec une des plus importantes sociétés de services financiers du monde.
Nous sommes une organisation propulsée par la performance et nous favorisons une culture inclusive axée sur le perfectionnement qui repose sur des valeurs fondamentales telles que mettre le Client au cœur de tout ce que nous faisons, se valoriser mutuellement, agir avec rapidité et adopter l’instinct du propriétaire. Notre équipe aura besoin de vous pour exceller et concrétiser sa raison d’être. Nous offrons un environnement de travail gratifiant où les possibilités de croissance sont nombreuses et où vous serez encouragé à répondre aux enjeux de notre secteur fortement concurrentiel, et outillé pour le faire.
Un modèle de travail hybride
À Gestion SLC vous évoluerez dans un environnement de travail hybride, combinant la présence au bureau et le travail à distance, où notre personnel est outillé pour donner le meilleur de lui-même. Généralement, les employés doivent travailler 3 jours par semaine au bureau et peuvent choisir les jours qui leur conviennent selon les besoins de la société, des Clients et de leur équipe.
Description de l'emploi:
Associate Director, Compensation - SLC Management
WHAT IS IN IT FOR YOU:
Reporting to the Senior Director, Asset Management Compensation, the Associate Director, Compensation is an experienced professional that partners with HR Business Partners and leaders, and leverages data and analytics to design, implement and manage compensation strategies and programs that produce measurable outcomes.
WHAT YOU WILL DO:
- Provide senior level analytical expertise through modeling and advanced analytics to develop and support data-driven compensation decisions and insights
- Analyze the market competitiveness of SLC compensation programs and perform complex research, analysis and delivery of findings to HR Business Partners and/or leaders
- Develop relationships with HR Business Partners to ensure appropriate solutions in support of business unit requirements and lead support for them during the annual performance cycle
- Participate in discussions regarding changes in organization structures and provide corresponding compensation and job evaluation support
- Project manage medium to large projects and/or work streams and consult with internal partners to develop, implement and support programs, processes and tools to drive effective employee, leader, and HR Business Partner experiences related to compensation
- Maintain a thorough understanding of internal and external compensation design, practices and policies and industry trends
- Develop compelling and clear written and verbal presentations to support compensation initiatives
- Handle complex inquiries from HR colleagues
WHAT YOU WILL NEED TO SUCCEED:
- 5+ years of related experience
- Bachelor’s degree; completion or progress towards CCP preferable
- Advanced Microsoft Excel skills and spreadsheet analysis, with comfort manipulating large data-sets in various programs (e.g. Access, Tableau)
- Exceptional analytical, problem solving and financial modeling skills, with an eye for detail, accuracy and continuous improvement
- Strong project management and planning skills
- Solid knowledge and understanding of HR programs and connections
- Strong interpersonal and communication skills, incorporating different perspectives, backgrounds, and styles
- Proven ability to build effective partnerships and jointly find solutions
Pourquoi choisir Gestion SLC?
- L’occasion de travailler pour un gestionnaire d’actifs institutionnels d’envergure mondiale
- D’excellents programmes de garanties et de mieux-être pour soutenir les trois piliers de votre bien-être – mental, physique et financier –, y compris de nombreux jours de vacances et congés de maladie, un programme de premier ordre de prestations complémentaires pour congé de maternité, congé parental et congé d’adoption, un programme de congé sabbatique payé en partie par l’employeur, et plus encore
- Des programmes de retraite, d’actionnariat et d’épargne avec cotisation complémentaire de l’employeur pour vous aider à bâtir votre épargne et à améliorer votre sécurité financière
- Un environnement de travail hybride et souple offrant une culture de convivialité, de collaboration et d’inclusion axée sur le perfectionnement professionnel #NousGagnonsEnÉquipe
- Des cheminements de carrière variés et de formidables possibilités de réseautage
- Une culture d’entreprise primée – certification Great Place to Work® au Canada et aux États-Unis; l’un des meilleurs employeurs selon Glassdoor en 2021; Prix Canada pour l’excellence dans la catégorie Santé mentale au travail en 2021; l’un des meilleurs employeurs dans la catégorie des gestionnaires d’actifs selon Pensions & Investments
Gestion SLC est une société dont les activités sont réglementées, ce qui signifie que l’ensemble des employés doit se soumettre à des exigences en matière d’information financière et de préautorisation d’opérations. Les candidats retenus devront déclarer leurs comptes de placement personnels et leurs placements en valeurs mobilières, en plus d’obtenir une préautorisation pour leurs opérations futures, y compris celles des membres de leur ménage.
Catégorie d'emploi:
Ressources humainesÉchelle salariale:
74,100/74 100 - 120,800/120 800L’échelle du salaire de base est pour l’emplacement principal du poste affiché. Elle peut varier selon l’emplacement de la personne retenue et d’autres facteurs. En plus du salaire de base, les employés admissibles participent à différents programmes de rémunération incitative, dont le montant octroyé est discrétionnaire et dépend du rendement de l’employé et de la société. Certains postes de vente ont des programmes de rémunération prévoyant des incitatifs basés sur les résultats de vente individuels ou de groupe.
Nous avons à cœur de favoriser un milieu de travail diversifié, équitable et inclusif où tous les employés se sentent valorisés, respectés et soutenus. Nous sommes déterminés, pour le bien de nos Clients, de nos équipes et des collectivités où nous exerçons nos activités, à constituer un effectif diversifié ayant des points de vue et des idées variés. Nous accueillons avec enthousiasme les candidatures de personnes compétentes provenant de tous les horizons.
Les personnes handicapées ayant besoin de mesures d’adaptation pour présenter leur candidature et celles qui doivent consulter les offres d’emploi sur un support de substitution peuvent envoyer leur demande par courriel à l’adresse thebrightside@sunlife.com.
Nous remercions tous les candidats de l’intérêt qu’ils manifestent pour ce poste. Nous ne communiquerons qu’avec les personnes retenues pour une entrevue.