Assistante exécutive- VP (mandat temporaire)
City : Laval, Québec
Category : Administration et opérations
Industry : Insurance
Employer : Intact Financial Corporation
Nos employés sont au cœur de ce que nous faisons de mieux : aider les gens, les entreprises et la société à aller de l’avant dans les bons moments et à être résilients dans les moments difficiles. En vous joignant à notre équipe, vous contribuerez à ces efforts aux côtés de gens expérimentés et passionnés.
Intégrez un milieu où vous disposerez des ressources nécessaires pour apprendre et évoluer, en plus d’être valorisés pour qui vous êtes : chez Intact, la diversité est une force. Vous pouvez compter sur nous pour vous aider à atteindre vos objectifs avec des outils, des possibilités et de la flexibilité. C’est notre promesse aux employés.
Notre formule hybride permet de maintenir un équilibre entre le télétravail et les avantages des interactions en personne.
Poursuivez votre lecture pour découvrir comment vous pouvez façonner l’avenir, réussir en équipe et évoluer avec nous.
À propos du poste
Nous cherchons une Ajointe exécutive I pour notre équipe grandissante!
Ce que vous accomplirez chez nous :
- Soutenir Audrey Lachance et Dany Simard (VPs du département d'indemnisation QC), ce qui comprend la gestion et l'organisation de leur calendrier, l'organisation de leurs déplacements, la planification et la participation, au besoin, à des réunions afin d'en rédiger le procès-verbal, la préparation et le classement des rapports de dépenses, la rédaction de la correspondance, etc.
- Soutenir l'équipe notamment en classant les documents confidentiels des employés, en veillant à ce que les services d'accueil appropriés soient organisés, en préparant l'ordre du jour des réunions d'équipe, en préparant des dossiers pour diverses réunions, en assurant le suivi des feuilles de temps, en commandant des fournitures et en tenant et en distribuant le courrier.
- Organiser les invitations aux réunions, les réservations de salles et d'équipement, selon les besoins, et publier les ordres du jour des réunions.
- Fournir un soutien technique continu à l'équipe (y compris une aide à l'accueil des nouveaux employés) grâce à vos connaissances techniques des systèmes et des logiciels.
- Participer activement aux projets spéciaux et à toute autre tâche connexe, ce qui inclut la mise à jour de la documentation et la publication des projets.
- Planifier, coordonner et assister aux événements organisés par le département et leur apporter un soutien le jour même.
- Soutenir les autres Assistant(e)s de la direction.
Ce que vous mettrez à profit :
- Diplôme d'études collégiales en administration ou en secrétariat ou combinaison équivalente d'études et d'expérience.
- Minimum de 3 ans d'expérience.
- Sens aigu des affaires et professionnalisme.
- Maîtrise de MS Office (Word, Excel et PowerPoint).
- Capacité de gérer de multiples priorités concurrentes et des échéances.
- Excellentes aptitudes à la communication, tant écrite que verbale.
- Aucune expérience de travail au Canada requise, mais nécessité d’avoir l’autorisation de travailler au Canada.
- Bilinguisme (français et anglais) - Nécessité d’interagir sur une base régulière avec une clientèle anglophone et des collègues partout au pays
#LI-Hybrid
Ce que nous offrons
En travaillant chez nous, vous aurez tous les outils pour donner le meilleur de vous-même chaque jour. Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre en devenant un membre temporaire de notre équipe :
Des dirigeants et des collègues inspirants qui vous soutiennent et contribuent à votre développement
Un accès à des outils et à des ressources qui vous aident à rester en santé physiquement et mentalement, à accueillir le changement et à communiquer avec vos collègues
Un écosystème d’apprentissage dynamique en milieu de travail, offrant des parcours d’apprentissage, du contenu interactif en ligne et des programmes inspirants
Des réseaux inclusifs dirigés par des employés pour informer, inspirer, faire entendre, établir des relations et offrir des occasions de développement
Un programme d’action communautaire, car ce qui vous tient à cœur fait partie de ce qui vous rend unique et la façon dont vous redonner à la collectivité doit l'être tout autant
Égalité d'accès à l'emploi
Chez Intact, nous valorisons la diversité et créons un milieu de travail inclusif et accessible où tous se sentent appréciés, respectés et écoutés.
Si nous pouvons rendre le processus de recrutement plus accessible pour vous, n’hésitez pas à nous le dire quand nous vous ferons part d’une possibilité d’emploi. Nous travaillerons avec vous pour répondre à vos besoins.
Cliquer ici pour d’autres informations importantes sur le processus d’embauche, y compris la vérification des antécédents, les candidats internes et le droit de travailler au Canada.
Si vous travaillez pour Intact ou belairdirect, veuillez postuler en utilisant Contact Pour vous.