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Assistante administrative ou assistant administratif – Réception

Home / Assistante administrative ou assistant administratif – Réception

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City : Toronto

Category : Autre

Industry : Financier

Employer : Raymond Chabot Grant Thornton

Être heureux, ça passe par un travail stimulant, un environnement épanouissant et une équipe motivante! Faites progresser votre carrière et profitez des avantages que vous offre la vie chez nous :

  • Programme d’assurance collective compétitif et flexible; 

  • REER collectif avec contribution de l’employeur;  

  • Service de télémédecine et programme d’aide aux employés et à la famille (Dialogue);  

  • Programme de santé et mieux-être; 

  • Environnement de travail flexible;   

  • Prime de recommandation de nouveaux employés;  

  • Prime supplémentaire d’assurance parentale (PSAP) inclusive, jusqu’à 23 semaines; 

  • Rabais corporatifs. 

Venez découvrir pourquoi, chez Raymond Chabot Grant Thornton, le bonheur se cultive au quotidien!

Au bureau de Saint-Jérôme, le bonheur au travail se cultive au quotidien, à travers des gestes simples mais significatifs : des espaces de travail agréables, des moments de convivialité, une écoute attentive et une reconnaissance sincère des efforts de chacun.

À titre d'assistante administrative ou assistant administratif à la réception chez RCGT, vous aurez à :

  • Recevoir des appels téléphoniques (en français et en anglais) et les acheminer aux personnes concernées. Prendre les messages au besoin;

  • Accueillir, informer et diriger les clients externes et visiteurs (en français et en anglais);

  • Participer ou réaliser certaines tâches administratives telles que : la lecture, la correction et la mise en page de différents documents, les suivis auprès des clients internes et externes, la réservation des salles de conférence, du classement, etc.

Ce rôle vous interpelle et vous vous reconnaissez dans ce qui suit, nous avons une carrière pour vous!  

  • DEP, AEC ou DEC en bureautique, secrétariat ou tout autre domaine connexe;

  • Minimum de 3 années d'expérience pertinente;

  • Une excellente connaissance du français;

  • Connaissances des logiciels de la suite MS Office;

  • Vous avez une capacité démontrée d'organisation et d'autonomie et vous aimez travailler en équipe;

  • Vous faites preuve de rigueur, avec et vous possédez un bon esprit analytique;

  • Vous êtes polyvalent et vous avez une bonne capacité à gérer plusieurs dossiers.

Redonnez un élan à votre carrière dès aujourd’hui ! Explorez nos opportunités dès maintenant.

Nous tenons à vous remercier de votre intérêt à joindre l’équipe RCGT. Nous communiquerons avec les talents dont la candidature aura été retenue. Si vous n’êtes pas contacté, nous évaluerons votre profil pour d’autres opportunités. RCGT considère la diversité de ses talents comme une richesse et croit et adhère au principe d’équité en matière d’emploi.

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