Assistant(e) administratif(ve)
City : Montréal, Quebec
Category : Yearly Direct Hire
Industry : Recruitment/Staffing
Employer : The Adecco Group
Adecco recherche actuellement un(e) Assistant(e) administratif(ve)/Réceptionniste dévoué(e) et proactif(ve) pour rejoindre notre équipe à Montréal, QC. Ce poste à temps plein offre un salaire compétitif de 45 000 $ - 48 000 $ par an. Le candidat idéal fournira un soutien administratif essentiel, gérera la planification et maintiendra un environnement de bureau accueillant.
Responsabilités:
Exigences :
Postulez dès maintenant à ce poste d’Assistant(e) administratif(ve)/Réceptionniste à Montréal, QC pour une considération immédiate en matière d'emploi. Notre équipe dynamique de recruteurs vous contactera si vous êtes qualifié pour ce rôle.
- Taux de rémunération : 45 000 $ - 48 000 $ par an.
- Lieu: Montréal, QC
- Type d'emploi : Permanent | Temps plein
Responsabilités:
- Gérer l'agenda du Représentant Régional (RR), en s'assurant que tout le monde est prêt pour les réunions et en organisant les appels.
- Organiser la logistique des voyages, y compris les réservations d'hôtel, les vols et les locations de voiture si nécessaire.
- Assister le département de location et le département juridique dans diverses tâches.
- Préparer les fiches d'information des locataires (formation fournie).
- Commander et maintenir les fournitures de bureau, les courses et les boissons.
- Gérer les appels de service pour les équipements de bureau (ex. : Canon, Miele).
- S'assurer que les salles de conférence sont propres et bien approvisionnées, y compris allumer les lumières et préparer des rafraîchissements.
- Accueillir et assister les invités, en veillant à une expérience positive.
- Gérer les appels entrants et distribuer le courrier de manière appropriée.
- Rédiger des lettres, des mémos et des rapports selon les besoins.
- Effectuer diverses tâches personnelles pour le RR, y compris les commandes de repas.
- Maintenir la propreté de la cuisine de bureau et des équipements.
- Arroser les plantes de bureau chaque semaine et commander le déjeuner pour les réunions d'équipe lorsque nécessaire.
- Accomplir toute autre tâche selon les besoins.
Exigences :
- Doit être légalement autorisé à travailler et à résider au Canada.
- Expérience avérée dans un rôle de soutien administratif ou en tant que réceptionniste.
- Excellentes capacités d'organisation et de gestion des priorités.
- Compétences en communication solides, tant à l'écrit qu'à l'oral.
- Maîtrise de la suite Microsoft Office et d'autres logiciels de bureau.
- Attitude positive et esprit axé sur le service à la clientèle.
Postulez dès maintenant à ce poste d’Assistant(e) administratif(ve)/Réceptionniste à Montréal, QC pour une considération immédiate en matière d'emploi. Notre équipe dynamique de recruteurs vous contactera si vous êtes qualifié pour ce rôle.