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Assistant administratif

Home / Assistant administratif

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City : Montréal

Category : Autre

Industry : Financier

Employer : Raymond Chabot Grant Thornton

Chaque aventure commence par un choix. Travailler chez Raymond Chabot Grant Thornton, c’est faire le choix de rejoindre des équipes compétentes, au sein du plus important cabinet comptable au Québec et le plus admiré des Québécois.*

 

Travailler chez RCGT, c’est faire le choix :

  • De la proximité avec vos gestionnaires;

  • De la diversité dans vos dossiers;

  • Des possibilités d’avancement;

  • D’une équipe mobilisée et innovante;

  • D’un réseau d’experts accessibles.

 

C’est aussi choisir une firme à taille humaine, qui offre une foule d’avantages, comme des programmes de santé et mieux-être au travail, un programme d’assurance collective compétitif et flexible, un service de télémédecine, un programme d’aide aux employés (PAE) et un REER collectif avec contribution de l’employeur. C’est évoluer dans un environnement de travail flexible qui favorise le télétravail, vous équipant avec tous les outils nécessaires, à la fine pointe de la technologie.

Découvrez la vie chez RCGT!

Faites le bon choix! Rejoignez notre équipe de fiscalistes à Montréal et, ensemble, propulsons les entreprises d’ici. 

En tant qu'Assistant administratif, vous aurez à :

  • Effectuer la production, la lecture, la correction et la mise en page de différents documents selon les normes de la société : rapports, lettres, notes de service, etc.;

  • Préparer la facturation à partir de l’information reçue et la finaliser;

  • Procéder à l’ouverture des comptes clients, projets et contrats et en assurer la mise à jour;

  • Traiter et/ou effectuer un suivi auprès des clients internes et externes;

  • Traiter et/ou effectuer un suivi sur les demandes faites auprès des fournisseurs internes (production documentaire, reprographie, traduction, etc.);

  • Coordonner la logistique des réunions et préparer l’envoi de la documentation nécessaire;

  • Assister les associés dans le suivi des agendas;

  • Assurer la mise à jour des différentes bases de données, contacts, etc.

Vos qualifications, talents et atouts :

  • 3 à 5 années d'expérience pertinente;

  • Excellent sens du service à la clientèle, bon jugement professionnel;

  • Très bonne connaissance du français et bonne connaissance de l'anglais;

  • Aptitude à travailler en équipe ainsi que sur plusieurs dossiers à la fois;

  • Capacité démontrée d'organisation, de coordination, d'autonomie, de rapidité, de minutie et discrétion;

  • Capacité à travailler sous pression et à gérer son stress;

  • Très bonne connaissance des logiciels de la suite MS Office et des logiciels spécialisés;

  • Aptitude à gérer les priorités.

Vous voulez parler à quelqu'un au sujet de cette opportunité?

Contactez Geneviève Côté à cote.genevieve@rcgt.com 

Nous tenons à vous remercier de votre intérêt à joindre l’équipe RCGT. Nous communiquerons avec les talents dont la candidature aura été retenue.  Si vous n’êtes pas contacté, nous évaluerons votre profil pour d’autres opportunités. Notez que l’utilisation du générique masculin n’a aucune intention discriminatoire. RCGT considère la diversité de ses talents comme une richesse, et croit et adhère au principe d’équité en matière d’emploi.

*Sources : Top 25 des cabinets comptables au Québec (Les Affaires) et Palmarès des entreprises les plus admirées des Québécois (Léger). 

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