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Analyste de Produits, Remboursement de frais de Médicaments

Home / Analyste de Produits, Remboursement de frais de Médicaments

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City : Calgary

Category : Full-time

Industry : Finance

Employer : Sun Life Financial

Vous êtes unique, comme le sont votre parcours, votre expérience et votre façon de voir les choses. Ici, on vous encourage et on vous motive à donner le meilleur de vous-même, et on vous donne les moyens de le faire. Vous travaillerez avec des collègues dynamiques – experts dans leur domaine – qui sont impatients de partager leurs connaissances avec vous. Vous aurez des gestionnaires inspirants qui vous aideront à développer votre potentiel et à atteindre de nouveaux sommets. Chaque jour, vous aurez de nouvelles occasions de rendre la vie de nos Clients plus radieuse – ils sont au cœur de tout ce que nous faisons. Découvrez comment vous pouvez faire une différence dans la vie des gens, des familles, des collectivités – ici et partout dans le monde.

Description de poste:

Relevant du directeur, transformation, remboursement de frais de médicaments, l’analyste de produits fait partie intégrante de l’équipe Remboursement de frais de médicaments. À ce poste, vous soutiendrez les activités courantes de gestion des produits de remboursement de frais de médicaments. Vous serez aussi responsable de créer et de gérer des tableaux de bord, de faire le suivi des ICR et d’améliorer les processus. En tant que personne dynamique et innovante, vous travaillerez étroitement avec d’autres membres de l’équipe Remboursement de frais de médicaments et innovation pour faire en sorte que nous continuons d’offrir des solutions exceptionnelles à nos Clients et que nous demeurons concurrentiels sur le marché.

Compétences particulières

  • Expérience dans le secteur des garanties collectives

  • Diplôme universitaire en mathématiques, en finances ou en comptabilité

  • Connaissance des bases de données de la Sun Life et compréhension des données sur les médicaments

Compétences

  • Esprit critique et capacité de résoudre des problèmes complexes en faisant preuve de précision et d’un grand souci du détail

  • Expérience avec l’amélioration de processus et la gestion de tableaux de bord

  • Connaissance approfondie de Microsoft Office. Connaissance poussée du logiciel Excel, incluant les macros et la base de données Access

  • Excellentes connaissances pratiques de Tableau et des requêtes SQL

  • Solides compétences en communication et en relations interpersonnelles, et capacité de vulgariser les renseignements techniques pour les transposer en solutions faciles à utiliser

  • Solides aptitudes pour la gestion de projets

  • Fortes aptitudes pour la présentation d’exposés

  • Forte orientation Client

  • Capacité à travailler à la fois de façon autonome et en équipe

  • Puisque ce poste est affiché dans plusieurs localisations, nous spécifions que le bilinguisme (français, anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit) est nécessaire pour le Québec seulement en raison des interactions fréquentes avec des collègues ou partenaires internes anglophones et francophones à l’échelle canadienne ou mondiale

Responsabilités

  • Créer et réviser les rapports d’analytique des données dans Excel, SQL, Tableau et/ou Access

  • Analyser les données pour dégager des connaissances qui aideront à guider les processus de prise de décision

  • En collaboration avec les pharmaciens, les gestionnaires de produits et les spécialistes de produits, cerner des occasions d’améliorer et de simplifier les processus. Faire valoir les solutions requises et diriger leur élaboration. Documenter les exigences et tester les solutions.

  • Élaborer, mettre en œuvre et actualiser les tableaux de bord et les ICR pour les produits gérés

  • Trouver de manière proactive des occasions d’amélioration continue

  • Fournir une expertise-conseil pour les demandes relatives aux rapports et aux analyses

  • Bâtir des relations solides avec les Garanties collectives ainsi qu’avec les parties prenantes internes et externes

  • Fournir une expertise-conseil pour les demandes de production de rapports sur les produits

  • Offrir du soutien, des conseils et de la formation sur la gestion de régimes d’assurance-médicaments aux membres de l’équipe Remboursement de frais de médicaments et innovation, ainsi qu’à d’autres équipes des Garanties collectives

Les avantages pour vous

  • Nous sommes fiers d’être parmi les meilleurs lieux de travail hybride selon Great Place to Work® Canada

  • Nous sommes fiers d’avoir été reconnus comme l’un des meilleurs lieux de travail au pays en 2022 selon Great Place to Work® Canada

  • Des programmes de mieux-être qui soutiennent les trois piliers de votre santé – santé mentale, physique et financière

  • Des programmes de conditionnement physique et de mieux-être pour vous aider à atteindre l'équilibre travail-vie personnelle et à maintenir un mode de vie sain

  • Un espace de travail fluide qui vous permet de choisir différents types de postes, de bureaux ou de zones de collaboration selon vos besoins quotidiens

#LI-Hybrid

L’échelle du salaire de base est pour l’emplacement principal du poste affiché. Elle peut varier selon l’emplacement du candidat sélectionné et d’autres facteurs. En plus du salaire de base, les employés admissibles de la Financière Sun Life participent à différents programmes de rémunération incitative, dont le montant octroyé est discrétionnaire et dépend du rendement de l’employé et de la compagnie. Certains postes de vente participent à des programmes de rémunération incitative basés sur les résultats de vente individuels ou de groupe. 

Depuis toujours, la diversité et l'intégration sont au cœur des valeurs de la Financière Sun Life. Nous croyons qu'un effectif diversifié ayant des points de vue variés et des idées créatives est avantageux pour nos clients, pour les collectivités où nous exerçons nos activités, ainsi que pour nous tous, en tant que collègues. Nous accueillons avec enthousiasme les candidatures de personnes compétentes provenant de tous les horizons.

Les personnes handicapées ayant besoin de mesures d'adaptation pour présenter leur candidature et celles qui doivent consulter les offres d'emploi sur un support de substitution peuvent envoyer leur demande par courriel à l'adresse ‘thebrightside@sunlife.com’.

À la Sun Life, nous voulons créer un environnement de travail flexible où nos employés sont outillés pour donner le meilleur d’eux-mêmes. Nous offrons plusieurs options de travail flexibles selon les exigences du poste et les besoins individuels. N’hésitez pas à en discuter pendant le processus de sélection.

Nous remercions tous les candidats de l'intérêt manifesté pour ce poste. Nous ne communiquerons qu'avec les personnes qui auront été retenues pour passer une entrevue.

Échelle salariale:

74,100/74 100 - 120,800/120 800

Catégorie d'emploi:

Produits

Fin de l'affichage:

25/09/2023

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