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ANALYSTE, CENTRE CONTACT CLIENT

Home / ANALYSTE, CENTRE CONTACT CLIENT

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City : Siège social

Category : Soutien à la clientèle et aux opérations

Industry : Banking

Employer : BDC

Aucune autre banque ne fait ce que nous faisons.

À BDC, nous aidons le Canada et ses entrepreneur.es à créer une économie prospère, inclusive et verte. Notre mission est d’aider les entreprises canadiennes à prospérer en leur offrant du financement, des capitaux et des services-conseils. Nous sommes dévoué.es aux entrepreneur.es canadien.nes. Nous sommes également dévoué.es à nos employé.es. Polyvalente. Inspirante. Différente. Il y a une raison pour laquelle nous aimons travailler ici, et nous pensons que vous vous y plairez aussi. Joignez-vous à BDC et aidez à faire une différence !

Diversité. Équité. Inclusion. Ce sont plus que de simples mots pour BDC. Ces concepts sont à la base de notre succès et de notre capacité à attirer, à retenir, à mobiliser et à développer les bons talents, ainsi qu'à offrir un environnement sain, professionnel et collaboratif. Nous nous engageons à cultiver et à préserver un environnement où tou.tes les employé.es peuvent s'épanouir et, depuis plus d’une décennie, nous sommes reconnu.es comme l’un des 100 meilleurs employeurs au Canada et l’un des meilleurs employeurs pour la diversité au Canada. En recrutant pour notre équipe, nous accueillons les contributions uniques que vous pouvez apporter en termes d'éducation, d'opinions, de culture, d'ethnicité, de race, de sexe, d'identité et d'expression sexuelles, de nation d'origine, d'âge, de langues parlées, de statut d'ancien.ne combattant.e, de couleur, de religion, d’handicap, d'orientation sexuelle, de croyances, d'expériences, et plus encore.

APERÇU DU POSTE

Le ou la titulaire du poste aura la responsabilité de saisir les différents besoins des clients.es par téléphone, en plus de connaître la structure d’entreprise et les services BDC.

L'analyste centre contact client (CCC) contribuera aux stratégies d'acquisition de nouveaux clients.es en qualifiant les demandes de financement et de consultation reçues par divers canaux.

La personne titulaire du poste analysera et interprètera rapidement les renseignements sur les clients et déterminera la capacité de BDC à soutenir le projet.

Il ou elle assurera le suivi des opportunités avec les clients.es et analysera les données financières au dossier.

Selon le cas, cette personne pourra recommander le dossier au centre d'affaires et pourra ainsi transmettre les opportunités qualifiées.

Enfin, en tant qu'ambassadeur.rice de la marque BDC, l’analyste CCC devra également conseiller les entrepreneurs.ses, avec courtoisie et professionnalisme.

LES DÉFIS QUI VOUS ATTENDENT

  • Recevoir et traiter les appels téléphoniques, les courriels, les clavardages et les formulaires Web de manière courtoise, informée et professionnelle, sur tous les produits et services offerts par BDC et par nos partenaires commerciaux,

  • Posséder des connaissances des critères d'éligibilité, des procédures et des solutions de financement/conseil de la Banque, afin d'évaluer le potentiel des demandes de services financiers et/ou de conseil,

  • Avoir le sens des affaires pour identifier, analyser, développer et recommander des opportunités de financement et de conseils liés à l'acquisition de nouveaux clients au niveau national,

  • Assurer un suivi rigoureux des opportunités initiées, y compris celles référées au centre d'affaires,

  • Rejeter les demandes qui ne répondent pas aux critères et aux politiques de BDC en agissant comme Conseiller et en guidant les prospects dans les prochaines étapes de leur projet, que ce soit à BDC ou à l'extérieur.

CE QUE NOUS RECHERCHONS

  • Être titulaire d’un Diplôme universitaire en Administration des Affaires, en Économie ou dans tout autre domaine connexe, combiné à une expérience professionnelle pertinente, y compris des stages,

  • Avoir à cœur le service à la clientèle / la relation client pour assurer les communications téléphoniques au quotidien,

  • Avoir la capacité avérée de faire preuve d’initiative en écoutant et en identifiant les occasions de vente ainsi qu’à résoudre les différents problèmes rencontrés,

  • Avoir de bonnes compétences en Analyse Financière

  • Excellente compétence en communication orale et écrite, en français et en anglais

  • Avoir le sens de l’organisation et des priorités face à différentes situations,

  • Être en capacité de travailler en parfaite autonomie, de manière proactive et en respectant les différents échéanciers,

  • Savoir collaborer en équipe avec une belle ouverture d’esprit créative et collaborative,

  • Être bilingue en français et en anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit,

  • Avoir des connaissances pratiques de la Suite Microsoft Office et être curieux quant à la découverte de nouveaux logiciels.

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

Le ou la titulaire du poste doit être disponible pour travailler entre 7h30 et 20h (quarts de travail de 7 heures), du Lundi au Vendredi.

Avec nous, vous serez en mesure d’atteindre l’équilibre travail/vie personnelle que vous recherchez, grâce à des conditions de travail compétitives et à des avantages sociaux flexibles supérieurs à ceux du marché. Cela inclut des espaces de travail modernes à partir desquels travailler lorsque vous êtes dans nos bureaux et, pour certains postes spécifiques, la possibilité de travailler à distance, des réserves, et/ou au sein de votre communauté.

Bien que nous appréciions toutes les candidatures, nous vous informons que seul.es les candidat.es sélectionné.es pour participer au processus de recrutement seront contacté.es. Si vous êtes un.e candidat.e nécessitant un accommodement afin de compléter le processus de candidature, veuillez nous envoyer un courriel à accessibilite@BDC.ca, en indiquant votre nom complet, le meilleur moyen de vous joindre et l’accommodement nécessaire pour vous aider dans le processus de candidature.

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