Analyste Bilingue, Enquêtes, Gestion du Risque de Fraude
City : Montreal
Category : Full-time
Industry : Finance
Employer : Sun Life Financial
Vous êtes unique, comme le sont votre parcours, votre expérience et votre façon de voir les choses. Ici, on vous encourage et on vous motive à donner le meilleur de vous-même, et on vous donne les moyens de le faire. Vous travaillerez avec des collègues dynamiques – experts dans leur domaine – qui sont impatients de partager leurs connaissances avec vous. Vous aurez des gestionnaires inspirants qui vous aideront à développer votre potentiel et à atteindre de nouveaux sommets. Chaque jour, vous aurez de nouvelles occasions de rendre la vie de nos Clients plus radieuse – ils sont au cœur de tout ce que nous faisons. Découvrez comment vous pouvez faire une différence dans la vie des gens, des familles, des collectivités – ici et partout dans le monde.
Description de poste:
La gestion de la fraude prend de plus en plus d’importance pour les titulaires de contrats. Soucieuse de servir les Clients comme se doit de le faire un chef de file, la Gestion du risque de fraude des Opérations de la Sun Life Canada s’efforce de repérer et d’atténuer les menaces criminelles en faisant appel à des outils, des technologies et des stratégies de toutes sortes.
Relevant du gestionnaire de la gestion du risque de fraude, vous travaillerez de concert avec les autres enquêteurs pour repérer et examiner toute demande de règlement malhonnête, frauduleuse ou abusive se rapportant aux services dentaires (fournisseurs, cliniques et participants).
Faisant appel à votre souci du détail et à votre rapidité dans la prise de décisions, vous passerez la majeure partie de votre temps à étudier les demandes de règlement de frais dentaires pour y déceler des signes inhabituels. Vous collaborerez avec diverses équipes pour prévenir et détecter la fraude et l’abus dans le domaine dentaire.
Principales responsabilités:
Examiner les demandes de règlement des participants et des fournisseurs de service pour détecter les cas de fraude ou d’abus.
Utiliser l’analyse de données et les résultats des audits pour recommander que des cliniques et des fournisseurs de soins dentaires fassent l’objet d’une enquête.
Détecter et signaler les nouvelles tendances en matière de fraude et d’abus. Faire un suivi.
Classer les conseils et les recommandations liés aux problèmes de procédures administratives chez les fournisseurs de soins dentaires.
Aider l’enquêteur à établir le profil des fournisseurs de soins dentaires.
Participer à l’entrevue des participants et préparer les dossiers pour les audits sur place.
Prendre des notes sur les étapes et les résultats de l’enquête au fur et à mesure.
Donner suite aux demandes de renseignements et aux demandes acheminées à un échelon supérieur.
Communiquer les résultats des audits à un public varié (participants, gestion, fournisseurs de service) toujours avec aplomb.
Contribuer à la préparation de plaintes réglementaires, de dossiers criminels et de recommandations visant à faire retirer un fournisseur de la liste.
Travailler à informer et à sensibiliser les parties prenantes internes et externes relativement à la prévention de la fraude.
Faire des recommandations d’amélioration continue.
Se tenir à jour concernant les tendances et les stratagèmes touchant les régimes de garanties.
Compétences:
Bilinguisme (français, anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit) nécessaire en raison des interactions fréquentes avec des collègues ou partenaires internes anglophones et francophones à l’échelle canadienne ou mondiale.
Au moins deux ans d’expérience dans le domaine dentaire (acquise en travaillant auprès d’un cabinet dentaire).
Excellentes compétences en communication verbale et écrite.
Excellente connaissance des garanties de frais dentaires et de la terminologie du domaine dentaire.
Être en mesure de travailler de façon autonome dans un environnement au rythme rapide et participer aux occasions de partage et d’apprentissage qu’offre la collaboration de groupe.
Connaissance et compréhension de la langue des contrats, des lignes directrices administratives et des lois provinciales et fédérales qui s’appliquent au secteur.
Bonne capacité de prise de décisions et grand souci du détail.
Connaissances approfondies en informatique (Word, Excel, Tableau, Outlook).
Atouts:
Expérience de travail dans le domaine de l’audit ou des enquêtes.
Diplôme universitaire ou diplôme d’études postsecondaires.
Pourquoi choisir Sun Life:
Vous ferez partie de la famille Sun Life, un groupe de personnes réunies autour de notre raison d’être : aider les Clients et les employés à atteindre une sécurité financière durable et un mode de vie sain
Une culture de convivialité, de collaboration et d’inclusion
Un environnement collaboratif et interactif axé sur le travail d’équipe
Vous prendrez part à notre parcours qui vise à développer la meilleure expérience numérique qui soit
Travailler ensemble, partager les mêmes valeurs et encourager la croissance et la réussite
Cote de fiabilité gouvernementale:
Vous devez obtenir la cote de fiabilité du gouvernement du Canada avant que nous puissions confirmer une date de début (cela comprend une vérification des antécédents et des empreintes digitales par la GRC).
#LI-Hybrid
L’échelle du salaire de base est pour l’emplacement principal du poste affiché. Elle peut varier selon l’emplacement du candidat sélectionné et d’autres facteurs. En plus du salaire de base, les employés admissibles de la Financière Sun Life participent à différents programmes de rémunération incitative, dont le montant octroyé est discrétionnaire et dépend du rendement de l’employé et de la compagnie. Certains postes de vente participent à des programmes de rémunération incitative basés sur les résultats de vente individuels ou de groupe.
Depuis toujours, la diversité et l'intégration sont au cœur des valeurs de la Financière Sun Life. Nous croyons qu'un effectif diversifié ayant des points de vue variés et des idées créatives est avantageux pour nos clients, pour les collectivités où nous exerçons nos activités, ainsi que pour nous tous, en tant que collègues. Nous accueillons avec enthousiasme les candidatures de personnes compétentes provenant de tous les horizons.
Les personnes handicapées ayant besoin de mesures d'adaptation pour présenter leur candidature et celles qui doivent consulter les offres d'emploi sur un support de substitution peuvent envoyer leur demande par courriel à l'adresse ‘thebrightside@sunlife.com’.
À la Sun Life, nous voulons créer un environnement de travail flexible où nos employés sont outillés pour donner le meilleur d’eux-mêmes. Nous offrons plusieurs options de travail flexibles selon les exigences du poste et les besoins individuels. N’hésitez pas à en discuter pendant le processus de sélection.
Nous remercions tous les candidats de l'intérêt manifesté pour ce poste. Nous ne communiquerons qu'avec les personnes qui auront été retenues pour passer une entrevue.
Échelle salariale:
47,000/47 000 - 77,000/77 000Catégorie d'emploi:
Gestion des risquesFin de l'affichage:
26/11/2024