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Analyste, Avantages sociaux et mieux-être (Temporaire – 18 mois)

Home / Analyste, Avantages sociaux et mieux-être (Temporaire – 18 mois)

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City : Montreal, Quebec

Category : Rémunération globale

Industry : Services financiers

Employer : PSP Investments

À PROPOS DE NOUS Nous sommes l’un des plus grands gestionnaires de fonds pour des caisses de retraite au Canada, avec 243,7 milliards de dollars canadiens en actif net sous gestion au 31 mars 2023. Nous investissons des fonds pour les régimes de pensions de la fonction publique, des Forces canadiennes, de la Gendarmerie royale du Canada et de la Force de réserve. Le siège social d’Investissements PSP est situé à Ottawa et son bureau principal d’affaires est situé à Montréal. Elle compte également des bureaux à New York, à Londres et à Hong Kong.   La réalisation et la gestion de placements complexes de portée mondiale exigent que nous travaillions dans l’esprit d’« Une seule PSP » afin de pouvoir saisir de précieuses occasions, en étroite collaboration avec certaines des plus grandes entreprises à l’échelle mondiale. À PSP, vous vous joindrez à une équipe motivée et à des professionnels engagés, qui s’efforcent de faire croître notre organisation comme jamais auparavant. FAÇONNEZ VOTRE ANGLE Chez PSP, nous encourageons nos employés à grandir, à forger des relations puissantes, à contribuer à des tremplins inspirés pour les placements et à alimenter ces derniers. Nous nous engageons à offrir une culture qui favorise la collaboration et nous permet de réfléchir au-delà, de manière interconnectée. Nous encourageons nos employés à s'exprimer, à apprendre, à expérimenter, à partager et à faire partie d'un environnement de travail inclusif où la diversité est acceptée. VOTRE ÉQUIPE L' Analyste, Avantages sociaux et bien-être (Temporaire – 18 mois) sera responsable de superviser l'administration des régimes d'assurance collective et de retraite pour tous les employés de PSP, avec un accent particulier sur les régimes internationaux en vigueur aux États-Unis, au Royaume-Uni et à Hong Kong. De plus, le titulaire soutiendra activement les autres membres de l'équipe dans la gestion de ces régimes et la mise en œuvre de nouvelles initiatives. VOTRE RÔLE En tant qu’Analyste, Avantages sociaux et mieux-être, vous devrez : Administrer les divers régimes d’avantages sociaux des employés de tous les bureaux internationaux de PSP, notamment les assurances collectives, les régimes de retraite, les régimes d’épargne volontaires, les programmes d’aide aux employés (PAE), les programmes de mieux-être et autres avantages Agir comme ressource de second niveau pour les questions relatives aux avantages sociaux et contribuer à la formation de l’équipe Expérience employé à cet égard Préparer les données pour les processus de fin d'année relatives aux avantages sociaux et aux régimes de retraite et participer aux tâches de gouvernance régulières, telles que les réconciliations et le suivi des principales échéances de conformité Participer activement au processus de renouvellement annuel de tous les régimes d'assurances collectives internationaux Évaluer la compétitivité de tous les régimes d'avantages sociaux internationaux et préparer des recommandations initiales pour des changements, en alignement avec les objectifs d’affaires et corporatifs Agir à titre de responsable des données reliées aux avantages sociaux, et en assurer le plus haut degré d’intégrité et d’exactitude en effectuant des vérifications régulières Contribuer au développement ainsi qu’à l’amélioration des processus liés aux RH et aux avantages sociaux, et documenter les procédures et pratiques nouvelles et existantes Créer et mettre à jour des outils de suivi pour différents éléments tels que les coûts des avantages sociaux, les primes et les honoraires de consultation Contribuer au développement de communications ciblées aux employés en fonction des données/mises à jour reçues de différents fournisseurs Contribuer au déploiement des programmes liés aux avantages sociaux pour l’organisation et, dans le cas de certains programmes, assurer la coordination et l’administration continue CE DONT VOUS AUREZ BESOINDiplôme d’études universitaires en actuariat, ressources humaines, en administration ou autre formation équivalente Titre professionnel (ou en voie de l’obtenir) en actuariat, ressources humaines, en gestion de la rémunération ou des avantages sociaux (ACIA, FCIA, CEBS, CHRA, etc.), un atout Trois (3) à cinq (5) ans d'expérience pertinente, de préférence dans une firme de conseil ou au sein d'une organisation ayant des bureaux à l'extérieur du Canada, un atout Capacité à apprendre à utiliser de nouveaux outils informatiques, plateformes ou systèmes Capacité à travailler en équipe dans un esprit de collaboration et à maintenir d’excellentes relations interpersonnelles Capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois, tout en respectant les échéances Flexibilité, facilité d’adaptation et intérêt à faire partie d’une organisation en croissance Bilinguisme : anglais et français (interactions fréquentes en anglais avec les employés de PSP basés dans nos bureaux de Hong Kong, Londres et New York, et interactions en français avec les employés de nos bureaux locaux de Montréal et d'Ottawa) Excellentes compétences analytiques; capacité à tirer des conclusions à partir des résultats et des données analytiques et à résumer les résultats de manière concise Excellentes compétences en Excel, ainsi qu’avec d'autres outils de la suite Microsoft Office Excellent communicateur, avec des compétences de communication écrite et verbale efficaces et professionnelles Souci marqué du détail et esprit d’analyse Sens de l’autonomie, de la proactivité et de l’organisation Haut degré de discrétion et de professionnalisme Nous offrons une expérience sur mesure à nos employés et un ensemble* de rémunération globale et d’avantages sociaux concurrentiel, conçus pour attirer et retenir des talents diversifiés dans le monde entier, récompenser le rendement et renforcer les stratégies et les priorités de l’entreprise. Au-delà du salaire et de l’admissibilité à la rémunération incitative, vous avez accès à : Un investissement dans le développement de carrière Des régimes d'assurance collective complets Un accès illimité aux services de soins de santé virtuels et programmes de mieux-être Des régimes de pension compétitifs Des jours de vacances disponibles dès le premier jour, avec des jours de supplémentaires pour les anniversaires de service importants, et les vendredis après-midi de congé pendant l’été Politique inclusive de congé parental payé : jusqu'à 26 semaines pour les principaux donneurs de soins, 5 semaines pour les partenaires. Un modèle de travail hybride flexible avec un mélange de jours au bureau et à distance en fonction des groupes d’affaires, des équipes et des rôles Une indemnité hybride pour répondre à tout besoin lié au modèle hybride *L’ensemble des avantages sociaux peut varier en fonction du type d'employé. Chez PSP, nous visons à offrir un lieu de travail inclusif où nous tirons parti de la diversité et où chacun se sent apprécié, en sécurité, respecté et capable de se développer. Dans le cadre de cet engagement envers le leadership, nous encourageons vivement les candidatures de tous les candidats qualifiés et nous nous efforçons d'offrir une expérience de candidature inclusive et accessible. Si vous avez besoin d'un accommodement pour une partie quelconque du processus de recrutement, veuillez nous le faire savoir. Retrouvez-nous sur www.investpsp.com/fr/ Suivez-nous sur LinkedIn #LI-AB2

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