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AGENTE OU AGENT PRINCIPAL.E, RELATION CLIENT.ES – Ottawa Ouest

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City : Ottawa Ouest

Category : Soutien à la clientèle et aux opérations

Industry : Banking

Employer : BDC

Aucune autre banque ne fait ce que nous faisons.

À BDC, nous aidons le Canada et ses entrepreneur.es à créer une économie prospère, inclusive et verte. Notre mission est d’aider les entreprises canadiennes à prospérer en leur offrant du financement, des capitaux et des services-conseils. Nous sommes dévoué.es aux entrepreneur.es canadien.nes. Nous sommes également dévoué.es à nos employé.es. Polyvalente. Inspirante. Différente. Il y a une raison pour laquelle nous aimons travailler ici, et nous pensons que vous vous y plairez aussi. Joignez-vous à BDC et aidez à faire une différence !

Diversité. Équité. Inclusion. Ce sont plus que de simples mots pour BDC. Ces concepts sont à la base de notre succès et de notre capacité à attirer, à retenir, à mobiliser et à développer les bons talents, ainsi qu'à offrir un environnement sain, professionnel et collaboratif. Nous nous engageons à cultiver et à préserver un environnement où tou.tes les employé.es peuvent s'épanouir et, depuis plus d’une décennie, nous sommes reconnu.es comme l’un des 100 meilleurs employeurs au Canada et l’un des meilleurs employeurs pour la diversité au Canada. En recrutant pour notre équipe, nous accueillons les contributions uniques que vous pouvez apporter en termes d'éducation, d'opinions, de culture, d'ethnicité, de race, de sexe, d'identité et d'expression sexuelles, de nation d'origine, d'âge, de langues parlées, de statut d'ancien.ne combattant.e, de couleur, de religion, d’handicap, d'orientation sexuelle, de croyances, d'expériences, et plus encore.

Vous vous décrivez comme une personne organisée et qui aime le service à la clientèle ? Vous avez un intérêt marqué pour l’entrepreneuriat ? Venez supporter l’équipe des directeur.trices de comptes dans la région d’Ottawa Ouest en les aidant à contribuer à la croissance d’entrepreneur.es canadien.nes !

APERÇU DU POSTE 


En tant qu’agente ou agent principal.e, relation client.es, vous offrez un service à la clientèle exceptionnel aux clients de BDC en répondant à leurs besoins individuels. Vous êtes particulièrement responsable de l’exécution efficace des activités de bureau, et vous faites preuve d’esprit d’équipe et de collaboration en fournissant un soutien administratif aux membres de votre équipe. Si vous êtes à la recherche d’une organisation qui investit dans votre talent, c’est l’occasion pour vous de vous joindre à notre équipe engagée et diversifiée.


 

LES DÉFIS QUI VOUS ATTENDENT

 

Voici à quoi ressemble une semaine-type : 

  • Vous mettez à profit votre capacité d’analyse en participant activement au développement du portefeuille afin de déceler les occasions de financement et d’élaborer des solutions novatrices à valeur ajoutée répondant aux besoins de la clientèle;

  • Vous prenez part aux efforts de marketing en organisant des événements, des campagnes et des activités, ce qui inclut la préparation des communications de marketing et un soutien logistique sur place;

  • Vous aimez gérer des projets multiples pour soutenir nos équipes et initiatives internes.

  • Vous préparez les lettres et les propositions et/ou contrats aux client.es et aux professionnel.les. Votre rigueur vous permet d’assurer l’exactitude des informations ainsi que d’assurer des suivis efficaces;

  • Vous contribuez au maintien des relations professionnelles avec divers organismes externes et aidez à la promotion des services de financement de BDC auprès des agent.es d’influence et des client.es potentiel.les;

  • Grâce à vos connaissances financières, vous effectuez les activités de préqualification et d’évaluation de cote de risque pour les client.es existant.es et potentiel.les, en plus de réaliser l’entrevue initiale avec les client.es et d’autres activités.

CE QUE NOUS RECHERCHONS 

Si vous pouvez répondre OUI aux questions suivantes, vous pourriez être la personne que nous recherchons :

  • Grâce à votre expérience en relations avec la clientèle, vous faites preuve d’initiative et savez écouter et identifier les occasions de vente ? Plus encore, vous détenez aussi l’expérience dans le domaine bancaire ?

  • On vous décrit comme une personne très organisée, rigoureuse et ayant la capacité de bien établir ses priorités, ce qui vous permet de respecter des échéanciers ?

  • Vous faites preuve d’une grande capacité d’adaptation face aux différentes situations ?

  • Vous détenez un Baccalauréat en administration des affaires ou dans un domaine connexe ?

  • Excellente communication en anglais et en français est requise

Avec nous, vous serez en mesure d’atteindre l’équilibre travail/vie personnelle que vous recherchez, grâce à des conditions de travail compétitives et à des avantages sociaux flexibles supérieurs à ceux du marché. Cela inclut des espaces de travail modernes à partir desquels travailler lorsque vous êtes dans nos bureaux et, pour certains postes spécifiques, la possibilité de travailler à distance, des réserves, et/ou au sein de votre communauté.

Bien que nous appréciions toutes les candidatures, nous vous informons que seul.es les candidat.es sélectionné.es pour participer au processus de recrutement seront contacté.es. Si vous êtes un.e candidat.e nécessitant un accommodement afin de compléter le processus de candidature, veuillez nous envoyer un courriel à accessibilite@BDC.ca, en indiquant votre nom complet, le meilleur moyen de vous joindre et l’accommodement nécessaire pour vous aider dans le processus de candidature.

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