• Partner Resources
  • Members E-Learning
  • Log Out
En
  • French
Skip to content
Pride At Work Canada
  • About
    • Who we are
      • Staff
      • Board
      • Careers
      • Annual Report
    • Network
      • Proud Partners
      • Community Partners
    • Get Involved
      • Become a Proud Partner
      • Become a Community Partner
  • Programs
    • Consulting
      • Consulting Services
      • Workplace Pride Audit
    • Leadership
      • CHANGEMAKERS
      • FLOURISH
      • THRIVE
    • Learning
      • e-Learning
      • Reports, Guides & Toolkits
      • Training Sessions
      • Webinars
    • Membership
    • Networking
      • Ambassador Program
      • Matrices
  • Events
    • Calendar
  • Resources
    • Podcast
    • Reports, Guides & Toolkits
  • Job Board
  • News
    • Empowering 2SLGBTQIA+ Workers in Energy
    • Our Communities Are in Crisis
  • Contact
    • Media
  • Partner Resources
  • Members E-Learning
  • Log Out
Pride At Work Canada
En
  • French

Agent(e) du centre d’assistance à distance pour les projets d’administration de recours collectifs c

Home / Agent(e) du centre d’assistance à distance pour les projets d’administration de recours collectifs c

Return to List


City : Calgary

Category : See posting

Industry : Finance/Professional Services

Employer : Deloitte

Type de poste : Permanent 
Modèle de travail : 
À distance 
Numéro de demande: 
129409 
Lieu principal :
Calgary, AB  
Emplacements additionnels :
Burlington, ON; Calgary, AB; Edmonton, AB; Fredericton, NB; Halifax, NS; Kitchener, ON; Moncton, NB; Montréal, QC; Ottawa, ON; Régina, SK; Saint John, NB; Saskatoon, SK; St. John's, NL; Toronto, ON; Vancouver, BC; Victoria, BC; Winnipeg, MB

 

Notre raison d’être

 

Entreprise de services professionnels, de déploiement de technologies et de services gérés, R8dius appartient majoritairement à des personnes autochtones. Un même objectif nous unit : tracer une nouvelle voie vers la réussite, que nous pourrons tous et toutes emprunter ensemble.

 

Les occasions de changer l’avenir sont rares, mais c’est ce qui se passe au quotidien chez R8dius. Nous voulons faire de R8dius un lieu de rencontre, inspiré par notre raison d’être commune, où nous pouvons apprendre et croître ensemble.

 

Notre objectif est d’« élargir le cercle » ou, autrement dit, d’élargir les horizons de possibilités et de prospérité afin que les peuples autochtones puissent devenir des chefs de file dans le domaine des services professionnels. Nous cherchons à trouver des solutions aux défis les plus complexes pour soutenir nos gens, notre entreprise et nos clients. 

 

En incarnant notre raison d’être, ensemble nous aurons une influence marquante.

  • Apprenez de spécialistes grâce à du mentorat et à du coaching dans le cadre de votre travail.
  • Recevez du soutien pour améliorer vos compétences techniques, quelles qu’elles soient.
  • Collaborez avec des clients variés pour résoudre leurs problèmes les plus complexes.
  • Tirez parti d’avantages flexibles, proactifs et pratiques qui favorisent une culture de bien-être et la création de liens solides.
  • Travaillez dans un environnement de travail agile où l’important, c’est ce que vous accomplissez et non l’endroit où vous le faites.

Élargir le cercle

En réponse aux appels croissants en faveur de la réconciliation et de changements durables dans la société, les leaders et les entreprises autochtones ont uni leurs efforts, en partenariat avec Deloitte Canada, pour établir des partenariats à long terme, créer de nouvelles voies vers la croissance et favoriser l’avancement économique. Entreprise de services professionnels, de déploiement de technologies et de services gérés, R8dius appartient majoritairement à des personnes autochtones. Un même objectif nous unit : tracer une nouvelle voie vers la réussite, que nous pourrons tous et toutes emprunter ensemble. Notre objectif est d’« élargir le cercle » ou, autrement dit, d’élargir les horizons de possibilités et de prospérité afin que les peuples autochtones puissent devenir des chefs de file dans le domaine des services professionnels. L’avenir meilleur que nous recherchons doit nous assurer que le savoir autochtone est le phare qui oriente notre entreprise vers l’avenir.


La combinaison du savoir et des visions du monde autochtones avec des solutions novatrices et des technologies de pointe permettra de mettre en lumière de nouvelles occasions pour les gens et de nouvelles formes de progrès dans nos communautés. R8dius est un réseau national qui comprend les capacités de service des Premières Nations et de Deloitte. Nous partageons des valeurs, nous mettons l’accent sur le changement à long terme et nous sommes convaincus qu’une organisation axée sur sa raison d’être peut avoir une incidence pour tous.


Assumez un rôle axé sur la raison d’être au sein de R8dius, où votre vécu et votre savoir peuvent changer la donne. Nous sommes activement à la recherche de personnes empathiques ayant une expérience du service à la clientèle ou des activités d’un centre d’assistance pour se joindre à notre équipe en tant qu’agents du centre d’assistance à distance, qui aideront les peuples et les communautés autochtones à gérer les complexités des projets d’administration de recours collectifs concernant les Autochtones. Si vous vous identifiez comme appartenant à une communauté autochtone (Premières Nations, Inuit, Métis) et si vous avez la passion de soutenir les autres dans des moments délicats, nous vous invitons à faire profiter notre équipe de votre sensibilité aux réalités culturelles, de votre compassion et de votre aptitude à l’écoute. Les fonctions peuvent être exécutées à distance, et le travail exonéré d’impôt est encouragé pour les personnes qui sont admissibles. Nous sommes à la recherche de candidats pour divers postes permanents et contractuels (de 6 à 12 mois). Vous travaillerez des horaires souples entre 8 h et 20 h (HE), au moins 30 heures par semaine (HE).


REMARQUE : Veuillez noter que cette offre d’emploi n’est pas liée à un poste disponible dans l’immédiat. Nous recueillons de l’information auprès de professionnels et de professionnelles chevronné(e)s qui souhaitent travailler pour R8dius dans un avenir proche. En nous faisant part de votre intérêt, vous recevrez des mises à jour sur la disponibilité des rôles d’agent(e) du centre d’assistance.

À quoi ressemblera votre journée type

Joignez-vous à l’équipe de R8dius pour jouer un rôle important en tant qu’agent du centre d’assistance à distance pour les projets d’administration de recours collectifs concernant les Autochtones. Vos responsabilités au quotidien comprendront notamment les suivantes:


Soutien empathique à la clientèle

  • Faire preuve de compassion et de sensibilité aux réalités culturelles en répondant aux demandes des clients par téléphone et par courriel.
  • Gérer avec empathie et compréhension les sujets délicats liés aux règlements de recours collectifs concernant les Autochtones.


Communication exceptionnelle

  • Fournir des réponses opportunes et exactes en utilisant les technologies sectorielles pour assurer une communication efficace.
  • Adapter votre style de communication pour répondre aux divers besoins des gens et démontrer un engagement à l’égard de l’inclusion.

 

Gestion de la complexité

  • Aider les gens à comprendre et à gérer la complexité des projets d’administration de recours collectifs concernant les Autochtones.
  • Guider les clients dans les dossiers délicats, en maintenant une approche de soutien et en ne portant pas de jugement.

 

Innovation et amélioration

  • Définir des occasions d’innovation afin d’améliorer l’expérience globale de la prestation du service à la clientèle.
  • Collaborer avec l’équipe afin d’améliorer les processus et d’offrir une expérience simplifiée et solidaire aux personnes qui ont besoin d’aide.

À propos de R8dius

R8dius est une entreprise de services professionnels, de déploiement de technologies et de services gérés. Kitsaki Management, l’une des plus importantes sociétés de développement économique des Premières Nations du Canada et l’entité responsable du développement économique de la bande de Lac La Ronge, en Saskatchewan, est l’investisseur et partenaire fondateur de R8dius. Avec l’appui de Deloitte Canada, R8dius élargira le cercle des possibilités offertes aux peuples et nations autochtones de devenir des chefs de file dans le secteur des services professionnels et d’établir des partenariats durables partout au Canada.


Entreprise indépendante administrée par un conseil composé majoritairement d’Autochtones, R8dius offrira des services technologiques autochtones novateurs et efficaces au Canada qui répondent à la demande croissante du marché. R8dius comprend un réseau national de leaders autochtones et non autochtones qui mettent en commun leurs savoirs et moyens respectifs en vue d’offrir des solutions et des technologies de classe mondiale à des clients de tous les secteurs de l’économie dans le but de relever des défis d’une grande complexité au Canada. À mesure que R8dius prendra de l’expansion, elle continuera de rallier les groupes de développement économique autochtones afin qu’ils investissent dans l’entreprise et favorisent la diversification économique au sein de leurs collectivités.


R8dius est une entreprise autochtone certifiée par Services aux Autochtones Canada (SAC) et par le Conseil canadien des entreprises autochtones (CCIB). Le « 8 » dans R8dius représente le huitième feu de la prophétie des sept feux des Premières Nations, qui traite de la création d’un avenir meilleur à travers l’harmonisation des valeurs des collectivités autochtones ou non autochtones. Avec la croissance de l’économie et de la main-d’œuvre des Premières Nations, des Métis et des Inuit (PNMI), l’entreprise accordera une grande importance à l’inclusion économique, à l’entrepreneuriat et au développement durable pour ces collectivités en vue de stimuler la productivité du Canada et de créer de nouvelles possibilités dans le secteur des services professionnels.


Certains systèmes opérationnels de R8dius sont habilités par Deloitte Canada.

Assez parlé de nous, parlons de vous

En tant que candidat idéal pour ce poste, vous possédez les compétences suivantes:

  • Vous vous identifiez comme appartenant à une communauté autochtone (Premières Nations, Inuit ou Métis).
  • Solides habiletés pour la communication orale et écrite.
  • Empathie, compassion et sensibilisation aux réalités culturelles démontrées.
  • Formation supplémentaire pertinente en service à la clientèle et en soins tenant compte des traumatismes, un atout.
  • Expérience de travail avec les peuples et les communautés autochtones, un atout important.
  • Excellentes aptitudes à l’écoute, surtout quand il est question de sujets sensibles.
  • Compétences professionnelles en service à la clientèle avec une forte présence téléphonique.  
  • Passion pour offrir une expérience client exceptionnelle.
  • Expérience en matière de service à la clientèle ou en centre d’assistance.
  • Possibilité de travailler des horaires souples entre 8 h et 20 h (HE), au moins 30 heures par semaine.
  • Capacité de s’adapter aux besoins en constante évolution de la clientèle.
  • Souplesse et apprentissage rapide dans un environnement dynamique.
  • Capacité d’effectuer plusieurs tâches en même temps et excellentes compétences organisationnelles.
  • Capacité de travailler de façon indépendante et de faire preuve de discernement.  
  • Autonomie, souci du détail et capacité d’assurer un suivi.
  • Maîtrise de langues autochtones, un atout.
  • Diplôme d’études secondaires requis. Des études postsecondaires sont un atout, mais ne sont pas requises.
  • L’anglais est requis pour ce poste en raison des interactions avec une clientèle nationale.

Rémunération totale

Le taux horaire pour ce poste est de 19,23 $.


À R8dius, nous sommes fiers de notre engagement à l’égard de la sécurité culturelle et de favoriser un milieu de travail où tous les membres de notre équipe peuvent s’épanouir dans le respect de leur culture. Nous comprenons l’importance de trouver un équilibre entre le travail et un style de vie qui célèbre la création de liens sur le plan culturel.

 

C’est pourquoi nous vous offrons ce qui suit:

 

•    Télétravail : Travaillez où vous voulez (au Canada). Le télétravail vous permet de rester dans votre communauté et d’effectuer un travail exonéré d’impôt si vous êtes admissible.
•    Solde de vacances généreux : au moins 15 jours de congés payés par année.
•    Soutien en santé mentale : 4 000 $ par année pour l’assistance en santé mentale afin de soutenir votre mieux-être global.
•    Compte de dépenses souple : 1 300 $ chaque année pouvant servir à payer des soins de bien-être, y compris ceux qui sont propres aux Autochtones, comme des médicaments traditionnels et des consultations auprès de guérisseurs.
•    Régime de retraite avec cotisations de contrepartie par l’employeur afin de vous aider à économiser pour votre avenir.
•    Congés culturels autochtones rémunérés : congés payés pour les membres de l’équipe autochtones afin qu’ils participent à des pratiques et à des événements culturels sans avoir besoin de puiser dans leur banque de vacances.
•    Congés pour deuil
•    Et plus encore!

Les raisons de croire en R8dius sont des raisons de croire en l’avenir. 

 

Nous appartenons majoritairement à des Autochtones. 

L’avenir meilleur que nous recherchons doit nous assurer que le savoir autochtone est le phare qui oriente notre entreprise vers l’avenir.
 

Nous créons de nouvelles voies.

La combinaison du savoir et des visions du monde autochtones avec des solutions novatrices et des technologies de pointe permettra de mettre en lumière de nouvelles occasions pour les gens et de nouvelles formes de progrès pour nos communautés.
 

Nous sommes un réseau national.

R8dius est un réseau qui comprend les capacités de service autochtones et de Deloitte. Nous partageons des valeurs, nous mettons l’accent sur le changement à long terme et nous sommes convaincus qu’une organisation axée sur sa raison d’être peut avoir une incidence pour tous. 
 

Ayez autant de carrières que vous le souhaitez.

Nous sommes en mesure de vous offrir de nouveaux rôles et de nouvelles responsabilités, et de vous aider à vous y préparer. Notre objectif est de conjuguer vos aspirations à vos compétences et à l’excellence de votre savoir-faire. Nous sommes l’endroit pour développer un réseau durable d’amis, de pairs et de mentors.
 

La balle est dans votre camp

R8dius s’engage à créer un environnement inclusif et diversifié pour favoriser le sentiment d’appartenance des membres de notre équipe et de nos clients. 

Nous sommes à la recherche de candidats qui possèdent des compétences variées. Nous sommes déterminés à vous offrir une expérience qui tient compte de votre diversité. Nous vous encourageons à communiquer avec nous à accessiblecareers@deloitte.ca si vous avez besoin d’un accommodement. Si vous avez d’autres questions, vous pouvez envoyer un courriel à l’adresse info@R8dius.ca.

Nous reconnaissons que R8dius exerce ses activités sur des territoires traditionnels, des territoires couverts par des traités et des territoires non cédés maintenant connus sous le nom de Canada. Nous reconnaissons que les peuples autochtones sont les gardiens de ces terres depuis des temps immémoriaux, préservant leurs ressources et leur beauté naturelle. Nous reconnaissons qu’un grand nombre de Premières Nations, d’Inuit et de Métis vivent encore sur ces terres, avec lesquelles ils ont un lien profond et dont ils tirent des enseignements sacrés. Nous reconnaissons humblement que nous vivons tous sur des territoires visés par des traités, et nous nous engageons à cultiver une relation fondée sur le respect, la collaboration et la gestion responsable.

Return to List

Subscribe to our newsletter:

Privacy Policy

PRIDE AT WORK CANADA/FIERTÉ AU TRAVAIL CANADA

© Pride at Work Canada 2022