
Agent(e), Centre de service RH
City : Montréal, QC
Category : Global - Ressources humaines
Industry : Ingénierie
Employer : WSP
MONTRÉAL, MONCTON, THORNHILL, VANCOUVER, ou CALGARY
Offre d’emploi
WSP est actuellement à la recherche d'un(e) Agent(e) bilingue, centre de service qui rejoindra notre équipe RH. Le poste est disponible dans n'importe quelle grande ville où un bureau de WSP se trouve à proximité.
Dans le cadre du poste, la personne retenue soutiendra l’équipe Employés et culture, notamment lors des demandes de soutien qu’elle reçoit, et veillera à ce que les demandeurs reçoivent une réponse rapide avec des solutions de gestion complètes visant à résoudre leur problème. Il s’agit d’une occasion idéale pour quelqu’un qui apprécie travailler avec une équipe dynamique dans les secteurs Employés et culture, du service à la clientèle et de l’amélioration continue.
Pourquoi choisir WSP?
- Nous valorisons une culture d’inclusion et d’appartenance et nous engageons à la préserver.
- Notre politique de travail flexible – Nous reconnaissons l’importance de l’équilibre entre nos vies professionnelles et privées et nous vous encourageons à trouver le vôtre. Nous vous soutenons au travail et à l’extérieur afin que vous puissiez être pleinement présent au travail comme à la maison.
- Le travail hybride – une combinaison de travail en personne et de télétravail, nous permet aussi de réfléchir à la manière dont nous travaillons et aux personnes avec lesquelles nous devons collaborer afin de déterminer où le travail doit être effectué.
- WSP, c’est une histoire de réussite canadienne – Nous sommes fiers de porter le rouge et blanc de notre magnifique pays et de montrer au monde tout ce que le Canada a à offrir.
- WSP, c’est choisir de rendre meilleur le monde qui nous entoure, entre autres, l’environnement, les infrastructures routières, les bâtiments et l’aménagement des terres. WSP façonne notre pays.
- D’excellentes perspectives de carrière – Nous sommes en pleine croissance et, chaque jour, nous tâchons de nous surpasser. Nous sommes ouverts à vos idées et souhaitons tenter de nouvelles choses.
- WSP, c’est adopter une culture de la collaboration exceptionnelle avec des collègues, qui se distinguent aussi bien par leurs compétences que par l’humilité dont ils font preuve dans leur travail d’une grande importance. Venez découvrir notre fantastique équipe!
Nous offrons à nos employés des salaires concurrentiels, une culture d’entreprise exceptionnelle et des avantages sociaux complets axés sur les employés, dont une plateforme en ligne de santé et de mieux-être, ainsi que des programmes d’épargne intéressants et une vision claire pour l’avenir.
#NousSommesWSP
Ce que vous pouvez vous attendre de faire avec nous:
- Répondre aux demandes de soutien envoyées à l’équipe Employés et culture et veiller à une gestion, à une hiérarchisation et à un triage adéquat de ces demandes.
- Participer à la mise en ordre de priorité des demandes reçues de façon à ce qu’elles reçoivent une réponse rapide, ce qui contribuera à améliorer l’expérience des employés.
- Analyser les demandes qui entrent pour déterminer les tendances et les réponses, en faire une analyse poussée et être en mesure de formuler des recommandations.
- Améliorer l’efficacité interne et la productivité en repérant des possibilités d’optimisation des processus et des outils existants.
- Repérer les possibilités d’amélioration continue.
- Vous veillerez à ce que les politiques de santé et sécurité soient toujours respectées sur tous les sites et prendrez à cœur les règles de WSP qui « sauvent des vies »;
Nous aimerons en savoir plus sur vous si vous avez:
- Ce poste exige le bilinguisme (français et anglais) tant à l'oral qu'à l'écrit puisque vous aurez à collaborer avec des clients et collègues à l'échelle nationale.
- Faire preuve de compétences en analyse, en évaluation et en résolution de problème.
- Comprendre les principes, les pratiques et les procédures de gestion en ressources humaines.
- Démontrer des compétences évidentes en service à la clientèle et avoir obtenu une expérience professionnelle dans un environnement de travail collaboratif et achalandé.
- Avoir des capacités avérées en communication (à l’oral et à l’écrit) et porter attention au détail.
- Avoir déjà utilisé le logiciel Oracle ou un autre système de gestion intégré constitue un atout.
- Avoir l’habileté de bâtir des relations humaines au sein de plusieurs types d’équipes.
- Démontrer des compétences avérées en service à la clientèle et en prestation de services et avoir le sens de l’organisation et de la planification.
#LI-Hybrid