
Agent Téléventes Fido (Clavardage)
City : Longueuil, QC, CA; Laval, QC, CA; Blainville, QC, CA; Gatineau, QC, CA; Rosemere, QC, CA; Brossard, QC, CA; Vaudreuil-Dorion, QC, CA; Montreal, QC, CA
Category : Service à la clientèle/Ventes
Industry : Telecommunications
Employer : Rogers
Ce poste est offert en télétravail, il vous permet donc de travailler de chez vous!
Chez Rogers, nous faisons passer notre clientèle en premier dans tout ce que nous faisons. Nous avons pris l’engagement d’offrir une expérience client exceptionnelle à des millions de Canadiennes et de Canadiens d’un océan à l’autre. Notre équipe Expérience client est dynamique, empathique et résolue à améliorer les choses. Ses membres accordent beaucoup d’importance à notre clientèle et font tout leur possible pour lui permettre de garder le contact avec un univers de possibilités et avec les moments mémorables qui lui tiennent le plus à cœur.
Si vous carburez aux défis, avez de l’initiative et cherchez à améliorer les choses, vous réussirez chez nous. Nos équipes Expérience client grandissent et nous cherchons des personnes qui sont déterminées à donner plus de possibilités à la clientèle et aux Canadiennes et Canadiens tous les jours.
Vous vous sentez à la hauteur pour relever ce défi tout en ayant du plaisir? Si c’est le cas, jetez un coup d’œil à l’occasion suivante !
Rogers est une fière entreprise canadienne possédant une histoire familiale riche. Voilà pourquoi nous veillons toujours à redonner à nos communautés et à avoir une incidence positive où nous vivons et travaillons. Notre équipe est résolue à permettre à notre clientèle et à nos communautés à l’échelle du pays de se donner plus de possibilités chaque jour.
Non seulement notre entreprise est solide, mais notre culture l’est aussi. Nous nous soucions sincèrement de nos collègues et nous savons que nous puisons notre force dans ce qui vous distingue. C’est pourquoi nous croyons en un travail stimulant, en des occasions enrichissantes et en l’importance de bâtir un avenir inclusif pour tout le monde. Car lorsque notre équipe apprend, s’épanouit et atteint son véritable potentiel, on peut se donner plus de possibilités. Chez Rogers, d’innombrables occasions se présentent sur votre parcours. Venez bâtir l’avenir de vos rêves avec nous.
Créons vos possibilités chez Rogers.
Dans l’équipe Télévente, nous croyons que nos collègues sont au cœur de notre réussite. Nous tirons une grande fierté de relier les gens d’ici à un monde de possibilités et aux moments les plus importants de leur vie en leur offrant les meilleurs services sans-fil, résidentiels et médias. Nous sommes des chefs de file de la 5G tant en matière de couverture que de fiabilité. Vous joindre à l’équipe Téléventes Fido est l’occasion pour vous de bâtir quelque chose d’incroyable et de faire progresser votre carrière. Ensemble, on peut se donner plus de possibilités.
La vie dans l’équipe Téléventes – Ce que nous offrons
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Nous investissons dans le perfectionnement des membres de notre personnel afin de libérer leur potentiel, pour que nous puissions réussir en équipe. En tant que membre de l’équipe, vous aurez accès à une foule de ressources, de rabais et d’avantages. Pour n’en nommer que quelques-uns :
Accès illimité à la version complète de Headspace pour la formation sur la pleine conscience
Abonnement au programme LIVX pour participer à des séances en ligne
Cotisations de contrepartie de l’entreprise aux organismes de bienfaisance que vous soutenez
Congé payé pour bénévolat
Avantages sociaux, régime de retraite, REER, CELI et programme d’accumulation de capital
Rabais accordés aux membres de l’équipe sur nos produits et services
Programmes de perfectionnement du leadership, de mentorat et d’encadrement
Poste en télétravail dès le premier jour
Chez Rogers, nous nous soucions sincèrement de nos collègues et nous nous engageons à favoriser un milieu de travail inclusif et diversifié afin que toutes les personnes de notre équipe puissent être elles-mêmes au travail. Nous avons mis sur pied des groupes de soutien afin de sensibiliser nos collègues et d’établir une culture d’alliance pour les groupes en quête d’équité, notamment les personnes racisées, les personnes 2SLGBTQIA+, les Autochtones, les personnes handicapées et les femmes. Nous avons toutes et tous quelque chose d’unique à offrir, et nous comprenons que nous puisons notre force dans ce qui vous distingue.
https://www.youtube.com/watch?v=fpclZ99UONg&ab_channel=RogersCanada
Ce que nous recherchons
Nous sommes à la recherche d’une personne qui travaillera avec enthousiasme et positivisme; une personne qui a une passion pour l’écoute et qui veut sincèrement aider tous les gens avec qui elle interagit. La personne retenue travaillera dans un environnement dynamique en constante évolution. Vous devrez poser les bonnes questions pour découvrir les solutions appropriées tout en recommandant nos produits et services à notre clientèle. Vous favoriserez la collaboration au sein de votre équipe et des autres services afin de nous aider à travailler efficacement et à offrir un service à la clientèle de calibre mondial.
Ce que vous ferez
Notre clientèle a priorité, et elle inspire tout ce que nous faisons. En tant que membre de notre équipe, vous offrirez une expérience client de classe mondiale en établissant des liens avec la clientèle, en analysant les besoins et en offrant des solutions de vente personnalisées.
Ce poste axé sur les revenus vous amènera à régler le problème à l’origine de l’appel et à discuter des produits et services pour faire des recommandations qui répondent aux besoins définis, tout en atteignant des objectifs de rendement et de vente. Vous utiliserez nos systèmes et outils pour trouver les meilleures offres et solutions tout en donnant aux clientes et clients toutes les informations nécessaires pour prendre une décision d’achat éclairée.
Vous devrez travailler selon des horaires variables pour être là quand nos clientes et clients ont besoin de nous. De plus, vous parlerez à différentes personnes de partout au Canada.
Candidate ou candidat idéal
Titulaire d’un diplôme d’études secondaires ou l’équivalent
Au moins une année d’expérience en ventes dans un centre de contact client
Expertise en communication et en écoute
Compétence élevée en rédaction de la langue française et anglaise
(Une bonne connaissance de l’anglais est requise comme ce rôle exige des communications régulières en anglais avec la clientèle et/ou des membres d’équipe situés dans d’autres provinces.)
Très bon esprit d’analyse et aptitude marquée pour la résolution de problèmes
Capacité de travailler selon des horaires variables
Habileté à naviguer dans différents systèmes informatiques
Capacité à mener plusieurs tâches de front
Vous travaillerez de façon permanente à partir de la maison si vous répondez à certaines exigences, notamment disposer d’un espace de travail silencieux et de la bande passante Internet requise. Vous devez habiter dans un rayon de 250 km de Montréal pour être admissible à ce poste.
Horaire : Full time
Quart de travail : 12570
Durée du contrat : 12190
Lieu de travail : 800, Gauchetiere O, Bureau 4000-Place Bonaventure - Montreal(182), Montréal, QC
Déplacement : 11865
Catégorie d’affichage/fonction : Opérations de centre d'appel & Service à la clientèle/Ventes
Identifiant de réquisition: 287992
Nous puisons notre force dans nos différences. Rogers est fermement engagée à promouvoir la diversité et l’inclusion. Toutes les candidatures reçues seront prises en compte. Rogers souhaite offrir à ses employés un environnement de travail où ils trouveront les outils nécessaires à leur plein épanouissement. Nous valorisons la diversité, qui amène un flot d’idées et d’opinions perspicaces et novatrices. Tout au long du processus de recrutement, nous dialoguons avec nos candidats atteints d’un handicap physique pour nous assurer qu’ils puissent donner le meilleur d’eux-mêmes. Veuillez communiquer avec nos recruteurs et avec nos gestionnaires de l’embauche pour discuter des améliorations qui vous permettront de donner le meilleur de vous-même. Vous êtes important pour nous! Veuillez consulter la FAQ de Rogers si vous avez des questions.
Posting Notes: Expérience client || Canada (CA) || QC || Montréal