Agent, Soutien Administratif
City : Laval, Québec
Category : Administration et opérations
Industry : Insurance
Employer : Intact Financial Corporation
Nos employés sont au cœur de ce que nous faisons de mieux : aider les gens, les entreprises et la société à aller de l’avant dans les bons moments et à être résilients dans les moments difficiles. En vous joignant à notre équipe, vous contribuerez à ces efforts aux côtés de gens expérimentés et passionnés.
Intégrez un milieu où vous disposerez des ressources nécessaires pour apprendre et évoluer, en plus d’être valorisés pour qui vous êtes : chez Intact, la diversité est une force. Vous pouvez compter sur nous pour vous aider à atteindre vos objectifs avec des outils, des possibilités et de la flexibilité. C’est notre promesse aux employés.
Notre formule hybride permet de maintenir un équilibre entre le télétravail et les avantages des interactions en personne.
Poursuivez votre lecture pour découvrir comment vous pouvez façonner l’avenir, réussir en équipe et évoluer avec nous.
À propos du poste
Soutenir les activités générales de l'entreprise en fournissant diverses activités de soutien administratif en tant que généraliste ou dans une combinaison de disciplines dans la fonction Services administratifs. Peut effectuer diverses tâches administratives récurrentes telles que la saisie de données, l'envoi de documents ou de correspondance, l'imagerie documentaire, le classement, la préparation de documents. Il peut jouer le rôle de personne ressource. Identifie les problèmes et les questions pertinentes dans des situations simples, évalue chacune d'entre elles à l'aide de procédures standard. Il peut être amené à vérifier son propre travail et/ou celui d'autres personnes à l'aide de divers dispositifs et/ou procédures et peut être amené à transcrire des données à partir de documents sources en suivant des pratiques normalisées. Soutenir les projets et les nouvelles initiatives, le cas échéant.
Nous cherchons un Agent, soutien administratif, pour notre équipe nationale Claims Finance Support!
Ce que vous accomplirez chez nous :
- Effectuer diverses tâches administratives quotidiennes telles qu’enregistrer les recouvrements dans les systèmes de gestion des sinistres (débris, dépôts de chèques, transferts électroniques de fonds, transactions des centres de services, collecte des détails de cartes de crédit auprès des assurés et des tiers, etc.)
- Contrôler la/les boîte(s) de courriel partagée(s) et répondre aux demandes de renseignements correspondantes
- Examiner les chèques périmés
- Traiter les chèques retournés
- Répondre à une variété de demandes
- Soutenir des projets ou de nouvelles initiatives sur demande
Ce que vous mettrez à profit :
- Technicien administratif ou combinaison équivalente d'études et d'expérience
- Minimum de 5 ans d'expérience dans un environnement de bureau
- Excellent service à la clientèle et capacité d'établir des relations avec la capacité de comprendre les besoins des parties prenantes
- Hautement organisé et capable de gérer efficacement le flux de travail sans supervision continue
- Esprit d'équipe et attitude positive
- Souci du détail et respect des procédures internes
- Esprit critique et capacité à résoudre les problèmes
- Capacité et volonté d'apprendre
- Maîtrise de MS Office (Word, Excel et PowerPoint)
- Bilinguisme (français / anglais) - Nécessité d’interagir sur une base régulière avec des collègues partout au pays.
- Aucune expérience de travail au Canada requise, mais nécessité d’avoir l’autorisation de travailler au Canada.
#LI-Hybrid
Ce que nous offrons
En travaillant chez nous, vous aurez tous les outils pour donner le meilleur de vous-même chaque jour. Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre en devenant un membre permanent de notre équipe :
Un régime complet d’avantages financiers qui reconnaît vos succès
Un régime d’achat d’actions des employés parmi les meilleurs de l’industrie, avec une cotisation de contrepartie correspondant à 50 % des actions nettes achetées
Un régime de retraite et d’avantages sociaux flexible et complet, et un service de soins de santé virtuels
Des aménagements de travail flexibles
La possibilité d'acheter jusqu'à cinq jours de congé supplémentaires chaque année
Un compte de dépenses mieux-être pour favoriser un mode de vie sain et actif
Un accès à des outils et à des ressources qui vous aident à rester en santé physiquement et mentalement, à accueillir le changement et à communiquer avec vos collègues
Un écosystème d’apprentissage dynamique en milieu de travail, offrant des parcours d’apprentissage, du contenu interactif en ligne et des programmes inspirants
Des réseaux inclusifs dirigés par des employés pour informer, inspirer, faire entendre, établir des relations et offrir des occasions de perfectionnement
Des dirigeants et des collègues inspirants qui vous soutiennent et contribuent à votre développement
Un programme d’action communautaire, car ce qui vous tient à cœur fait partie de ce qui vous rend unique et la façon dont vous redonner à la collectivité doit l'être tout autant
Égalité d'accès à l'emploi
Chez Intact, nous valorisons la diversité et créons un milieu de travail inclusif et accessible où tous se sentent appréciés, respectés et écoutés.
Si nous pouvons rendre le processus de recrutement plus accessible pour vous, n’hésitez pas à nous le dire quand nous vous ferons part d’une possibilité d’emploi. Nous travaillerons avec vous pour répondre à vos besoins.
Cliquer ici pour d’autres informations importantes sur le processus d’embauche, y compris la vérification des antécédents, les candidats internes et le droit de travailler au Canada.
Si vous travaillez pour Intact ou belairdirect, veuillez postuler au moyen de Contact Pour vous.