Agent service à la clientèle Financement
City : Montréal, Québec
Category : Permanent Temps plein
Industry : Conseils et services en centres d'appels
Employer : National Bank
Ta rémunération
Le salaire débute à 23,50$ de l’heure et nous offrons un programme de remboursement de tes études.
Ton emploi
- Répondre aux appels de la clientèle
- Répondre aux questions en lien avec les produits de financement (prêt personnel, prêt étudiant, marge de crédits, hypothèque etc.)
- Être à l’écoute des besoins de la clientèle et proposer des solutions personnalisées
- Accompagner notre clientèle sur les applications bancaires
- Aiguiller la clientèle vers le secteur approprié pour des besoins spécialisés
Notre centre contact client est ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à 21h00 et samedi dimanche de 9h00 à 17h00. Tes horaires sont variables et disponibles trois semaines à l’avance.
Ton équipe
Notre équipe valorise les passions de tous et les idées audacieuses. Que ce soit pour soutenir notre clientèle à atteindre ses objectifs ou pour aider tes collègues à se réaliser, nous sommes unis. Nous savons que nous pouvons compter sur nos collègues pour favoriser le partage des connaissances et l’entraide.
Ta formation et ton développement
Ton début consiste en une formation à temps plein d’une durée de 6 à 8 semaines. Le programme de formation est basé sur l’apprentissage en action sur les lignes téléphoniques et est accompagné d’un formateur ou d’une formatrice.
Les possibilités de carrière sont nombreuses et nous encourageons le développement de nos talents; plan de développement de carrière avec nos orienteurs internes, coaching en continu et formations externes pouvant être payées.
Prérequis
- Diplôme d'études secondaires
- Expérience en service à la clientèle
- Savoir nouer des liens de manière proactive et grande capacité à établir de solides relations avec la clientèle
#sacF
- Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
- Assurance collective flexible
- Régime de retraite généreux
- Régime d’acquisition d’actions
- Programme d’aide aux employées et employés ainsi qu’à leur famille
- Services bancaires préférentiels
- Implication dans des initiatives communautaires
- Service de télémédecine
- Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil