Administrateur(rice) Bilingue, Centre de gestion de risques
City : Montreal
Category : Administration/Secrétariat
Industry : Finance
Employer : KPMG
Chez KPMG, vous ferez partie d’une équipe diversifiée de professionnels de la résolution de problèmes dévoués ayant un objectif commun : transformer les données en opportunités pour les clients et communautés du monde entier.
Composante essentielle de l’équipe de KPMG, l’Équipe opérationnelle offre des services prisés, efficaces et rentables, qui facilitent les interventions du cabinet auprès de ses clients, de ses marchés, de son personnel et de sa communauté
Ce que vous ferez
- Soutenir les associés et les équipes de mission dans le cadre de la prestation de services, en coordonnant et en gérant le flux des travaux sur la gestion des risques et les approbations nécessaires
- Administrer et gérer de manière proactive la file d’attente des travaux, en attribuant les demandes aux spécialistes de la gestion des risques
- Se tenir au fait des changements aux politiques et procédures, résoudre des problèmes et présenter les tendances observées au centre de prestation
- Échanger de façon proactive et professionnelle, selon l’approche « une équipe, un cabinet », pour respecter les délais de production et assurer un service de haute qualité
- Collaborer, de sorte que le travail soit accompli et que des gains d’efficience soient mis en place; proposer des idées et travailler en équipe
- Consigner et mettre à jour des données de qualité sur les clients, dans un environnement SAP complexe
L’employé peut parfois être appelé à travailler au-delà du nombre d’heures prévues dans une journée ou une semaine courante pour s’acquitter de ses fonctions. Toutefois, il bénéficie aussi d’heures de congé rémunéré pour pouvoir s’acquitter de ses obligations personnelles
Ce que vous apportez au rôle
- Combinaison d’études et d’expérience en traitement de données, en gestion et en administration
- Excellentes compétences en organisation, et en communication orale et écrite autant en francais qu'en anglais
- Solides aptitudes en traitement de texte et maîtrise d’Adobe Acrobat et des outils MS Word, Excel, PowerPoint, Outlook, etc.
- Excellentes aptitudes interpersonnelles et en service à la clientèle
- Capacité à maintenir une attitude positive, à bien répondre au stress, et à établir l’ordre des priorités et la charge de travail
- Capacité à travailler sous pression et à s’adapter à des échéances serrées, tout en s’acquittant de tâches multiples et en offrant un travail d’excellente qualité
- Attitude axée sur le service et souci du détail, satisfaction dans l’exécution efficace et efficiente des tâches
- Études postsecondaires en administration ou en gestion, un atout
L'anglais est requis car le poste se rapporter à la grande région de Toronto- donc il y aura des interventions fréquentes à l'extérieur du Québec.
Nous sommes là pour vous soutenir afin que vous puissiez donner le meilleur de vous-même
Pour en savoir plus sur les avantages sociaux et le bien-être de KPMG au Canada, cliquez ici.
Nos valeurs, la façon KPMG
Intégrité, nous faisons ce qui est juste | Excellence, nous ne cessons jamais d’apprendre et de nous améliorer | Courage, nous pensons et agissons avec audace | Ensemble, nous nous respectons les uns les autres et puisons notre force dans nos différences | Pour le mieux, nous faisons en sorte que notre travail compte
KPMG au Canada souscrit fièrement au principe de l’égalité d’accès à l’emploi et s’engage à offrir un environnement de travail respectueux, inclusif et sans obstacle, permettant ainsi à tous les membres de son personnel de se réaliser pleinement. Un effectif diversifié est la clé de notre réussite et nous croyons à notre mission qui vise à ce que vous soyez complètement vous-même au travail. Nous invitons tous les candidats qualifiés à se manifester et nous espérons que vous ferez de KPMG au Canada votre employeur de choix. Pour obtenir plus de renseignements sur l’Inclusion, diversité et équité au recrutement, cliquez ici.
Ajustements et mesures d’adaptation tout au long du processus de recrutement
Chez KPMG, nous mettons tout en œuvre pour offrir un processus de recrutement inclusif qui permet à tout le monde d’être soi-même et de s’épanouir. Nous visons à offrir une expérience positive et sommes prêts à fournir des ajustements et des mesures d’adaptation pour vous aider à donner le meilleur de vous-même. Les ajustements (demande non officielle) comme du temps de préparation supplémentaire ou la possibilité de prendre de courtes pauses pendant les entrevues, et les mesures d’adaptation (demande officielle) comme des moyens de communication accessibles ou des aides technologiques, sont adaptés aux besoins individuels et aux exigences du poste.
Si vous désirez entamer une conversation confidentielle à propos de vos besoins personnels en matière d’ajustements et de mesures d’adaptation pendant le processus de recrutement, nous vous invitons à communiquer par courriel avec le Service des relations avec les employés de KPMG à l’adresse cdnersteam@kpmg.ca ou par téléphone au 1-888-466-4778, option 3.
Pour obtenir des renseignements sur l’accessibilité à l’emploi chez KPMG, veuillez visiter notre paged’accessibilité.