Adjoint(e), Services communautaires (planification)
City : CAN - ON - Timmins & District Branch
Category : CH-Transportation
Industry : Civil and Social Organizations
Employer : Canadian Red Cross
Titre : Adjoint(e), Services communautaires (planification)
Lieu de travail de l'employé : En personne (Timmins, ON)
Statut d’emploi : Permanent à temps plein
Fourchette salariale : 33,186$ - 41,482$ / année
La Croix-Rouge canadienne (CRC) - une organisation inspirante à but non lucratif, aide les personnes et les communautés au Canada et dans le monde entier en cas de besoin et les soutient dans le renforcement de leur résilience. En tant que l’un des meilleurs employeurs au Canada en 2024, nous nous engageons à offrir un environnement de travail accessible, diversifié, inclusif et sans obstacle.
Tâches et responsabilités :
- Assurer la coordination quotidienne des services de transport, y compris la planification et la distribution des horaires aux participant(e)s et aux bénévoles et les aviser, par téléphone ou par messagerie vocale, de tout changement.
- Participer à la collecte de renseignements sur les participant(e)s et au traitement des références.
- Noter l’information reçue des participant(e)s et des bénévoles pouvant avoir une incidence sur les services offerts.
- Signaler tout problème non résolu en lien avec la coordination des services à votre superviseur(e) ou gestionnaire immédiat(e), s’il y a lieu.
- Entrer les renseignements pertinents sur les participant(e)s dans le système de gestion de l’information des participant(e)s. Vérifier l’intégrité des données et apporter les corrections nécessaires, au besoin.
- Évaluer la disponibilité du personnel et le bien-fondé de leur participation aux activités de routine en se basant sur les exigences locales, les politiques et les procédures et à la convention collective, le cas échéant.
- Établir les horaires et produire des rapports sur une base régulière et à la demande du (de la) superviseur(e) ou du ou de la gestionnaire.
- Consigner toutes les communications et les mesures prises dans les champs (ou aux endroits) appropriés.
- Collaborer avec les services de comptabilité afin d’assurer la précision et la rapidité de la facturation et de la paie.
- Prendre note des préoccupations des participant(e)s et du personnel concernant les horaires et les rediriger vers la personne concernée au besoin.
- Informer le (la) superviseur(e) ou le ou la gestionnaire approprié(e) du bureau local des besoins actuels et anticipés en matière d’effectifs.
- Offrir un soutien général au (à la) superviseur(e) ou au (à la) gestionnaire et, au besoin, soutenir le personnel et lui donner des instructions générales.
- S’occuper des télécopies, des photocopies et du courrier électronique et distribuer le courrier aux employé(e)s, au besoin.
Profil recherché :
- Avoir terminé une à deux années d’études postsecondaires et avoir d’une à trois années d’expérience professionnelle dans un domaine pertinent, ou une combinaison équivalente d’études et d’expérience.
- Avoir déjà travaillé dans le domaine du service à la clientèle constitue un atout.
- Avoir de solides aptitudes de communications à l’oral et à l’écrit.
- Être en mesure de travailler simultanément sur plusieurs projets et d’établir l’ordre de priorité de ses tâches.
- Avoir déjà travaillé dans un environnement dynamique où le travail d’équipe est valorisé.
- Détenir une bonne connaissance de la terminologie associée au domaine médical constitue un atout.
- Pouvoir travailler selon un horaire non conventionnel.
- Savoir utiliser le logiciel Excel et le système de gestion de l’information sur la clientèle (CIMS) constitue un atout.
- Maîtriser le français et l’anglais.
Conditions de travail :
- L’horaire de travail est de 35 heures par semaine, du lundi au vendredi (de 8 h 30 à 16 h 30).
- La majeure partie du travail s’effectuera dans un bureau.
- Admissibilité à travailler au Canada : Nous invitons toutes les personnes qualifiées qui peuvent être employées au Canada à présenter leur candidature. Les personnes qui ne sont pas citoyennes ou résidentes permanentes du Canada sont encouragées à examiner attentivement leur visa pour savoir si elles sont en mesure d’occuper le poste pour lequel elles présentent leur candidature. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter notre Foire aux questions.
- Si votre candidature est retenue pour ce rôle, vous devrez réussir le processus de présélection et vous soumettre notamment à une vérification approfondie des antécédents judiciaires.
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