
Adjointe de direction
City : Montréal-Nord, Québ
Category : Carrières dans les bureaux
Industry : Retail
Employer : Sobeys Inc.
Numéro de demande : 176356
Groupe de carrière : Carrières dans les bureaux
Catégorie d'emplois: Administration
Exigences en matière de voyage: 0 à 10 %
Type d'emploi : Temps plein
Pays : Canada (CA)
Province : Québec
Ville : Montréal-Nord
Emplacement : Bureau de Montréal-Nord
Code postal : H1G 3J5
Notre équipe de 134 000 employés, affiliés et franchisés nourrit une passion collective : offrir des expériences de magasinage exceptionnelles et des aliments de première qualité à tous nos clients. Notre mission est d’embellir la vie des familles, des communautés et de nos employés. Nous sommes une famille qui nourrit l’esprit de famille.
Nous sommes une fière entreprise canadienne ayant pris naissance dans une petite ville de la Nouvelle-Écosse. Aujourd’hui, nous sommes établis dans des communautés de toutes tailles d’un bout à l’autre de notre merveilleux pays. Nous comptons plus de 1 500 magasins répartis dans les dix provinces. Que vous nous connaissiez sous le nom de Sobeys, Safeway, IGA, Foodland, FreshCo, Thrifty Foods ou les pharmacies Lawtons ou une autre de nos bannières, nous formons une seule et même grande famille.
Les opportunités d’emploi seront affichées pour un minimum de 5 jours ouvrables à partir de la date initiale de l’affichage.
Prêt à avoir un impact?
Vous êtes doté d’un sens de l’organisation hors pair, vous anticipez les besoins des gestionnaires que vous soutenez et prenez les initiatives afin de faire avancer efficacement les dossiers. De nature polyvalente, votre capacité d’adaptation est à toute épreuve et vous évoluez rapidement dans un environnement dynamique. Vous êtes autonome, vous faites preuve d’une grande rigueur et avez le souci du détail. Vos solides habiletés interpersonnelles facilitent vos interactions avec des personnes de tous les paliers de l’entreprise. Vous traitez l’information confidentielle avec doigté et discrétion.
Relevant du Chef d’équipe, vous soutenez des gestionnaires selon les lignes directrices et les objectifs d’affaires établis. Vous contribuez au succès de l’équipe en apportant occasionnellement de l’aide et du soutien à vos collègues. Notre équipe favorise une culture d’amélioration continue, où chacun est encouragé et reconnu pour la conception et la mise en œuvre d’idées novatrices.
Poste contractuel d’une durée de 6 mois avec possibilité de devenir permanent.
Voici où vous allez vous concentrer
• Gérer efficacement l’agenda et l’emploi du temps du VP;
• Rédiger la correspondance et assurer un suivi des courriels du VP;
• Coordonner les déplacements d’affaires (vols, hôtels) du VP;
• Corriger et assurer la qualité des documents officiels écrits, autant en français qu’en anglais, et effectuer occasionnellement de légers travaux de traduction;
• Effectuer certaines tâches administratives telles que des analyses, des rapports ponctuels, le traitement des factures (à faible volume), les notes de frais (rapport de dépenses), le tri du courrier, etc.;
• Faire les commandes de fournitures ainsi que les demandes d’équipements et d’accès pour le VP et les nouveaux employés;
• Procéder à la saisie des heures des employés de la fonction dans SAP.
• Exécuter les autres tâches connexes qui lui sont confiées
Ce que vous avez à offrir
• Diplôme d'études collégiales, jumelée à un minimum de deux (2) années d’expérience pertinente (toute autre combinaison jugée équivalente sera considérée);
• Excellente maîtrise de la suite Microsoft Office (Suite Office 365: Outlook, Microsoft Word, Excel, PowerPoint et Teams;
• Avoir de l'expérience de gestion des calendriers, de planification et d'organisation de réunions et de préparatifs de voyage;
• Être autonome, discret, avoir un bon jugement et posséder un bon sens de la gestion des priorités et de l’organisation;
• Être apte à travailler sous pression, faire preuve de débrouillardise et exceller dans un environnement rapide et en changement;
• Démontrer une grande volonté de travailler en équipe, de faire preuve de souplesse et de résilience face aux exigences changeantes;
• Démontrer la capacité d'utiliser les outils et les plateformes de TI pour créer, modifier et distribuer divers types de documents
• Langue anglaise écrite et parlé. La personne devra travailler avec ses pairs des autres provinces dans l’élaboration, le développement et la mise en place d’outils et de processus à l’échelle du Canada, et également offrir un soutien aux employés de Sobeys à travers le Canada. 40-50 % du temps où le coéquipier devra utiliser une autre langue que le français.
Politique d’horaire flexible et télétravail;
Entreprise en forte croissance;
Environnement accueillant et convivial;
Proximité avec la haute direction et ouverture aux nouvelles idées;
Entreprise impliquée dans sa communauté;
Cafétéria inspirante et Gym sur place;
Alimentez votre véhicule électrique au bureau.
Nous offrons aux employés des régimes de rémunération globale concurrentiels qui varient selon le poste et l’emplacement. Certains sites Web qui affichent nos offres d’emploi peuvent fournir des estimations salariales à notre insu. Ces estimations sont fondées sur des emplois et des offres similaires à des fins de comparaison générale, mais ne sont pas fournies par notre organisation ni surveillées pour en assurer l’exactitude. Nous discuterons avec plaisir des détails de rémunération propres à ce poste avec les candidats sélectionnés pour aller de l’avant dans le processus de recrutement.
Sobeys s’est engagée à répondre aux besoins des candidats handicapés durant tout le processus d’embauche. L’entreprise collaborera donc avec les candidats qui demanderont des mesures d’adaptation à n’importe quelle étape de ce processus.
Nous remercions tous les candidats de leur intérêt envers ce poste. Toutefois, seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.