Adjoint/e Exécutif/ve, Bureau Régional – Montréal, Qc (contrat de 12 mois)
City : Montreal, QC, CA, H3A3M3
Category : Secretaries and Administrative Assistants
Industry : Financial Services/Banking
Employer : Scotiabank
Numéro de la demande: 208983
Joignez une équipe gagnante, engagée et axée sur les résultats qui évolue dans une culture inclusive et de haut rendement.
L’adjoint(e) exécutif(ve) occupe un poste de haute visibilité : le mandat consiste à épauler la Première Vice-Président(e) ainsi que le Vice-Président Régional. Il/elle contribue à la réussite générale de des opérations en effectuant les tâches suivantes.
Relevant de la Première Vice-Présidente ainsi que le Vice-Président Régional, les responsabilités sont les suivantes :
- Gérer les opérations du bureau régional et des horaires de la Première Vice-Présidente et du Vice-Président régional (horaires, rencontres, courriels, déplacements, comptes de dépenses, autorisations, commande d’équipement pour les nouveaux membres de l’équipe de direction, gestion des salles de réunion, de l’approvisionnement et de l’équipement informatique)
- Assurer la liaison entre le bureau régional du Québec et le bureau chef de Toronto
- Gestion des rencontres de développement des affaires et des réceptions
- Support et coaching de l’équipe d’adjointes administratives des districts de la région du Québec et de l’Est de l’Ontario
- Gestion de la loge au Centre Bell
- Réconciliation du budget des dons et commandites en collaboration avec les le directeur régional bancaire.
- Accueillir les visiteurs avec courtoisie et les diriger vers l’employé approprié.
- Trier les visiteurs imprévus ou sans rendez-vous.
- Répondre aux appels entrants avec rapidité et professionnalisme
- Recevoir les livraisons et organiser le service de messagerie.
- Faire le suivi des fournitures de bureau, les commander et les ranger, organiser l’entreposage en dehors des locaux et s’occuper de la destruction des dossiers et des registres.
- Rédiger des lettres et des réponses à la correspondance courante.
- Aider à accomplir d’autres tâches administratives dans l’unité, au besoin, comme la tenue du registre des clés et des journaux du service
- Contribuer à la qualité et à l’efficacité des activités de la Banque ainsi qu’à la conformité aux exigences réglementaires et au respect des lignes directrices internes de la Banque pour réduire l’exposition aux risques :
Avez-vous les compétences vous permettant de réussir dans cette fonction? Nous serions heureux de travailler avec vous remplissez les exigences suivantes:
- Bilinguisme en français et anglais. Conformément à l’évaluation des besoins linguistiques effectuée par la Banque Scotia, le candidat retenu doit pouvoir communiquer en anglais et en français pour la ou les raisons suivantes : devra collaborer étroitement avec d’autres groupes du siège social qui travaillent principalement en anglais, servira une clientèle anglophone.
- Attitude proactive et orientée solution
- Grand sens de l’organisation et autonomie
- Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément
- Excellente gestion des priorités
- Expérience comme adjoint(e) exécutif(ve) d’un minimum de 5 ans (un atout)
- Connaissance des logiciels Word, Excel et PowerPoint de Microsoft Office
- Connaissance pratique des produits et des services de la Banque destinés aux particuliers et aux entreprises (un atout)
Qu’avez-vous à y gagner?
- Une rémunération et des avantages sociaux concurrentiels
- Une organisation qui s'engage à faire une différence dans nos communautés, pour vous et nos clients.
- Vous pouvez vous attendre à être reconnu et récompensé pour vos performances exceptionnelles. Vous serez soutenu par la direction grâce à des conversations de développement significatives qui permettent un avancement plus rapide et une formation interne pour soutenir votre croissance et votre développement.
- Vous recevrez des critères clairs et transparents pour progresser dans votre carrière. Cela vous permet d'établir des relations plus profondes et de développer votre expertise dans le même fauteuil.
Emplacement(s): Canada : Québec : Montreal
La Banque Scotia compte parmi les chefs de file du secteur bancaire au Canada et des fournisseurs de services financiers dans les Amériques. Nous sommes là pour l’avenir de tous. Nous contribuons à la réussite de nos clients, de leur famille et de leur collectivité en offrant des conseils et une vaste gamme de produits et de services, dont des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés, des services bancaires privés, d’investissement et de gestion de patrimoine ainsi que des services liés aux marchés des capitaux.
Nous valorisons les compétences et les expériences uniques que chacun apporte à la Banque et nous nous engageons à offrir un environnement inclusif et accessible pour tous. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation durant le processus de recrutement et de sélection (p. ex. un lieu d’entrevue accessible, des documents dans un autre format, un interprète de la langue des signes ou une technologie d’assistance), veuillez en informer notre équipe de recrutement. Pour obtenir du soutien technique, cliquez ici. Les candidats doivent postuler directement en ligne. Nous remercions tous les candidats de leur intérêt pour la Banque Scotia; cependant, nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour une entrevue.