Adjoint.e à la direction générale , Division Services aux Entreprises ( 40133001 )
City : Montreal
Category : Full-time Management
Industry : Facilities Services
Employer : Sodexo
Comment vous aurez un impact :
Dans ce rôle, vous supporterez la Directrice Générale à assurer l'entière satisfaction de notre client et à établir un bon environnement de travail. Pour ce faire, vous l’assisterez à gérer les services conformément aux procédures et politiques opérationnelles standard définies par le client et Sodexo. Vous introduisez des solutions innovatrices pour améliorer continuellement les services aux clients. Vous partagerez avec la Directrice Générale la responsabilité financière et administrative, vous serez également responsable de l'efficacité de la planification, de la délégation, de la coordination, de la dotation en personnel, de l'organisation et de la prise de décision pour atteindre les résultats souhaités.
Pour ce client, Sodexo a en charge les services suivants : Conciergerie, entretien ménager, maintenance technique, service traiteur, installation des évènements, gestion du courrier, réception, etc.
En particulier, vous aiderez la Directrice Générale à :
Gestion et finances
- Établir et analyser le budget et les rapports de profits et pertes.
- Atteindre les objectifs financiers grâce à une analyse quotidienne des principaux indicateurs clés de performance (KPI) des opérations et des résultats mensuels.
- Planification proactive des futurs plans de croissance de l’unité, y compris la perspective de d’élargir la portée des services.
Relations avec les clients et gestion des contrats
- Agir en tant que leader sur site pour l’équipe et vis-à-vis de notre client
- Élaborer une stratégie de croissance en fonction des besoins actuels et potentiels des clients.
- Établir des relations à long terme avec le client; qui apportent une valeur ajoutée et qui sont fondées sur la confiance mutuelle et le partenariat.
- Assurer le respect et l’application du contrat, y compris les ententes financières et juridiques du contrat et respecter le(s) accord(s) de niveau de service et les normes requises.
- Effectuer régulièrement des révisions de l'exécution des contrats et des audits et contrôles internes de conformité pour soutenir la réalisation de l'Objectif Zéro pour le compte et la conformité de Sodexo.
Ressources Humaines
- Donner l'exemple ; inspirez vos employés à suivre vos propres actions.
- Gérer des équipes diversifiées.
- Participer activement au cycle de vie complet des RH (recrutement, intégration, formation, performance, récompense, développement de carrière, etc.)
- Organisation, planification et suivi des activités quotidiennes des employés
Culture et conformité
- S'assurer que le site est conforme (Obligation contractuelle et légale) à tout moment pour les services fournis dans le cadre du champ d'application, et veiller à ce que les moyens rigoureux de suivi de ces éléments soient maintenus et régulièrement révisés.
- Favoriser une culture centrée sur la santé et la sécurité, pour nos employés et nos clients.
- Encourager la diversité et l'inclusion.
- Plaider en faveur de la responsabilité sociale des entreprises.
- Encourager l'innovation créative.
- Désir d'amélioration et de croissance continues dans le respect des normes d'exploitation.
- Incarner les valeurs fondamentales de Sodexo : Esprit de service, Esprit de progrès et Esprit d'équipe.
- Diriger les pratiques commerciales qui respectent la mission et les valeurs de Sodexo.
Ce qu'il vous faut pour réussir :
- 2-3 ans d'expérience en tant qu' adjoint.e dans un environment professionnel
- Une solide expérience en gestion des coûts financiers
- Excellentes compétences en matière de gestion des parties prenantes, relation client.
- Bilingue en anglais et en français est essentiel - Tant à l'oral qu'à l'écrit
- Des compétences avérées en matière de leadership et de gestion d’équipe, et la capacité à constituer, diriger et motiver une équipe.
- Capacité à faire preuve d’initiative, à prendre des décisions efficaces et à travailler en équipe.
- Un bon niveau d'expérience opérationnelle et de soutien ; la sécurité d'abord.
- Expérience de la gestion d'un budget et de l'interprétation d'informations financières et commerciales.
- De solides compétences organisationnelles et la capacité de réagir en fonction des besoins de soutien opérationnel doivent permettre d'organiser efficacement le temps et de hiérarchiser les tâches pour faire face à la fluctuation de la charge de travail.
- Compétences informatiques, y compris MS office.
Ce que Sodexo peut vous offrir :
• Un environnement de travail flexible
• Une rémunération compétitive et des avantages sociaux de qualité
• Programmes de formation et de développement
• D'innombrables possibilités de croissance
• Responsabilité des entreprises et durabilité
• Et bien plus encore !
Sodexo s’engage pour l’Équité et la Diversité en matière d’emploi. Nous ne discriminons contre aucun employé ou demandeur d'emploi en raison de l’origine nationale, la race, la religion, l’ethnie, l’âge, le handicap ou l’invalidité, le sexe, l'orientation sexuelle, l'identité sexuelle ou de genre, le statut de vétéran ou de toute autre classe protégée au niveau fédéral, provincial ou local.
Nous invitons et encourageons les candidatures de personnes avec invalidités. Des accommodements sont disponibles sur demande pour les candidats qui participent à tous les aspects du processus de sélection. Nous employons le masculin afin d'alléger le texte.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Sodexo.
Veuillez noter que seuls les candidats retenus seront contactés.
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