
Adjoint de direction Entreprise et Gestion privée 1859
City : Montréal
Category : Permanent Temps plein
Industry : Finance
Employer : National Bank
Une carrière à la Banque Nationale, c'est participer à la transformation et avoir un impact direct sur le client. En tant que Adjoint(e) de Direction, tu occuperas un rôle de partenaire et d’allié(e) stratégique auprès du premier vice-président à la direction Entreprises et Gestion privée dans la réalisation de diverses tâches, de manière à optimiser son temps et faciliter l’atteinte des objectifs de sa ligne d’affaire.
Ton emploi :
- Gérer de façon pro-active l’agenda ainsi que les courriels/correspondance et effectuer des suivis
- Coordonner les réunions trimestrielles/comités, offsites, rencontres internes et en assurer le suivi administratif (documentation, envois, etc.) et apporter un support administratif à différents conseils d’administration externes
- Rédiger, traduire ou réviser de la communication destinée à l’interne ou à l’externe
- Coordonner des déplacements et voyages d’affaires et préparer les demandes de remboursement de frais et paiement de factures
- Prendre en charge différentes demandes au sein de l’équipe et agir à titre de personne ressource (activités reliées aux demandes TI, RH, etc.)
- Interagir de manière confidentielle avec des clients externes, les membres de la haute direction et des différents services de la Banque.
- T’occuper des implications philanthropiques de ton patron, faire le suivi des commandites et de la sollicitation, suivis des échéances, etc.
- Coordonner les demandes d’approbation de demandes de dons et commandites et événements.
- Gérer les billets de hockey du secteur.
- Coordonner la distribution des billets pour l’OMNIUM BN pour notre secteur avec l’aide des adjointes impliquées. Collaborer avec l’équipe des adjointes impliquées dans le processus de distribution. Commander les menus pour les salons de l’Omnium BN et répondre aux demandes des clients.
- Participer à des projets spéciaux lorsque requis.
Le poste se rapporte au Premier Vice-président à la direction, Entreprises et Gestion privée.
Nous visons à t’offrir un maximum de flexibilité dans ton travail pour favoriser ta qualité de vie. Ceci se traduit notamment par du travail hybride au bureau et à distance, l’aménagement du temps de travail pour concilier vie professionnelle et personnelle, et des congés flexibles à des moments qui comptent.
Compétences requises:
- Diplôme d'études professionnelles ou collégiales de trois ans complétés ou l'équivalent académique, connexe au secteur d'activité,
- Au moins cinq (5) années d'expérience pertinente comme adjointe
- Expérience comme adjointe auprès de membres de la haute direction serait un atout
- Excellente maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook) et des différents outils de collaboration
- Bilinguisme (parlé/écrit) français et anglais obligatoire afin de traiter avec des partenaires et collègues anglophones à travers le Canada
Compétences privilégiées:
- Capacité d’adaptation rapide, proactivité et bonne approche de collaboration
- Habiletés relationnelles (entregent et souci de la clientèle)
- Très grand sens de l’organisation
- Haut niveau de professionnalisme et de confidentialité
- Excellente capacité d'analyse, de jugement et de leadership
- Faire preuve d’une grande autonomie, de prise d’initiatives, du sens du détail et de l’urgence
- Aptitudes pour le travail d’équipe et la collaboration
Tes avantages :
En plus d’une rémunération concurrentielle, nous te proposons, dès ton embauche, une foule d’avantages flexibles pour favoriser ton bien-être et celui de ta famille.
- Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
- Assurance collective flexible
- Régime de retraite généreux
- Régime d’acquisition d’actions
- Programme d’aide aux employés et à leur famille
- Services bancaires préférentiels
- Initiatives favorisant l’implication dans la communauté
- Service de télémédecine
- Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil
Ce sont quelques exemples qui te sont accessibles. Nous proposons une offre évolutive à l’affût des tendances, de tes besoins et de ceux de tes proches.
Nos environnements de travail dynamiques et nos outils de collaboration modernes favorisent une expérience employé agréable. Nous accordons une grande place aux idées des employés. Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés.
L’humain d’abord:
Nous sommes une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens.
Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employés.
Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin d'accommodement, n’hésites pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous.
Nous accueillons les candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.
Prêt à entreprendre tes ambitions?
#LI-MEP1