
Adjoint administratif et opérationnel
City : Waterloo, Ontario
Category : Permanent Temps plein
Industry : Gestion de patrimoine
Employer : National Bank
Une carrière comme adjoint administratif et opérationnel à la Financière Banque Nationale, c’est un emploi où ton habileté à travailler en synergie avec la clientèle et tes collègues est mise de l’avant. Dans ce rôle, tu es responsable du bon fonctionnement de la succursale en assurant la gestion efficiente des tâches administratives, des activités opérationnelles ou de tous autres projets spéciaux à coordonner au sein de l’équipe.
Ton emploi:
- Agir comme personne-ressource dans la résolution des problèmes opérationnels, relationnels et informatiques pour l’ensemble du personnel de la succursale.
- Effectuer les tâches administratives quotidiennes variées (ex : courrier, classement, commande de fournitures).
- Assurer le suivi rigoureux des budgets liés aux activités d’opération de la succursale et favoriser les bonnes pratiques d’affaires.
- Assurer le respect des politiques et des procédures administratives de la succursale.
- Maintenir à jour les dossiers de la clientèle.
- Répondre aux appels téléphoniques, accueillir les clients et les diriger adéquatement.
- Organiser, coordonner et les gérer les rencontres avec la clientèle et les partenaires.
- Assurer la maintenance des locaux et la qualité de l’environnement de travail.
Ton équipe:
La Financière Banque Nationale - Gestion de patrimoine est le cinquième courtier en valeurs mobilières par sa taille au Canada. Nous avons près de 1 000 conseillères et conseillers en placement gérant les avoirs de plus de 400 000 personnes clientes dans environ 100 succursales. Tu relèves de la directrice ou du directeur régional et tu collabores avec l’équipe des conseillères ou conseillers en placement.
Nous visons à t’offrir un maximum de flexibilité dans ton travail pour favoriser ta qualité de vie. Ceci se traduit notamment par du travail hybride au bureau et à distance, l’aménagement du temps de travail pour concilier vie professionnelle et personnelle, et des congés flexibles à des moments qui comptent.
Prérequis:
- DEC en technique administrative ou technique en bureautique et 3 ans d’expérience dans le domaine du courtage (vente ou opération).
- Cours relatifs au Manuel sur les normes de conduite et cours sur le commerce des valeurs mobilières, des atouts
- Sens de l’organisation et de la gestion des priorités
- Très bonne connaissance des logiciels Word, Excel, Outlook
- Capacité à s’adapter aux changements et à travailler sous pression
- Programme santé et bien-être incluant de nombreuses options
- Assurance collective flexible
- Régime de retraite généreux
- Régime d’acquisition d’actions
- Programme d’aide aux employés et à leur famille
- Services bancaires préférentiels
- Initiatives favorisant l’implication dans la communauté
- Service de télémédecine
- Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil