• Partner Resources
  • Members E-Learning
  • Log Out
En
  • French
Skip to content
Pride At Work Canada
  • About
    • About
      • Staff
      • Board
      • Careers
      • Annual Report
    • Network
      • Proud Partners
      • Community Partners
    • Get Involved
      • Become a Proud Partner
      • Become a Community Partner
      • Volunteer
  • Programs
    • Learning
      • E-Learning
      • Resources
      • Webinars
    • Benchmarking
      • Workplace Audit
    • Leadership
      • FLOURISH
      • THRIVE
    • Networking
      • Ambassador Program
      • Communauté BRAINDATE Community
      • Matrices
      • Rendez-Vous
  • Events
  • Job Board
  • Blog
  • Podcast
  • Contact
  • Partner Resources
  • Members E-Learning
  • Log Out
Pride At Work Canada
En
  • French

Adjoint/Adjointe executive

Home / Adjoint/Adjointe executive

Return to List


City : Montreal

Category : Full-time

Industry : Finance

Employer : Sun Life Financial

Vous êtes unique, comme le sont votre parcours, votre expérience et votre façon de voir les choses. Ici, on vous encourage et on vous motive à donner le meilleur de vous-même, et on vous donne les moyens de le faire. Vous travaillerez avec des collègues dynamiques – experts dans leur domaine – qui sont impatients de partager leurs connaissances avec vous. Vous aurez des gestionnaires inspirants qui vous aideront à développer votre potentiel et à atteindre de nouveaux sommets. Chaque jour, vous aurez de nouvelles occasions de rendre la vie de nos Clients plus radieuse – ils sont au cœur de tout ce que nous faisons. Découvrez comment vous pouvez faire une différence dans la vie des gens, des familles, des collectivités – ici et partout dans le monde.

Description de poste:

À titre d’Adjoint de direction vous relèverez des vice-présidents régionaux (VPR) et d’autres dirigeants.  Vous serez appelé à Offrir une aide administrative aux équipes soutenues, travailler efficacement dans un environnement multitâche et s’assurer que les échéances sont respectées

Le candidat idéal pour ce rôle est à l’aise dans un environnement de travail créatif et rapide; il aime travailler en consultation avec les conseillers, contribue aux valeurs de base incarnées par les dirigeants et souhaite faire une contribution favorable à l’expérience Client. 

Les fonctions

• Aider les dirigeants à faire leur travail grâce à ses connaissances des équipes de soutien spécialise et de l’environnement du siège social.  Offrir un service professionnel et courtois aux Clients et aux visiteurs

• Offrir un soutien administratif pointu, organisé et efficace, recueillir des données et en faire le suivi, faire des recherches, gérer les calendriers, créer les fichiers et les mettre à jour, etc.

• Organiser les voyages d’affaires et l’hébergement pour les leaders, prendre les dispositions nécessaires pour les déplacements et les autres rendez-vous

• Gérer les courriels et le courrier, filtrer les appels entrants et les acheminer aux services appropriés, et acheminer la correspondance courante ou y répondre

• Préparer les rapports, surveiller ceux reçus et assurer une distribution rapide et adéquate

•Veiller à la saine gestion des factures et des dépenses

• Gérer les réunions, appuyer les événements et organiser les conférences téléphoniques : réserver les salles, faire le suivi des prochains éléments à l’ordre du jour, préparer l’ordre du jour, faire le suivi des mesures à prendre, coordonner les emplacements, les services de traiteur et de technologie et prendre les dispositions nécessaires pour les invités

• Appuyer la capacité de l’équipe de direction à faire le suivi des indicateurs clés du rendement (ICR) et de la planification des affaires

• Préparer les ordres du jour et les rapports au quotidien en vue des réunions

• Préparer les présentations, les bulletins mensuels pour la région et les centres financiers (CF), la correspondance pour les campagnes, les communications et tout autre rapport au besoin

• Soutenir l’équipe en favorisant l’approfondissement des connaissances dans son secteur et relever les éléments et les processus à améliorer pour rehausser l’efficacité

• Gérer les lecteurs partagés, les sites SharePoint et maintenir l’accès au système Manhattan

• Remplacer les adjoints à la gestion de centres financiers, au besoin, lorsque ce poste est occupé sur place

• Assurer la confidentialité de la correspondance ou de l’information, et faire preuve de discrétion à cet égard; transmettre les problèmes à un échelon supérieur, s’il y a lieu

Les aptitudes pour réussir

• Bilinguisme (français, anglais) requis - interactions avec des clients ou des partenaires anglophones 

• Diplôme d’études secondaires et de 3 à 6 années d’expérience, ou combinaison équivalente d’études et d’expérience – diplôme universitaire ou collégial, un atout

• Expérience à soutenir un certain nombre de leaders clés qui sont sur place ou à distance, un atout.  Naviguer efficacement dans l’organisation pour soutenir l’équipe de leadership de la région

• Expérience de travail dans le secteur des services, plus particulièrement les services financiers, un atout

• Avoir une solide expérience en service à la clientèle et la capacité de contribuer favorablement à l’expérience Client en s’assurant que tous les Clients et les visiteurs reçoivent un service professionnel et courtois en tout temps

• Accomplir plusieurs tâches à la fois, établir les priorités et travailler dans un environnement au rythme rapide

• Gérer efficacement les attentes et les problèmes grâce à de fortes aptitudes pour la gestion relationnelle et la communication orale et écrite

• Accorder une grande importance à la confidentialité des renseignements sur les Clients et des affaires

• Faire preuve d’autonomie et d’initiative, et avoir la capacité d’établir des priorités très rapidement au besoin

• Avoir un excellent sens de l’organisation et des aptitudes pour la résolution de problèmes

• Avoir d’excellentes connaissances des applications et des programmes informatiques, comme la suite Microsoft Office, etc.

• Posséder des compétences et des connaissances techniques du matériel technologique (imprimantes, ordinateurs portatifs, ordinateurs de bureau, etc.)

Les avantages pour vous

15 jours de vacances par année

•Des garanties à la carte dès votre premier jour pour répondre à vos besoins et à ceux de votre famille

•Des programmes de retraite, d’actionnariat et d’épargne pour vous aider à bâtir et à améliorer votre sécurité financière future

•Des programmes de conditionnement physique et de mieux-être pour vous aider à atteindre l'équilibre travail-vie personnelle et à maintenir un mode de vie sain

L’échelle du salaire de base est pour l’emplacement principal du poste affiché. Elle peut varier selon l’emplacement du candidat sélectionné et d’autres facteurs. En plus du salaire de base, les employés admissibles de la Financière Sun Life participent à différents programmes de rémunération incitative, dont le montant octroyé est discrétionnaire et dépend du rendement de l’employé et de la compagnie. Certains postes de vente participent à des programmes de rémunération incitative basés sur les résultats de vente individuels ou de groupe. 

Depuis toujours, la diversité et l'intégration sont au cœur des valeurs de la Financière Sun Life. Nous croyons qu'un effectif diversifié ayant des points de vue variés et des idées créatives est avantageux pour nos clients, pour les collectivités où nous exerçons nos activités, ainsi que pour nous tous, en tant que collègues. Nous accueillons avec enthousiasme les candidatures de personnes compétentes provenant de tous les horizons.

Les personnes handicapées ayant besoin de mesures d'adaptation pour présenter leur candidature et celles qui doivent consulter les offres d'emploi sur un support de substitution peuvent envoyer leur demande par courriel à l'adresse ‘thebrightside@sunlife.com’.

À la Sun Life, nous voulons créer un environnement de travail flexible où nos employés sont outillés pour donner le meilleur d’eux-mêmes. Nous offrons plusieurs options de travail flexibles selon les exigences du poste et les besoins individuels. N’hésitez pas à en discuter pendant le processus de sélection.

Nous remercions tous les candidats de l'intérêt manifesté pour ce poste. Nous ne communiquerons qu'avec les personnes qui auront été retenues pour passer une entrevue.

Échelle salariale:

41,700/41 700 - 68,000/68 000

Catégorie d'emploi:

Services administratifs

Fin de l'affichage:

31/03/2023

Return to List

Subscribe to our newsletter:

Privacy Policy

PRIDE AT WORK CANADA/FIERTÉ AU TRAVAIL CANADA

© Pride at Work Canada 2022