Associé(e), gestion des dossiers, bilingue
City : Montreal
Category : Full-time
Industry : Finance
Employer : Sun Life Financial
Vous êtes unique, comme le sont votre parcours, votre expérience et votre façon de voir les choses. Ici, on vous encourage et on vous motive à donner le meilleur de vous-même, et on vous donne les moyens de le faire. Vous travaillerez avec des collègues dynamiques – experts dans leur domaine – qui sont impatients de partager leurs connaissances avec vous. Vous aurez des gestionnaires inspirants qui vous aideront à développer votre potentiel et à atteindre de nouveaux sommets. Chaque jour, vous aurez de nouvelles occasions de rendre la vie de nos Clients plus radieuse – ils sont au cœur de tout ce que nous faisons. Découvrez comment vous pouvez faire une différence dans la vie des gens, des familles, des collectivités – ici et partout dans le monde.
Description de poste:
Emplacement: hybride
Voici l’occasion de mettre à profit votre souci du détail et de l’excellence du service pour propulser votre carrière au niveau supérieur grâce à un programme de mentorat avec des dirigeants experts dans leur domaine. Vous mettrez quotidiennement vos aptitudes pour le service et votre solide éthique de travail au profit d’un nouveau réseau de distribution de produits d’assurance au sein des Opérations de la Sun Life Canada. En tant qu’associée ou associé, gestion des dossiers, vous participerez à une toute nouvelle initiative au sein de l’équipe Affaires nouvelles et tarification de Prospr par Sun Life.
Dans le cadre de vos fonctions, vous mettrez vos compétences au service d’une nouvelle équipe. Vous contribuerez aux aspects touchant les règles et pratiques de l’entreprise en tirant parti de votre expertise, de votre influence et de votre sens de l’innovation.
Vous utiliserez vos aptitudes pour la collaboration et l’établissement de relations pour que nous puissions livrer la meilleure expérience Client possible.
Les fonctions
- Établir correctement les contrats d’assurance-vie et d’assurance Maladies graves issus d’un remplacement interne, d’une transformation ou de l’exercice d’une option ou des Affaires nouvelles
- Vérifier si les opérations sont contractuelles ou si une tarification est requise
- Confirmer que toutes les exigences relatives aux preuves ou administratives ont été reçues, sinon demander celles qui manquent
- Mettre fin aux contrats existants
- Réduire ou retirer les contrats de base ou les garanties temporaires des contrats en vigueur
- Transférer les fonds du contrat résilié au nouveau contrat
- Examiner les primes et le calcul du crédit de prime
- Appliquer les surprimes ou les exclusions aux propositions en voie d’établissement. Déterminer les surprimes ou les exclusions qui avaient été appliquées à l’origine aux propositions en vigueur et les appliquer ensuite aux nouvelles propositions de transformation
- Refuser les propositions et demander la remise en vigueur des contrats d’origine
- Communiquer quotidiennement avec les conseillers par téléphone ou par courriel pour gérer les dossiers
Les aptitudes pour réussir
- Bilinguisme (français, anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit) nécessaire pour répondre aux appels provenant des clients anglophones et francophones à l’échelle canadienne ou mondiale
- Démontrer de fortes aptitudes pour le service à la clientèle
- Poser des questions et s’informer afin de comprendre les besoins, les questions, les préoccupations et les problèmes formulés explicitement ou non par les Clients
- Faire preuve d’un grand souci du détail
- Aborder les préoccupations et les problèmes avec honnêteté, compréhension, détermination et rapidité, tout en conservant une attitude diplomate et professionnelle
- Gérer les attentes des Clients et les tenir au courant des progrès réalisés
- Soulever des préoccupations et recommander des solutions potentielles pour les processus qui ont une incidence négative sur l’expérience Client ou le traitement équitable des Clients
- Répondre aux normes de service établies pour atteindre les objectifs de l’équipe et les engagements de fin de mois pour le paiement des commissions en priorisant le travail et en l’effectuant le plus efficacement possible
- Communiquer clairement les idées, les besoins et les exigences verbalement et par écrit
- Faire preuve de souplesse et d’adaptabilité dans un environnement de travail en constante évolution
- Faire preuve d’esprit d’équipe et être en mesure d’exécuter le travail requis pour soutenir l’équipe et assurer son succès
- Présenter activement des idées d’amélioration continue et participer aux séances de résolution de problèmes
Pourquoi se joindre à nous sous le soleil?
- Une culture chaleureuse, solidaire et inclusive
- Des cheminements de carrière variés et de formidables possibilités de réseautage
- Des journées de congés flexibles sont disponibles pour prendre soin de vous ou des autres (famille, personnes à charge) ainsi que des congés maladie pour votre santé
- Un programme d’assurance collective à la carte dès votre premier jour de travail pour répondre à vos besoins et à ceux de votre famille
- L’inscription au régime de retraite est automatique et vous commencez à y participer dès votre embauche. Nous vous aidons à épargner davantage grâce aux cotisations automatiques et complémentaires de la Sun Life
Les exigences particulières
Ce poste exige un engagement de 18 mois.
L’échelle du salaire de base est pour l’emplacement principal du poste affiché. Elle peut varier selon l’emplacement du candidat sélectionné et d’autres facteurs. En plus du salaire de base, les employés admissibles de la Financière Sun Life participent à différents programmes de rémunération incitative, dont le montant octroyé est discrétionnaire et dépend du rendement de l’employé et de la compagnie. Certains postes de vente participent à des programmes de rémunération incitative basés sur les résultats de vente individuels ou de groupe.
Depuis toujours, la diversité et l'intégration sont au cœur des valeurs de la Financière Sun Life. Nous croyons qu'un effectif diversifié ayant des points de vue variés et des idées créatives est avantageux pour nos clients, pour les collectivités où nous exerçons nos activités, ainsi que pour nous tous, en tant que collègues. Nous accueillons avec enthousiasme les candidatures de personnes compétentes provenant de tous les horizons.
Les personnes handicapées ayant besoin de mesures d'adaptation pour présenter leur candidature et celles qui doivent consulter les offres d'emploi sur un support de substitution peuvent envoyer leur demande par courriel à l'adresse ‘thebrightside@sunlife.com’.
À la Sun Life, nous voulons créer un environnement de travail flexible où nos employés sont outillés pour donner le meilleur d’eux-mêmes. Nous offrons plusieurs options de travail flexibles selon les exigences du poste et les besoins individuels. N’hésitez pas à en discuter pendant le processus de sélection.
Nous remercions tous les candidats de l'intérêt manifesté pour ce poste. Nous ne communiquerons qu'avec les personnes qui auront été retenues pour passer une entrevue.
Échelle salariale:
47,000/47 000 - 77,000/77 000Catégorie d'emploi:
Service clientèle / OpérationsFin de l'affichage:
04/12/2024