Formateur, Formation et Perfectionnement- Invalidité
City : Montreal
Category : Full-time
Industry : Finance
Employer : Sun Life Financial
Vous êtes unique, comme le sont votre parcours, votre expérience et votre façon de voir les choses. Ici, on vous encourage et on vous motive à donner le meilleur de vous-même, et on vous donne les moyens de le faire. Vous travaillerez avec des collègues dynamiques – experts dans leur domaine – qui sont impatients de partager leurs connaissances avec vous. Vous aurez des gestionnaires inspirants qui vous aideront à développer votre potentiel et à atteindre de nouveaux sommets. Chaque jour, vous aurez de nouvelles occasions de rendre la vie de nos Clients plus radieuse – ils sont au cœur de tout ce que nous faisons. Découvrez comment vous pouvez faire une différence dans la vie des gens, des familles, des collectivités – ici et partout dans le monde.
Description de poste:
Vous êtes novateur, vous embrassez le changement et vous avez une passion pour l’apprentissage continu? Êtes-vous motivé à l’idée d’offrir de la formation, de l’encadrement et du mentorat aux autres afin de les aider à se perfectionner? Notre équipe de gestion invalidité et règlements vie soutien que les meilleurs apprenants sont les meilleurs formateurs et nous sommes à la recherche d’individus dynamiques et enthousiastes pour nous joindre. Dans ce rôle, vous ferez partie d’une équipe de professionnels de la formation et du perfectionnement qui supporte plus de 700 employés gestion vie et invalidité à travers le Canada.
En tant que formateur, formation et perfectionnement : Vous avez une capacité naturelle à résoudre les problèmes, vous êtes un communicateur engageant et vous avez le désir d’offrir une expérience de formation exceptionnelle. Vous êtes à l’aise dans un environnement en constante évolution, êtes confortable avec la technologie et aimez travailler en collaboration avec les autres. Notre équipe de formation s’engage à fournir des formations de qualité, consistantes, et pertinentes pour l’ensemble de nos opérations canadiennes. Vous travaillerez-donc en collaboration avec les chefs d’équipe et les formateurs de nos divers lieux de travail et lignes d’affaire afin d’offrir une expérience homogène.
Responsabilités :
- Offrir des formations sur site et virtuelles engageantes pour les employés existants et nouveaux employés des équipes de gestionnaires d’invalidité assurance-vie groupe à l’échelle nationale
- Utilisation des méthodes de formation accélérées et mixtes
- Identifier les différents style d’apprentissage et ajuster votre approche en conséquence
- Faire l’analyse de besoins et aider à déterminer les solutions de formation appropriées
- Créer du matériel de formation percutant et le maintenir à jour avec les besoins changeants des processus et pratiques d’affaire
- Mesurer la progression des apprenants en utilisant les bonnes méthodes de test et d’évaluation
- Fournir de la rétroaction détaillée sur la progression des apprenants
- Fournir de la révision de qualité des tâches de production afin d’obtenir de la rétroaction et de l’encadrement basé sur les tendances
- Établir des relations d’affaire fortes avec vos partenaires afin d’évaluer les besoins de formation et d’assurer que nos pratiques et processus soient à jour
- Participer aux initiatives de votre unité d’affaire ou aux projets tels qu’attitrés par votre gestionnaire
- Identifier et agir sur les opportunités d’amélioration continue
- Rester à jour sur les tendances actuelles de formation et perfectionnement
- Être un ambassadeur des principes client pour la vie de Sun Life en les mettant de l’avant dans toutes vos interactions
Compétences et habiletés requises :
- Éducation post secondaire
- Expérience et expertise avec la gestion d’invalidité
- Compétences avancés avec la suite Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint)
- Forte capacité de communication et relation interpersonnelle, et ce au verbal et à l’écrit
- Capacité pour présenter et animer
- Habileté à jongler des tâches multiples dans un environnement en évolution constante et faire de la priorisation efficace
- Forte capacité pour l’analyse et la résolution de problèmes
- Excellence pour l’organisation et la gestion du temps
- Aptitude pour le travail collaboratif d’équipe
- Habileté pour influencer, négocier et bâtir des relations de travail fortes
- Aptitude à poser des questions probantes afin d’obtenir l’information nécessaire
- Autodidacte, curieux, et indépendant
- Attention aux détails et avoir la vision d’ensemble pour échelonner les problématiques efficacement afin d’obtenir une résolution rapide
- Utilise son bon jugement, bon sens, et capacité à travailler de façon indépendante sans direction constante
- S’adapte aux changements et supporte bien les situations stressantes
- Puisque ce poste est affiché dans plusieurs localisations, nous spécifions que le bilinguisme (français, anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit) est nécessaire pour le Québec seulement en raison des interactions fréquentes avec des collègues ou partenaires internes anglophones et francophones à l’échelle canadienne ou mondiale.
Atouts:
- Expérience avec Adobe Connect
- Expérience en formation et encadrement
- Expérience avec les principes de formation accélérée
- Expérience avec les outils de création (ex. Adobe Captivate, MS Publisher)
- Capacité pour les déplacements
Notes:
- Le candidat retenu devra créer une présentation de 10 minutes sur un sujet de son choix, comprenant un document à distribuer, dans le cadre du processus d'entretien.
Les avantages pour vous
- Nous sommes fiers d’avoir été reconnus comme l’un des lieux de travail avec l’équipe de direction la plus fiable en 2023 selon Great Place to Work® Canada.
- Participez à des affectations de courte durée («engagements ») dans l’ensemble de l’organisation pour acquérir de nouvelles compétences et élargir votre réseau
- Travail collectif, valeurs communes et milieu encourageant la croissance et la réussite.
- Les dons de bienfaisance et notre programme Vous donnez Nous donnons vous permettent de redonner à la collectivité. Dans de nombreux cas, nous égalerons vos dons
- Des journées de congés flexibles sont disponibles pour prendre soin de vous ou des autres (famille, personnes à charge) ainsi que des congés maladie pour votre santé.
L’échelle du salaire de base est pour l’emplacement principal du poste affiché. Elle peut varier selon l’emplacement du candidat sélectionné et d’autres facteurs. En plus du salaire de base, les employés admissibles de la Financière Sun Life participent à différents programmes de rémunération incitative, dont le montant octroyé est discrétionnaire et dépend du rendement de l’employé et de la compagnie. Certains postes de vente participent à des programmes de rémunération incitative basés sur les résultats de vente individuels ou de groupe.
Depuis toujours, la diversité et l'intégration sont au cœur des valeurs de la Financière Sun Life. Nous croyons qu'un effectif diversifié ayant des points de vue variés et des idées créatives est avantageux pour nos clients, pour les collectivités où nous exerçons nos activités, ainsi que pour nous tous, en tant que collègues. Nous accueillons avec enthousiasme les candidatures de personnes compétentes provenant de tous les horizons.
Les personnes handicapées ayant besoin de mesures d'adaptation pour présenter leur candidature et celles qui doivent consulter les offres d'emploi sur un support de substitution peuvent envoyer leur demande par courriel à l'adresse ‘thebrightside@sunlife.com’.
À la Sun Life, nous voulons créer un environnement de travail flexible où nos employés sont outillés pour donner le meilleur d’eux-mêmes. Nous offrons plusieurs options de travail flexibles selon les exigences du poste et les besoins individuels. N’hésitez pas à en discuter pendant le processus de sélection.
Nous remercions tous les candidats de l'intérêt manifesté pour ce poste. Nous ne communiquerons qu'avec les personnes qui auront été retenues pour passer une entrevue.
Échelle salariale:
56,000/56 000 - 93,000/93 000Catégorie d'emploi:
Formation et perfectionnementFin de l'affichage:
28/11/2024