SunAdvantage Inside Service Representative
City : Toronto
Category : Full-time
Industry : Finance
Employer : Sun Life Financial
Vous êtes unique, comme le sont votre parcours, votre expérience et votre façon de voir les choses. Ici, on vous encourage et on vous motive à donner le meilleur de vous-même, et on vous donne les moyens de le faire. Vous travaillerez avec des collègues dynamiques – experts dans leur domaine – qui sont impatients de partager leurs connaissances avec vous. Vous aurez des gestionnaires inspirants qui vous aideront à développer votre potentiel et à atteindre de nouveaux sommets. Chaque jour, vous aurez de nouvelles occasions de rendre la vie de nos Clients plus radieuse – ils sont au cœur de tout ce que nous faisons. Découvrez comment vous pouvez faire une différence dans la vie des gens, des familles, des collectivités – ici et partout dans le monde.
Description de poste:
In Group Benefits, we serve more than 5 million Canadians - plan members and their dependents - through our more than 11,000 group benefit plans across the country. Our customers include employees, associations, affinity groups and creditors in virtually every industry in Canada, and we're proud to be their benefits provider.
The Sun Advantage Service Representative is committed to delivering proactive quality service, and partners with the Sales Representative to build and maintain client and broker relationships within a target market segment. The incumbent has a joint responsibility for conserving existing business by ensuring all aspects of the client and broker needs are met in a timely and satisfactory manner. The Service Representative is able to discuss issues related to group benefits and has a sound knowledge of Sun Life products and services. The ideal candidate thrives in a dynamic and fast paced environment.
What will you do?
Review and triage requests to quote; decide whether to proceed with quotes; follow up on quotes
Gather data critical to quoting and installation of new business / amendments
Advise Brokers of rate adjustments
Service clients after installation of new and amended accounts
Review new sales
Promote Sun Life Financial's (SLF) new internet capabilities
Promote SLF's image and Group Product and Service capabilities with Plan Administrators and Brokers
Maintain open communications with other Sales Offices, Client Services, Underwriting to share service delivery improvement ideas
Actively seek to find solutions to client and broker issues
What you need to succeed?
Sound knowledge of group insurance benefits and products
Sound knowledge of client service procedures and best practices
Strong interpersonal, communication, and relationship building skills
Client empathy and commitment to service
Time management and organizational skills
Analytical and problem solving ability
Strong team player
High sense of accountability and autonomy
Ability to manage deadlines and to work using influence and negotiation
Sound knowledge of Excel, Word and Internet
Post-secondary education or equivalent work experience
What's in it for you?
Being a member of the Sun Life family, a group of people united by our Purpose: to help Clients and Employees achieve lifetime financial security and live healthier lives
A collaborative and interactive team environment
An environment of continuous learning and improvement
Pension, stock and savings programs to help build and enhance your future financial security
A common sense dress code, where you dictate how you dress based on your day
*LI-NB1
L’échelle du salaire de base est pour l’emplacement principal du poste affiché. Elle peut varier selon l’emplacement du candidat sélectionné et d’autres facteurs. En plus du salaire de base, les employés admissibles de la Financière Sun Life participent à différents programmes de rémunération incitative, dont le montant octroyé est discrétionnaire et dépend du rendement de l’employé et de la compagnie. Certains postes de vente participent à des programmes de rémunération incitative basés sur les résultats de vente individuels ou de groupe.
Depuis toujours, la diversité et l'intégration sont au cœur des valeurs de la Financière Sun Life. Nous croyons qu'un effectif diversifié ayant des points de vue variés et des idées créatives est avantageux pour nos clients, pour les collectivités où nous exerçons nos activités, ainsi que pour nous tous, en tant que collègues. Nous accueillons avec enthousiasme les candidatures de personnes compétentes provenant de tous les horizons.
Les personnes handicapées ayant besoin de mesures d'adaptation pour présenter leur candidature et celles qui doivent consulter les offres d'emploi sur un support de substitution peuvent envoyer leur demande par courriel à l'adresse ‘thebrightside@sunlife.com’.
À la Sun Life, nous voulons créer un environnement de travail flexible où nos employés sont outillés pour donner le meilleur d’eux-mêmes. Nous offrons plusieurs options de travail flexibles selon les exigences du poste et les besoins individuels. N’hésitez pas à en discuter pendant le processus de sélection.
Nous remercions tous les candidats de l'intérêt manifesté pour ce poste. Nous ne communiquerons qu'avec les personnes qui auront été retenues pour passer une entrevue.
Échelle salariale:
49,000/49 000 - 80,200/80 200Catégorie d'emploi:
Service clientèle / OpérationsFin de l'affichage:
23/11/2024