Administrateur(trice)- Régime des Rentes
City : Montreal
Category : Full-time
Industry : Finance
Employer : Sun Life Financial
Vous êtes unique, comme le sont votre parcours, votre expérience et votre façon de voir les choses. Ici, on vous encourage et on vous motive à donner le meilleur de vous-même, et on vous donne les moyens de le faire. Vous travaillerez avec des collègues dynamiques – experts dans leur domaine – qui sont impatients de partager leurs connaissances avec vous. Vous aurez des gestionnaires inspirants qui vous aideront à développer votre potentiel et à atteindre de nouveaux sommets. Chaque jour, vous aurez de nouvelles occasions de rendre la vie de nos Clients plus radieuse – ils sont au cœur de tout ce que nous faisons. Découvrez comment vous pouvez faire une différence dans la vie des gens, des familles, des collectivités – ici et partout dans le monde.
Description de poste:
Location: Hybride (doit être au bureau 2 jours/semaine)
Les Services de retraite collective - Rentes de retraite recherchent une personne expérimentée et compétente, prête à rejoindre un environnement dynamique et stimulant. Ce rôle exige une forte capacité de gestion des flux de travail, une attention aux détails et une passion pour un service client de haute qualité.
Principales responsabilités :
• Contribuer aux initiatives et projets d'amélioration continue
• Gérer des processus complexes avec un volume élevé de données
• Répondre aux demandes des clients, sponsors, consultants et partenaires commerciaux internes
• Responsable de la réconciliation des régimes et d'autres tâches spécifiques aux régimes
• Effectuer le contrôle qualité sur diverses tâches
• Enquêter et résoudre rapidement et avec précision les problèmes et plaintes escaladés
• Fournir une formation fonctionnelle à l'équipe
Compétences :
Bilinguisme (français, anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit) nécessaire en raison des interactions fréquentes avec des collègues ou partenaires internes anglophones et francophones à l’échelle canadienne ou mondiale.
Engagement envers la qualité et souci du détail
Solides compétences organisationnelles et capacité à respecter des délais serrés
Compétences efficaces en résolution de problèmes
Joueur d'équipe actif avec la capacité de travailler de manière autonome
Maîtrise de la documentation des procédures
Excellentes compétences en service client et en relations interpersonnelles
Atouts :
Expérience dans le domaine financier ou comptable
Connaissance de la législation sur les pensions et les rentes
Diplôme collégial ou minimum de 3 ans d'expérience en service client
Connaissance avancée des applications Microsoft Office (Word, Excel, Access)
Pourquoi choisir Sun Life:
Vous ferez partie de la famille Sun Life, un groupe de personnes réunies autour de notre raison d’être : aider les Clients et les employés à atteindre une sécurité financière durable et un mode de vie sain
Une culture de convivialité, de collaboration et d’inclusion
Un environnement collaboratif et interactif axé sur le travail d’équipe
Vous prendrez part à notre parcours qui vise à développer la meilleure expérience numérique qui soit
Travailler ensemble, partager les mêmes valeurs et encourager la croissance et la réussite
#LI-Hybrid
L’échelle du salaire de base est pour l’emplacement principal du poste affiché. Elle peut varier selon l’emplacement du candidat sélectionné et d’autres facteurs. En plus du salaire de base, les employés admissibles de la Financière Sun Life participent à différents programmes de rémunération incitative, dont le montant octroyé est discrétionnaire et dépend du rendement de l’employé et de la compagnie. Certains postes de vente participent à des programmes de rémunération incitative basés sur les résultats de vente individuels ou de groupe.
Depuis toujours, la diversité et l'intégration sont au cœur des valeurs de la Financière Sun Life. Nous croyons qu'un effectif diversifié ayant des points de vue variés et des idées créatives est avantageux pour nos clients, pour les collectivités où nous exerçons nos activités, ainsi que pour nous tous, en tant que collègues. Nous accueillons avec enthousiasme les candidatures de personnes compétentes provenant de tous les horizons.
Les personnes handicapées ayant besoin de mesures d'adaptation pour présenter leur candidature et celles qui doivent consulter les offres d'emploi sur un support de substitution peuvent envoyer leur demande par courriel à l'adresse ‘thebrightside@sunlife.com’.
À la Sun Life, nous voulons créer un environnement de travail flexible où nos employés sont outillés pour donner le meilleur d’eux-mêmes. Nous offrons plusieurs options de travail flexibles selon les exigences du poste et les besoins individuels. N’hésitez pas à en discuter pendant le processus de sélection.
Nous remercions tous les candidats de l'intérêt manifesté pour ce poste. Nous ne communiquerons qu'avec les personnes qui auront été retenues pour passer une entrevue.
Échelle salariale:
47,000/47 000 - 77,000/77 000Catégorie d'emploi:
Service clientèle / OpérationsFin de l'affichage:
26/11/2024