Conseiller(ère) principal(e), Services de transformation
City : Montreal
Category : Services-conseils
Industry : Finance
Employer : KPMG
Vous êtes un leader de talent qui sait comment motiver son équipe et offrir un service à la clientèle exceptionnel?
Notre équipe de Montréal est présentement à la recherche d’une personne comme vous, qui possède les compétences et la détermination pour faire bouger les choses.
Ce que vous ferez
- Jouer un rôle d’intégrateur dans la mise en œuvre de missions et la gestion des équipes de projet, notamment dans le déploiement à grande échelle et la mesure de la performance de technologies interfonctionnelles.
- Concevoir et développer des tableaux de bord et des rapports interactifs à l’aide de Power BI.
- Tenir à jour les tableaux de bord et les rapports existants à l’aide de Power BI.
- Configurer et administrer les systèmes en arrière-plan, les règles d’automatisation Jira et es outils de génération de rapports Jira.
- Configurer et gérer des pages avec Confluence.
- Participer aux activités de gestion des programmes, comme les plans de projets intégrés, les budgets et les livrables, et veiller au respect des méthodologies, normes, politiques et processus établis pour le projet.
- Suivre les affectations de tâches afin de s’assurer qu’elles sont exécutées dans les délais impartis, dans le champ d’application prévu et à un niveau de qualité satisfaisant.
- Travailler avec les membres de l’équipe pour définir l’étendue des travaux, estimer l’affectation des ressources et fixer les critères de réussite pour la mise en œuvre de diverses initiatives.
- Collaborer avec les équipes internes de KPMG, les ressources techniques et commerciales des clients (y compris leurs équipes dirigeantes) ainsi qu’avec les fournisseurs externes, et établir des relations solides en vue d’atteindre les objectifs des initiatives.
- Participer à la préparation d’offres de service, réaliser des estimations et prévoir les ressources nécessaires à l’exécution et au soutien des solutions.
Ce que vous apportez au rôle
- Diplôme de premier cycle en informatique, technologies de l’information, affaires ou gestion de projet avec excellent dossier scolaire.
- Excellentes compétences de communication verbale et écrite
- De 1 à 5 ans d’expérience en tant que gestionnaire de projets de solutions d’entreprise comme SAP, Oracle, Workday et Microsoft Dynamics 365.
- Titre professionnel, p. ex., professionnel en gestion de projet (PMP), professionnel en gestion de programme (PgMP) ou certification SAFe Agilist, un atout.
- Expérience dans la configuration et l’administration d’espaces Confluence et de projets Jira, notamment les flux de travaux, schémas, champs personnalisés, automatisations, autorisations et les modules complémentaires.
- Capacité éprouvée à élaborer et à concevoir des tableaux de bord et des rapports Power BI, y compris l’intégration de multiples sources de données, l’analyse, la visualisation et l’optimisation des données.
- Expérience avec des outils de gestion des tests et des activités d’assurance de la qualité, un atout.
- Solides compétences en analyse, résolution de problèmes et optimisation des processus, capacité à déterminer les bonnes méthodes et les bons outils pour répondre aux exigences opérationnelles.
- Excellentes compétences en communication écrite et orale, en documentation et en organisation, et capacité d’interagir en toute confiance avec des membres de la direction de tous les niveaux.
- Autonome, capacité à fonctionner de façon indépendante sous une supervision minimale ainsi qu’à mener plusieurs tâches à la fois dans un environnement d’équipe au rythme rapide et comprenant de multiples intervenants différents.
- Entregent et esprit d’équipe.
Nous sommes là pour vous soutenir afin que vous puissiez donner le meilleur de vous-même
Nos valeurs, la façon KPMG
Intégrité, nous faisons ce qui est juste | Excellence, nous ne cessons jamais d’apprendre et de nous améliorer | Courage, nous pensons et agissons avec audace | Ensemble, nous nous respectons les uns les autres et puisons notre force dans nos différences | Pour le mieux, nous faisons en sorte que notre travail compte
KPMG au Canada souscrit fièrement au principe de l’égalité d’accès à l’emploi et s’engage à offrir un environnement de travail respectueux, inclusif et sans obstacle, permettant ainsi à tous les membres de son personnel de se réaliser pleinement. Un effectif diversifié est la clé de notre réussite et nous croyons à notre mission qui vise à ce que vous soyez complètement vous-même au travail. Nous invitons tous les candidats qualifiés à se manifester et nous espérons que vous ferez de KPMG au Canada votre employeur de choix. Pour obtenir plus de renseignements sur l’Inclusion, diversité et équité au recrutement, cliquez ici.
Ajustements et mesures d’adaptation tout au long du processus de recrutement
Chez KPMG, nous mettons tout en œuvre pour offrir un processus de recrutement inclusif qui permet à tout le monde d’être soi-même et de s’épanouir. Nous visons à offrir une expérience positive et sommes prêts à fournir des ajustements et des mesures d’adaptation pour vous aider à donner le meilleur de vous-même. Les ajustements (demande non officielle) comme du temps de préparation supplémentaire ou la possibilité de prendre de courtes pauses pendant les entrevues, et les mesures d’adaptation (demande officielle) comme des moyens de communication accessibles ou des aides technologiques, sont adaptés aux besoins individuels et aux exigences du poste.
Si vous désirez entamer une conversation confidentielle à propos de vos besoins personnels en matière d’ajustements et de mesures d’adaptation pendant le processus de recrutement, nous vous invitons à communiquer par courriel avec le Service des relations avec les employés de KPMG à l’adresse cdnersteam@kpmg.ca ou par téléphone au 1-888-466-4778, option 3.
Pour obtenir des renseignements sur l’accessibilité à l’emploi chez KPMG, veuillez visiter notre paged’accessibilité.