Technicien en ingénierie, Bell Media
City : Terrace, Colombie-Britannique
Category : Média
Industry : Telecommunication Services
Employer : Bell
Code de demande: 419861
Chez Bell, notre raison d’être est de transformer la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde. Nous y parvenons en offrant aux consommateurs et aux entreprises les meilleures technologies réseau au monde, des solutions numériques novatrices et des expériences client fluides. Tous nos produits et services sont élaborés et livrés par les membres de l’#ÉquipeBell; nous sommes toujours à la recherche de personnes compétentes et expérimentées pour se joindre à nous.
Nous valorisons la diversité et offrons une communauté de soutien inclusive au sein de laquelle tous les membres de l’équipe peuvent réussir. De plus, grâce à notre engagement envers les initiatives environnementales, sociales et de gouvernance, vous serez satisfait d’avoir une influence plus importante en aidant les gens à se connecter, à travailler, à apprendre et à s’amuser au quotidien.
Joignez-vous à nous! Vous avez votre place chez Bell.
Soyez à l’avant-garde de l’une des industries les plus passionnantes et en constante évolution. Dans l’équipe Bell Média, vous contribuerez à créer et à distribuer le meilleur contenu canadien et international sur les plateformes de médias numériques, de télévision, de radio et d’affichage extérieur. Vous vous joindrez à une équipe d’innovateurs passionnés et motivés qui surmontent les obstacles et élargissent la portée du divertissement que les Canadiens adorent.
Chez Bell Média, vous redéfinirez les connexions numériques et inventerez les services de prochaine génération, nous propulsant ainsi vers de nouveaux sommets tout en nous permettant de libérer un potentiel inexploité et d’élargir les horizons de nos clients.
Descriptions:
Titre du poste: Technicien en Ingénierie, Bell Média, section locale 2000 d'Unifor
Compagnie: Bell Media INC
Statut du poste: Permanent - Temps Plein
Lieu de travail: Bell Media, Terrace, B.C.
Responsabilités:
- Fournir du soutien quant à l’entretien et à l’installation de l’équipement dans les installations des stations de radio et de télévision
- Participer à la mise à niveau des installations, notamment des immeubles et de l’équipement
- Mettre à l’essai et réparer les circuits analogiques et numériques ainsi que les émetteurs et récepteurs radio et télé
- Assurer la réparation, la maintenance et le dépannage de l’équipement satellite
- Effectuer le dépannage et la réparation des systèmes liés à la transmission ou à la réception radio ou télévisuelle et être appelé à travailler dans des espaces restreints ou clos
- Faire preuve de souplesse à l’égard de l’horaire afin d’effectuer les réparations d’urgence requises
- Être disposé à se déplacer dans la région afin de participer aux activités de maintenance des pylônes et des stations dans la région géographique
Qualifications essentielles:
- Diplôme d’études postsecondaires d’un institut technique reconnu en équipements de radiodiffusion
- D’un an à trois ans d’expérience dans un poste semblable ou connexe (souhaité)
- Connaissance des systèmes de développement et de modification utilisés dans le domaine de la radiodiffusion
- Expérience des systèmes d’exploitation Microsoft
- Capacité de travailler avec un minimum de supervision et, fréquemment, sans supervision
- Comportement mature, calme et professionnel
- Sens de l’initiative, aisance à recevoir des directives et volonté d’apprendre
- Permis de conduire valide (une validation du dossier de conduite requise)
#ProgrammeRecommandationEmployes
Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.
Renseignements supplémentaires :
Type de poste : Employé syndiqué
Statut du poste : Employé permanent - temps plein
Lieu de travail : Canada : Colombie-Britannique : Terrace
Profil de travail : Temps plein au bureau (signifie que vous devrez effectuer votre travail sur place)
Date limite pour postuler : 2024-11-28
Pour les profils de travail qui sont " hybrides," les personnes retenues doivent être basées au Canada et se présenter à un bureau fixe de Bell au moins trois jours par semaine. Soucieuse de l'importance de l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée, Bell offre des horaires de travail flexibles en fonction des besoins de l'entreprise.
Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.
Nous savons que prendre soin des membres de notre équipe est au cœur d’un milieu de travail sain, positif et florissant. En tant que membre de notre équipe, vous profiterez d’un programme de rémunération complet qui comprend un salaire concurrentiel et une vaste gamme d’avantages sociaux pour soutenir votre bien-être et celui de votre famille. Dès que vous vous joindrez à nous, vous serez admissible à des soins médicaux, dentaires, optiques et de santé mentale qui vous sont disponibles en cas de besoin. De plus, en tant que membre de l’équipe Bell, vous profiterez d’un rabais de 35 % sur nos services et aurez accès à des offres exclusives de nos partenaires.
Nous apprécions les expériences qui vous façonnent, et nous savons que la diversité de vos talents apportera encore plus de force à notre équipe. Chez Bell, tout le monde a sa place et vous vous sentirez valorisé, respecté et soutenu à mesure que vous progresserez et atteignez votre plein potentiel.
Nous voulons également nous assurer que tous et toutes ont une chance égale de se joindre à notre équipe. Nous encourageons les personnes qui pourraient avoir besoin d’accommodements pendant le processus d’embauche à nous en informer. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre responsable du recrutement ou à recrutement@bell.ca afin de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions ou des commentaires concernant l’accessibilité chez Bell, nous vous invitons à remplir le formulaire de rétroaction sur l’accessibilité ou à visiter notre page sur l’accessibilité pour d’autres façons de communiquer avec nous.
L'intelligence artificielle peut être utilisée pour évaluer certains aspects de votre candidature. Veuillez consulter notre politique de confidentialité (voir Phenom pour plus de détails - Dans Google Chrome, cliquez sur l'ellipse et sélectionnez l'option de traduction) pour en savoir plus sur la manière dont nous collectons, utilisons et divulguons vos informations personnelles.
établi : Canada, BC, Terrace
Bell, l'un des 100 meilleurs employeurs du Canada.