Spécialiste en oncologie communautaire (Québec)
City : Canada Posting Location 20
Category : Autre
Industry : Healthcare
Employer : GSK
Date de publication: Nov 12 2024
* L’offre d’emploi prend fin le 26 novembre heure de l’Est
**The English text will follow the French job description.
Nous sommes à recherche d’une personne dynamique et expérimentée qui s’épanouit dans un contexte rempli de défis, qui fait preuve d’esprit d’entreprise et qui affiche une attitude très compétitive. Si vous avez une mentalité axée sur la croissance et que vous souhaitez changer la vie des patientes en oncologie, ce poste est pour vous!
OBJECTIFS DU POSTE
Accélérer l’accès aux médicaments en oncologie grâce à une compréhension approfondie du paysage en oncologie et des spécificités entre les hôpitaux et les centres de cancérologie.
Travailler en partenariat avec les professionnels de la santé et les centres hospitaliers pour soutenir les patientes en oncologie tout au long de leur parcours de traitement.
Être ambitieux pour les patientes en optimisant l’utilisation de nos médicaments en oncologie en harmonie avec les valeurs et la mission de GSK et prendre ensemble de l’avance sur les cancers gynécologiques.
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
Créer et exécuter un plan d’affaires stratégique qui optimise la croissance du territoire, c’est-à-dire établir des objectifs appropriés à court et à long terme pour les clients communautaires en oncologie, les professionnels paramédicaux et les centres hospitaliers/de cancérologie afin d’atteindre les objectifs à moyen et à long terme et d’atteindre ou de dépasser les cibles.
Collaborer avec les partenaires interfonctionnels et les partenaires régionaux des spécialistes thérapeutiques pour répondre aux besoins commerciaux uniques de la région.
Démontrer une compréhension approfondie des clients, des hôpitaux et de l’environnement d’oncologie de la province/de l’hôpital, y compris des meilleurs leviers pour apporter de la valeur aux décideurs clés à tous ces niveaux.
Démontrer une compréhension approfondie des produits GSK, des stratégies, du positionnement et du plan d’action dans le domaine de l’oncologie gynécologique.
Démontrer une compréhension approfondie des entreprises, des produits, du positionnement et de la façon dont les professionnels de la santé perçoivent le paysage global de l’oncologie.
Faire participer efficacement les professionnels de la santé à des discussions scientifiques qui remettent en question de façon appropriée le statu quo et augmentent la tension des tâches pour veiller à ce que les produits GSK soient prescrits de façon optimale au bon patient au bon moment.
Établir des relations internes efficaces et collaborer sans crainte avec des collègues interfonctionnels sur le terrain et au siège social pour créer ensemble de nouvelles idées percutantes afin d’obtenir des résultats optimaux pour les patients.
Adopter la responsabilisation et l’autonomisation pour prendre rapidement des décisions qui tiennent compte de tous les principaux intervenants internes et externes.
Adopter une vue d’ensemble au moment de prendre des décisions de compromis, et chercher la meilleure occasion d’appuyer les professionnels de la santé partout au pays.
Apporter sa contribution à un environnement de travail axé sur les résultats par une énergie positive et une attitude de responsabilisation de soi et des autres dans le but d’atteindre les objectifs.
Connaître et respecter toutes les règles, politiques et procédures, tant en interne qu’au cours des interactions avec les clients.
Représenter GSK de façon constante en faisant preuve de respect, de transparence et d’intégrité, ce qui fait passer les patients en premier et protège la réputation de l’entreprise.
COMPÉTENCES DE BASE
Baccalauréat, diplôme scientifique d’études supérieures ou expérience équivalente souhaitée
Une expérience de vente en oncologie ou en soins spécialisés (au moins 5 ans) est un atout, surtout sur les marchés
En l’absence d’expertise en oncologie/soins spécialisés, il est essentiel d’avoir un rendement éprouvé et exceptionnel dans le lancement d’un produit dans un marché concurrentiel.
Esprit d’initiative motivé par le désir de laisser une incidence positive durable sur le système de santé et les patientes en oncologie, sans tenir compte des obstacles
Personne persuasive prête à remettre en question de façon productive le statu quo dans l’intérêt du patient, tant à l’interne qu’à l’externe, auprès des clients et des intervenants qui peuvent avoir des croyances et des comportements bien ancrés
Collaborateur innovant, agile et intrépide avec de solides compétences en matière d’organisation, d’analyse et de résolution de problèmes, une curiosité naturelle et une capacité d’écoute active
Expérience de l’attribution de tâches multiples, de l’établissement de priorités, de la gestion d’un grand nombre d’activités au quotidien pour parvenir à une conclusion satisfaisante et respecter les délais prescrits
Maîtrise de la technologie informatique, des applications de la suite Office et aptitude à apprendre à utiliser de nouveaux logiciels
Permis de conduire valide*
Capacité à se déplacer dans le territoire et localement, si nécessaire
* Ce poste exige que l’employé se déplace fréquemment pour le compte de l’entreprise et autorise l’utilisation d’un véhicule de fonction. Toutefois, pour être admissible à ce poste et à un véhicule de fonction, le candidat devra fournir à GSK des résultats acceptables d’une demande de vérification de permis et d’un examen du dossier de conducteur par rapport aux exigences du programme en matière de conduite sécuritaire.
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English Job Description
Community Cancer Specialist (Québec)
We’re on the lookout for a dynamic and experienced individual who thrives in challenging environments, who is armed with an entrepreneurial spirit and a fierce competitive edge. If you possess a growth mindset and are driven by a desire to make a difference in the lives of oncology patients, then this role is for you!
JOB PURPOSE:
To expedite access to oncology medicines through understanding of oncology landscape and hospital/cancer center nuances.
To partner with HCPs and hospitals centers to support oncology patients throughout their treatment journey.
To be ambitious for patients by optimizing the use of our oncology medicines in alignment to GSK Values and Mission and get ahead of gynecological malignancies together.
PRIMARY RESPONSIBILITIES
Develop and execute a strategic business sales plan that maximizes territory growth. This includes setting appropriate short and long-term objectives for community-based oncology customers, allied health care professionals and hospital/cancer centres to achieve mid to long term objectives and achieve/surpass targets.
Work in collaboration with cross-functional partners and Therapeutic Specialist regional partners to meet the unique business needs of the region.
Demonstrate a thorough understanding of customers, hospitals, provincial/hospital oncology environment including what are best levers to bring value to key decision makers at all these levels.
Demonstrate a thorough understanding of GSK products, strategies, positioning and POA in the gynecological oncology pace.
Demonstrate a thorough understanding of competitor companies, products, positioning and how HCPs view the overall landscape in the hematology oncology space.
Effectively engage health care professionals in scientific discussions that appropriately challenge status quo and raise task tension to ensure GSK products are optimally prescribed to the right patient at the right time.
Develop effective internal relationships and fearlessly collaborate with cross-functional colleagues both in field and head office to create new, impactful ideas together to achieve optimal patient outcomes.
Embrace accountability and empowerment to make quick decisions that consider all key internal and external stakeholders.
Take the bigger picture view when making trade-off decisions and look for the best opportunity to support HCPs across the country.
Contribute to a great results-oriented working environment by bringing positive energy and commitment to hold self and others accountable for delivering on objectives.
Know and fully comply with all rules, policies, procedures, both internally and during customer interactions.
Represent GSK in a way consistently demonstrating respect, transparency, and integrity that puts patients first and protects the company reputation.
BASIC QUALIFICATIONS
Bachelor’s degree completed, advanced scientific degree or equivalent experience preferred
Oncology or Specialty Care sales experience (minimum 5 years) is preferred, especially in markets.
In the absence of oncology/specialty expertise, proven and outstanding performance in launching a product in a competitive market is essential.
Self-starter who is driven by desire to leave a lasting positive impact on the healthcare system and oncology patients regardless of barriers
Persuasive individual willing to productively challenge status quo for the benefit of the patient, both internally and externally with customers and stakeholders who may have ingrained beliefs and behaviors
Innovative, agile and fearless collaborator with strong organizational, analytical, and problem-solving skills, a natural curiosity, and an ability to actively listen
Experience in multi-tasking, prioritizing, managing a breadth and volume of activities on a day to day basis to satisfactory conclusion and delivering to the required timelines
Working knowledge of computer technology, office-based applications and agility to learn new programs
Valid Driver’s License*
Ability to travel within territory and domestically as required
*This position requires the employee to drive routinely on Company business and allows for the provision of a company – leased vehicle. However, to be eligible for this position and a company vehicle, GSK will need to obtain acceptable results from a license verification inquiry and drivers abstract review against its safe driver program requirement.
#LI-GSK
GSK est un employeur qui prône l'égalité des chances et s'engage en faveur de la diversité et de l'inclusion. Nous invitons toutes les personnes qualifiées à postuler à nos offres d'emploi. GSK s'engage à tenir compte des besoins des personnes handicapées. Si vous avez besoin d'un logement à n'importe quel stade de la procédure de candidature ou si vous souhaitez plus d'informations sur nos politiques de logement, veuillez nous contacter à l'adresse canada-recruitment@gsk.com. Merci de ne pas envoyer votre curriculum vitae à cette adresse électronique et de postuler via la procédure de candidature en ligne pour ce poste.
En tant qu’entreprise axée sur la santé et la science, GSK est résolue à suivre les recommandations énoncées par Santé Canada et à prendre toutes les mesures nécessaires pour aider à freiner la propagation de la COVID-19, ce qui comprend la vaccination contre la COVID‑19. Nous croyons fermement que c’est la meilleure façon d’aider à protéger ceux qui nous importent le plus : nos employés, les membres de nos familles et de nos collectivités, ainsi que les patients et les consommateurs que nous servons. À cette fin, nous avons pris une mesure de taille pour assurer la sécurité de nos employés pendant cette crise mondiale de santé publique.
Ainsi, seuls les employés entièrement vaccinés contre la COVID-19 peuvent se rendre à nos bureaux de Mississauga et de Laval (Montréal). De plus, tous les employés en contact direct avec les clients qui, dans le cadre de leur travail, fréquentent des établissements de soins de santé comme les hôpitaux, les pharmacies ainsi que les cabinets de médecins et de dentistes devront être entièrement vaccinés contre la COVID-19. Malgré ce qui précède, les employés peuvent demander une mesure d’adaptation pour des motifs liés aux droits de la personne, y compris des problèmes de santé ou des croyances religieuses. La santé et la sécurité de nos employés demeurent l’une de nos grandes priorités.
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