Commis administratif
City : Laval, Quebec
Category : Hourly Temporary/Contract
Industry : Recruitment/Staffing
Employer : The Adecco Group
Adecco, en partenariat avec un client dans le domaine industriel à Laval, est à la recherche d’un commis administratif à la réception pour compléter son équipe. C’est un poste temporaire long terme, à temps plein, de jour et la semaine. Le salaire offert est entre 22$ et 26$ de l’heure.
Votre rôle sera d’assurer un soutien administratif aux départements des finances et des ressources humaines tout en représentant l'image de l'entreprise dès la réception, ainsi qu’effectuer les tâches qui s’y rattachent.
Avantages et conditions
Horaire de jour la semaine pour 40h
Salaire entre 22$ et 26$ de l’heure selon l’expérience
100% présentiel
Environnement de travail dynamique et motivant
Nourriture à Prix Réduit ou Gratuite
Assurances collectives après 3 mois
Stationnement gratuit
Tâches du commis administratif
Accueillir les visiteurs, répondre aux appels téléphoniques et gérer les courriels de l'entreprise.
Gérer les envois de colis et leur réception et les acheminer aux bonnes personnes
Traiter et enregistrer les factures clients et fournisseurs dans le logiciel
Faire les suivis d’achats et d’inventaire des bottes et lunettes de sécurité
Gérer les fournitures de bureau en effectuant l’inventaire et les commandes
Effectuer des tâches de classement, d'archivage et de gestion de documents administratifs.
Support administratif pour le département des ressources humaines comme faire les rendez-vous, préparer des avis, faire la réparation des pochettes de nouveaux employés, etc.
Soutenir les autres départements au besoin en effectuant des tâches diverses (ex. : préparation de rapports, gestion de correspondance, correction de texte, création de mémo, rédaction de document sur power point, etc.).
Profil recherché
Être légalement autorisé à travailler et à résider au Canada.
Diplôme en secrétariat, en bureautique ou domaine connexe ou expérience équivalente
3 ans minimum dans un rôle similaire
Bilinguisme français et anglais obligatoire (clientèle et collègues anglophones)
Connaissance de l’espagnol (un atout)
Posséder de bonnes compétences en informatique
Maitriser la suite Microsoft Office
Avoir un niveau Excel intermédiaire
Excellentes compétences en communication et organisation.
Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément avec rigueur et professionnalisme
Ce poste de commis administratif à Laval vous intéresse? N'attendez plus, envoyez-nous votre candidature! Notre équipe de recruteurs dynamique est prête à vous accueillir et à vous accompagner sur la voie de la réussite!
*Le masculin est utilisé dans ce texte uniquement dans le but d'en alléger la forme et d'en faciliter la lecture. Toute personne intéressée et autorisée à travailler au Canada est vivement invitée à postuler! Seuls les profils retenus seront contactés.
**Ce poste nécessite de répondre aux clients (ou collègues) francophones et anglophones, donc le bilinguisme est préférable.
CAQ6622
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