Technicienne ou technicien – Insolvabilité
City : Brossard
Category : Autre
Industry : Financier
Employer : Raymond Chabot Grant Thornton
Chaque aventure commence par un choix. Travailler chez Raymond Chabot Grant Thornton, c’est faire le choix de s'accomplir au sein d'une équipe motivante, d’avoir une foule de possibilités pour faire progresser sa carrière, de parfaire ses connaissances et de bénéficier d’avantages sociaux et de conditions de travail qui contribuent à votre épanouissement :
Programme d’assurance collective compétitif et flexible;
REER collectif avec contribution de l’employeur;
Service de télémédecine et programme d’aide aux employés et à la famille (Dialogue);
Programme de santé et mieux-être;
Environnement de travail flexible;
Prime de recommandation de nouveaux employés;
Prime supplémentaire d’assurance parentale (PSAP) jusqu’à 23 semaines;
Rabais corporatifs.
Rejoignez notre équipe en insolvabilité et, ensemble, propulsons les entreprises d’ici.
Ce poste est offert en mode hybride, 1 journée par semaine en présentiel et 4 jours en télétravail. Prendre note que le télétravail demeure optionnel selon les besoins d'affaires.
En tant que technicienne ou technicien - Insolvabilité, vous aurez à :
Analyser et exécuter l’aspect technique des dossiers avec autonomie;
Préparer les documents statutaires et des tableaux Excel;
Prendre en charge les problèmes qui peuvent être pris à votre niveau et informer votre superviseur de toute situation inhabituelle;
Documenter les dossiers, procéder à la numérisation et effectuer le classement selon les normes établies;
Travailler en collaboration avec les agents service client, les agents administratifs, les conseillers en insolvabilité et les syndics pour leurs tâches et responsabilités au quotidien;
Effectuer un suivi rigoureux de ses tâches;
Effectuer la saisie des données dans les systèmes informatiques (espace GRI, IPS);
Effectuer des recherches à l’aide de différents outils;
Créer et traiter les tâches attribuées à son groupe (IPS);
Apporter sa contribution à l’équipe en réalisant toutes autres tâches administratives connexes
Maintenir une relation avec la clientèle interne et externe;
Recevoir des demandes courantes de la part des clients internes et y répondre, selon les politiques en vigueur;
Communiquer avec les intervenants en fonction du dossier et effectuer les suivis de dossiers.
Ce rôle vous interpelle et vous vous reconnaissez dans ce qui suit, nous avons une carrière pour vous!
Un diplôme en secrétariat bureautique ou juridique ou autre formation pertinente;
Un minimum de 2 années d'expérience en travail administratif (dans le domaine de l'insolvabilité un atout);
Bonne gestion des priorités, bon sens de l'organisation et respect des délais légaux;
Bonne capacité d’analyse, d'efficacité et une bonne vitesse d’exécution;
Capacité à travailler de façon individuelle et en équipe;
Fortes capacités d'autonomie, d’adaptation et de flexibilité;
Bonne maitrise du français tant à l'oral qu'à l'écrit;
Bonne connaissance de l'anglais tant à l'oral qu'à l'écrit;
Bonne connaissance des logiciels de la suite MS Office;
Habiletés à travailler dans un environnement sans papier.
N’attendez pas plus longtemps, faites le bon choix en déposant votre candidature!
Nous tenons à vous remercier de votre intérêt à joindre l’équipe RCGT. Nous communiquerons avec les talents dont la candidature aura été retenue. Si vous n’êtes pas contacté, nous évaluerons votre profil pour d’autres opportunités. RCGT considère la diversité de ses talents comme une richesse et croit et adhère au principe d’équité en matière d’emploi.