Assistant(e) Gérant(e)
City : Mont-Tremblant (Québec)
Category : Temps plein, Exploitation des magasins
Industry : Commerce de détail
Employer : Canadian Tire
Ce que vous ferez
Service à la clientèle
- Exercer un leadership au sein de son équipe et offrir continuellement de l’encadrement et un suivi afin d’assurer l’application des normes du modèle de service pour chaque client
- Diriger la fonction opérationnelle interentreprises de L’Équipeur commercial, y compris la saisie et la gestion des commandes, ainsi que l’encadrement de l’équipe, afin d’assurer des commandes et des livraisons précises et en temps opportun aux clients
- Offrir une expérience omnicanaux exceptionnelle en offrant des ventes du commerce électronique en magasin et en exécutant les commandes de commerce électronique selon des niveaux de service définis
- Soutenir l’expérience client en assurant un traitement et un déplacement rapides des stocks à l’aire de vente
Exploitation
- Mettre en œuvre et communiquer l’ensemble des procédures d’exploitation, des processus et des politiques et en assurer la conformité
- Fournir des mesures de rendement, des améliorations aux processus et des techniques Lean (comment, quand, qui)
- Diriger les équipes de déplacement des stocks du magasin et assurer l’exactitude
- Gérer la planification et le suivi de l’exécution des processus d’expédition et de réception, des activités de traitement du commerce électronique, de la gestion de la trésorerie, des systèmes d’exploitation et de la conformité
- Participer à la préparation et à l’exécution des prises d’inventaires annuelles
- Appliquer et assurer la conformité de toutes les politiques et procédures en matière de prévention des pertes de la société, de trésorerie et de vérification, et de santé et sécurité au travail
- Être responsable de respecter les objectifs annuels de réduction des pertes de la société grâce à l’éducation des équipes, à l’application de normes de prévention de pertes et d’audit et un strict contrôle des stocks
- Assumer la responsabilité de l’exploitation du magasin
Formation
- Encadrer et favoriser le perfectionnement de l’équipe du magasin par des attentes et une communication bien définies, un encadrement, de la rétroaction et un soutien continu
- Créer et transmettre le plan d’action quotidien pour les activités opérationnelles et le magasin
- Fournir son assistance au directeur général du magasin en matière d’encadrement afin d’améliorer les écarts de rendement et assurer un encadrement continu afin d’améliorer l’équipe
- Communiquer d’une manière claire et concise avec l’équipe, en dirigeant des réunions de début de quart, des rencontres et des séances d’encadrement efficaces
- Assurer un suivi avec l’équipe pour que les formations exigées soient suivies dans les délais
Leadership
- Motiver l’équipe et en accroître le rendement de façon continue grâce à des programmes de reconnaissance, des concours en magasin, des compliments provenant des clients, etc.
- Répondre aux attentes relatives à la gestion du rendement de Mark’s/L’Équipeur (rétroaction/encadrement); ceci inclut l’application d’une discipline progressive lorsque nécessaire
- Encourager et maintenir un environnement de travail positif et stimulant
Ce que vous apportez
- Une capacité démontrée à encadrer, agir à titre de mentor et assurer le perfectionnement de l’équipe du rayon et l’équipe du magasin, par la définition des attentes, la communication, l’encadrement, la rétroaction et le soutien continu
- Une capacité démontrée à concevoir et à gérer un plan quotidien pour le rayon et le magasin
- Excellentes aptitudes en communication, formation et mentorat
- Excellent sens de l’organisation
- Une expérience de travail de 3 à 5 ans dans la vente au détail requise
- Du dynamisme, de l’enthousiasme et une volonté de réussir
- Des compétences de base en informatique constituent un atout
#LI-MM2
À Propos de Nous
Chez L’Équipeur, nous voulons que vous fassiez l’expérience d’une carrière extraordinaire en contribuant à faire de notre marque la première destination au Canada pour les vêtements et chaussures de travail et tout-aller. En tant que l’un des principaux détaillants de vêtements au Canada, et membre important de la famille d’entreprises Canadian Tire, L’Équipeur se distingue par son engagement envers le confort, la qualité et le style. L’Équipeur est un chef de file dans le développement d’articles novateurs et de qualité grâce à son assortiment de vêtements, de chaussures et d’accessoires de travail, y compris des marques maison dynamiques et exclusives. Joignez-vous à nous, il y a une place pour vous ici!
Notre engagement envers la diversité, l’inclusion et l’appartenance
À la Société Canadian Tire, nous nous engageons à favoriser un environnement où le sentiment d’appartenance est florissant et où la diversité, l’inclusion et l’équité font partie intégrante de tout ce que nous faisons. Nous croyons en la création d’une culture organisationnelle où les gens sont traités en tout temps avec dignité dans le respect de la religion, de la nationalité, du sexe, de la race, de l’âge, de la capacité perçue, de la langue parlée, de l’orientation sexuelle et de l’identité de chacun. Nous sommes unis dans notre objectif d’être ici pour contribuer à améliorer la vie au Canada.
Accommodements
À la Société Canadian Tire, nous tenons fermement à notre valeur fondamentale d’inclusion. Nous accueillons et encourageons les candidats issus de groupes en quête d’équité, comme les personnes racisées, les Autochtones, les membres de la communauté 2SLGBTQIA+, les femmes, les personnes handicapées et autres. Si vous avez besoin d’accommodements pour postuler à ce poste ou lors de l’entrevue, veuillez-nous le faire savoir lorsque vous nous contacterez, et nous travaillerons avec vous pour répondre à vos besoins.