Confidentialité

La présente déclaration de confidentialité régit la manière avec laquelle Fierté au travail Canada recueille, utilise, maintient et divulgue les renseignements personnels recueillis auprès des Utilisateurs (au singulier, « l’Utilisateur ») du site Web (le « Site ») www.prideatwork.ca. Cette déclaration de confidentialité s’applique au Site même, ainsi qu’à tous les produits, services et activités de Fierté au travail Canada.

Renseignements personnels

De temps à autre, il se peut que nous recueillions des renseignements personnels sur les Utilisateurs de notre Site, lesquels renseignements sont obtenus de diverses façons par le biais de nos activités, services, fonctions et ressources, ainsi que lors de l’utilisation de notre Site. Dans la mesure où cela est approprié, nous pouvons demander aux Utilisateurs de fournir leur nom, adresse, adresse de courrier électronique, numéro de téléphone et tout autre renseignement de nature personnelle. Nous recueillons des renseignements personnels sur les Utilisateurs seulement si ceux-ci nous soumettent ces renseignements de leur bon vouloir. Les Utilisateurs peuvent toujours refuser de nous soumettre de tels renseignements. Ce faisant, ils reconnaissent que cette décision peut les empêcher de prendre part à certaines activités présentées sur le Site ou à toute activité offerte par Fierté au travail Canada.

Renseignements non personnels

Nous pouvons recueillir des renseignements non personnels sur les Utilisateurs chaque fois qu’ils visitent notre Site. Les renseignements non personnels peuvent comprendre le nom du navigateur Web, le type d’ordinateur utilisé et d’autres renseignements techniques qui permettent à l’Utilisateur de se connecter à notre Site (p.ex. système d’exploitation et fournisseur de services Internet), ainsi que tout autre renseignement du genre.

Fichiers de témoins du navigateur Web

Il se peut que notre Site utilise des fichiers de témoins afin de rendre la visite de notre Site par les Utilisateurs encore plus agréable. Le navigateur Web de l’Utilisateur installe des fichiers de  témoins sur le lecteur de disque dur, lesquels témoins servent à la tenue d’archives et, parfois, à la collecte de renseignements à leur sujet. L’Utilisateur peut choisir de régler son navigateur Web de manière à ce qu’il n’accepte aucun témoin ou de manière à ce qu’il soit informé de l’envoi de témoins. Si l’Utilisateur décide de se prévaloir de cette option, il se peut que certaines parties du Site ne fonctionnent pas convenablement ou comme voulu.

Utilisation des renseignements personnels recueillis

Fierté au travail Canada recueille et utilise les renseignements personnels de l’Utilisateur aux fins suivantes :

                  • Personnalisation de l’expérience de l’Utilisateur
                    Nous pouvons utiliser ces renseignements, en général, afin de savoir comment nos Utilisateurs, en tant que groupe, utilisent les services et ressources offerts sur notre Site.
                  • Amélioration de notre Site
                    Nous nous efforçons constamment d’améliorer notre site Web en tenant compte des renseignements et commentaires fournis par les Utilisateurs.
                  • Amélioration de notre service à la clientèle
                    Les renseignements personnels fournis par les Utilisateurs nous permettent d’offrir un service à la clientèle et un soutien technique plus efficaces.
                  • Envoi de courriels périodiques
                    Si un Utilisateur décide de s’inscrire à notre liste de diffusion, il recevra des courriels qui peuvent comprendre des nouvelles de l’entreprise, des mises à jour, des renseignements sur les produits et services, etc. Si, à un moment donné, l’Utilisateur désire ne plus recevoir nos courriels, il trouvera au bas de chaque courriel des instructions détaillées sur la façon de retirer son nom de notre liste de diffusion. L’Utilisateur peut également le faire en communiquant directement avec nous sur notre Site.

Protection des renseignements personnels

Nous utilisons des méthodes appropriées de cueillette, de stockage et de traitement des renseignements personnels recueillis. Nous recourons également à des mesures de sécurité adéquates afin de protéger l’Utilisateur contre toute utilisation, modification, divulgation et destruction non autorisées des renseignements personnels recueillis, du nom d’utilisateur, du mot de passe, des fichiers mouvements et de toute autre donnée stockée dans notre Site.

L’échange des renseignements personnels et confidentiels entre notre Site et ses Utilisateurs s’effectue sur une voie de transmission sécurisée faisant usage du protocole SSL ; ces renseignements sont cryptés et protégés à l’aide de signatures numériques.

Partage des renseignements personnels

D’aucune manière, nous ne vendons, n’échangeons ou ne louons les renseignements personnels de l’Utilisateur à d’autres personnes. Cependant, il se peut que nous partagions avec nos partenaires, membres affiliés et annonceurs des renseignements démographiques généraux qui ne sont pas liés aux renseignements personnels des Utilisateurs ou visiteurs de notre Site, et ce, aux fins précisées ci-dessus.

Sites Web de tiers

Les Utilisateurs qui visitent notre Site peuvent y trouver des annonces publicitaires ou autre contenu qui renvoient aux sites et services de nos partenaires, fournisseurs, annonceurs, commanditaires, concédants de licence ou autre tiers. Nous n’avons aucun contrôle sur le contenu ou les liens qui apparaissent sur ces sites et ne sommes aucunement responsables des méthodes utilisées sur les sites Web liés à notre Site. Par ailleurs, ces sites ou services, y compris leur contenu et liens, peuvent être modifiés constamment, avoir leur propre déclaration de confidentialité et leurs propres politiques en matière de service à la clientèle. Le fait de visiter et d’utiliser tout autre site Web, y compris les sites qui possèdent un lien avec notre Site, est régi par les conditions et politiques de ces sites respectifs.

Modifications apportées à la présente déclaration de confidentialité

Fierté au travail Canada peut, à sa discrétion, mettre à jour la présente déclaration de confidentialité, et ce, en tout temps. La date de la mise à jour sera inscrite au bas de la page de la présente déclaration de confidentialité. Nous invitons les Utilisateurs à consulter souvent cette page afin de se tenir au courant des moyens que nous mettons en place pour assurer la protection des renseignements personnels que nous recueillons. Les Utilisateurs reconnaissent et conviennent qu’ils sont responsables de prendre connaissance, de temps en temps, de la présente déclaration de confidentialité et des modifications qui y sont apportées.

Acceptation de nos conditions

À titre d’Utilisateur, vous indiquez que vous acceptez les termes de la présente déclaration de confidentialité en visitant notre site Web. Si vous ne consentez pas à cette déclaration, nous vous demandons de ne pas utiliser notre Site. Votre utilisation continue de notre Site, une fois affichées les modifications apportées à la présente déclaration de confidentialité, constitue votre acceptation de celles-ci.

Pour nous joindre

Pour toute question concernant la présente déclaration de confidentialité, les méthodes utilisées sur le présent site Web ou votre interaction avec le présent site, veuillez communiquer avec nous à l’adresse suivante :

Fierté au travail Canada
66 Wellington Street
PO Box 1091 TDC
Toronto, ON M5K 1P2

info@fierteautravail.ca

La dernière mise à jour du présent document remonte du 16 août 2012.

Privacy & Security

This Privacy Policy governs the manner in which Pride at Work Canada collects, uses, maintains and discloses private information collected from users (each, a “User”) of the www.prideatwork.ca website (“Site”). This privacy policy applies to the Site and also to all products, services and activities of Pride at Work Canada.

Personal identification information

We may collect personal information from Users in a variety of ways in connection with our activities, services, features or resources, including in connection with the Site. Users may be asked for, as appropriate, name, address, email address, telephone numbers and other personal information. We will collect personal information from Users only if they voluntarily submit such information to us. Users can always refuse to supply personal information, understanding that this may prevent them from engaging in certain Site related activities or other activities of Pride at Work Canada.

Non-personal identification information

We may collect non-personal identification information about Users whenever they interact with our Site. Non-personal identification information may include the browser name, the type of computer and other technical information about Users’ means of connection to our Site, such as the operating system and the Internet service providers utilized, and other similar information.

Web browser cookies

Our Site may use “cookies” to enhance User experience. A User’s web browser places cookies on their hard drive for record-keeping purposes and sometimes to track information about them. Users may choose to set their web browser to refuse cookies, or to alert User when cookies are being sent. If they do so, note that some parts of the Site may not function properly or as intended

How we use collected information

Pride at Work Canada collects and uses Users’ personal information for the following purposes:

                  • To personalize user experience
                    We may use information in the aggregate to understand how our Users as a group use the services and resources provided on our Site.
                  • To improve our Site
                    We continually strive to improve our website offerings based on the information and feedback we receive from Users.
                  • To improve customer service
                    User information helps us to more effectively respond to customer service requests and support needs.
                  • To send periodic emails
                    If a User decides to opt-in to our mailing list, they will receive emails that may include company news, updates, related product or service information, etc. If at any time a User would like to unsubscribe from receiving future emails, we include detailed unsubscribe instructions at the bottom of each email or User may contact us via our Site.

How we protect your information

We adopt appropriate data collection, storage and processing practices and security measures to protect against unauthorized access, alteration, disclosure or destruction of your personal information, username, password, transaction information and other data stored on our Site.

Sensitive and private data exchange between the Site and its Users happens over an SSL secured communication channel and is encrypted and protected with digital signatures.

Sharing your personal information

We do not sell, trade, or rent Users’ personal identification information to others. We may share generic aggregated demographic information not linked to any personal identification information regarding visitors and Users with our partners, trusted affiliates and advertisers for the purposes outlined above.

Third party websites

Users may find advertising or other content on our Site that links to the sites and services of our partners, suppliers, advertisers, sponsors, licensors and other third parties. We do not control the content or links that appear on those sites and are not responsible for the practices employed by websites linked to or from our Site. In addition, those sites or services, including their content and links, may be constantly changing. Those sites and services may have their own privacy policies and customer service policies. Browsing and interaction on any other website, including websites which have a link to our Site, is subject to that website’s own terms and policies.

Changes to this privacy policy

Pride at Work Canada has the discretion to update this privacy policy at any time. When we do, we will revise the updated date at the bottom of this page. We encourage Users to frequently check this page for any changes to stay informed about how we are helping to protect the personal information we collect. Users acknowledge and agree that it is their responsibility to review this privacy policy periodically and to become aware of any modifications.

Your acceptance of these terms

By using this Site, you signify your acceptance of this policy as a User. If you do not agree to this policy, please do not use our Site. Your continued use of the Site following the posting of changes to this policy will be deemed your acceptance of those changes.

Contacting us

If you have any questions about this Privacy Policy, the practices of this Site, or your dealings with this Site, please contact us at:

Pride at Work Canada
66 Wellington Street
PO Box 1091 TDC
Toronto, ON M5K 1P2
info@prideatwork.ca

This document was last updated on August 16, 2012