Xerox est le chef de file mondial dans le domaine de l’impartition des processus d’affaires et de la gestion des documents. Notre technologie, notre expertise et nos services permettent à nos clients – des petites entreprises aux grandes multinationales – de fonctionner de façon plus efficiente et efficace, ce qui les libère pour qu’elles puissent se concentrer sur ce qui compte le plus : leur véritable secteur d’activité.

Engagement envers la diversité

La diversité a toujours été un élément essentiel de la culture de Xerox –  elle fait partie de notre ADN.

Xerox Canada a été nommée parmi les meilleures entreprises du Canada pour la diversité encore une fois en 2015 et notre haute direction tient à intégrer les programmes de diversité et la formation dans des pratiques commerciales qui permettent aux employés d’offrir leur plein potentiel au travail parce que Xerox est consciente que ses talents diversifiés et sa propriété intellectuelle constituent son avantage concurrentiel.

Un groupe d’employés de Xerox depuis 25 ans, GALAXe Pride At Work est une organisation officielle d’employés composés de personnes lesbiennes, gaies, bisexuelles ou transgenres (GLBT) ou qui appuient ces gens. La mission de GALAXe’s consiste à assurer la visibilité de ses membres autant à l’intérieur qu’à l’extérieur de Xerox et à leur fournir du soutien, tout en aidant Xerox à atteindre ses objectifs en matière de diversité et d’inclusion.

Vision de l'avenir

Xerox s’efforce de créer les conditions qui permettent à tous les employés de s’épanouir dans leur vie et leur carrière, et à chacun de se sentir égal, appuyé et capable d’être lui-même, partout.

Ce que j’ai toujours aimé en travaillant chez Xerox c’est le sentiment d’inclusion sans préjugés. En tant que mère au travail, j’ai toujours sentie que Xerox m’appuyait dans mon choix de concilier carrière et famille. Je prône la diversité et la création d’un environnement où nos employés sentent qu’ils peuvent être eux-mêmes et à l’aise dans leur milieu de travail. C’est ce que j’apprécie dans notre organisation et ce que j’entends favoriser pour l’avenir en tant que championne de GALAXe Fierté au travail de Xerox.

Dee Ann Lama
Vice President Marketing & GALAXe Pride at Work Champion
Xerox Canada Ltd.

Xerox is the world’s leading enterprise for business process and document management. Our technology, expertise and services enable our clients – from small businesses to large global enterprises – to operate more efficiently and effectively, freeing them to focus on matters most: their real business.

Commitment to diversity

Diversity has always been is an essential part of the Xerox culture – it’s part of the corporate DNA.

Named one of Canada’s Best Diversity again in 2015, Xerox Canada’s senior leadership is committed to integrating diversity programs and training into business practices that allow employees to be their best selves at work, because Xerox recognizes that their diverse talent and intellectual property is their competitive advantage.

As a Xerox employee group for the past 25 years, GALAXe Pride At Work is a formal organization for Xerox employees who are, or who support, lesbian, gay, bi-sexual, or transgender (LGBT) persons. GALAXe’s mission is to offer support and visibility both within and outside of Xerox to its members and to aid Xerox in achieving their diversity and inclusion objectives.

Vision for the future

Xerox thrives to create the conditions for all employees to thrive, in career and life, where every person feels equal, supported and enabled to be themselves, everywhere.

What I have always loved about working at Xerox is having a sense of inclusion without biases. As a working mother, Xerox has always been supportive of my choices to balance my career and my family. Being an advocate of diversity and fostering an environment where our people feel they can be themselves and comfortable in their workplace is what I value in our organization and what I am looking to cultivate as the Xerox GALAXe Pride at Work Champion going forward.

Dee Ann Lama
Vice President Marketing & GALAXe Pride at Work Champion
Xerox Canada Ltd.