(English) Sodexo

Allan Bentley<br/>
VPP, Ventes et Marketing<br/>
Sodexo Canada Ltée

Chez Sodexo, nous croyons que la diversité et l’inclusion sont des impératifs opérationnels qui s’inscrivent dans le cadre de notre responsabilité éthique et sociale, ancrée dans nos valeurs fondamentales – Esprit d’équipe, Esprit de service et Esprit de progrès. Dans la poursuite des efforts que nous faisons pour créer une organisation inclusive, nous saluons et respectons la diversité de notre main-d’œuvre, de notre clientèle et des collectivités que nous servons, où nous vivons et travaillons.

Allan Bentley
VPP, Ventes et Marketing
Sodexo Canada Ltée

Sodexo est un chef de file des services alimentaires et des services de gestion intégrée des installations au Canada et partout dans le monde. Nous croyons que la qualité de vie quotidienne contribue à la performance des organisations et permet à nos employés d’être plus efficaces. Nous travaillons main dans la main avec nos clients pour les aider à concrétiser leur vision stratégique, en leur proposant des solutions de services globales qui accroissent l’efficacité de leurs employés, améliorent leurs processus opérationnels et optimisent leur infrastructure, pour leur permettre d’obtenir des résultats concrets.

ENGAGEMENT ENVERS LA DIVERSITÉ

Sodexo s’engage à offrir un milieu de travail diversifié et inclusif, et son leadership de même que les efforts faits en ce sens ont été largement reconnus. Nous avons pris cet engagement parce que nous comprenons qu’une entreprise dynamique a besoin de gens provenant d’horizons et ayant des perspectives riches et diversifiées. La diversité et l’inclusion sont plus qu’une obligation morale ou un but social; c’est un choix impératif, fait consciencieusement, qui nous permet d’attirer et de perfectionner les meilleurs talents, de nous doter d’une main-d’œuvre engagée et de proposer des solutions de qualité de vie à nos clients et clientèles.

La mission FIERTÉ de Sodexo consiste à promouvoir l’acceptation des gays, lesbiennes, bisexuels et transgenres, et de leurs alliés en milieu de travail, par le biais d’initiatives d’engagement des employés, de participation communautaire, d’éducation et de sensibilisation. L’adhésion à Fierté au travail Canada s’inscrivait dans une progression naturelle qui permettra à Sodexo de solidifier davantage notre engagement à l’égard des membres de la communauté GLBTA.

VISION DE L'AVENIR

Sodexo est bien engagé sur la voie de la diversité et de l’inclusion, et nous avons obtenu d’excellents résultats dans ce domaine. Nous avons de nombreuses autres occasions de lancer des initiatives dans les domaines de la diversité et de l’inclusion pour le bien de nos employés, de notre communauté et des clients et clientèles que nous servons. Nous voulons que chaque personne puisse s’affirmer librement au travail, chaque jour.

SUBSCRIBE

Subscribe to our newsletter & stay updated

Sodexo is a leading provider of integrated food and facilities management services in Canada and around the world. We believe that quality of daily life contributes to the performance of organizations and the effectiveness of our employees. We work as strategic partners with our clients to help them attain their strategic vision by developing comprehensive service solutions that increase the effectiveness of their people, enhance their business processes, and optimize their infrastructure to deliver tangible outcomes.

Commitment to diversity

Sodexo is committed to providing a diverse and inclusive work environment and has received widespread recognition for its leadership in this area. This stems from our understanding that being a dynamic company requires people with rich backgrounds and diverse perspectives. Diversity and inclusion is more than a moral obligation or a social goal; it is a conscientious imperative that drives our ability to attract and develop the best talent, create an engaged workforce and deliver quality of life solutions to our diver clients and customers.

Sodexo’s PRIDE Mission is to champion an environment of acceptance and workplace equality for all gay, lesbian, bisexual, transgender, and ally team members through employee engagement, community involvement, education and awareness. Becoming a member of Pride at Work Canada was a natural progression for Sodexo to further solidify our commitment to our GLBTA community members.

Vision for the future

Sodexo’s journey to diversity and inclusion continues to evolve and we have achieved great success in this domain. There remains many more opportunities to implement and leverage diversity and inclusion for the benefits of our people, our community and the customers and clients we serve. Our vision for the future is that every individual feels safe and secure to bring their whole self to work every day.

At Sodexo, we believe diversity and inclusion is a business imperative and an ethical and social responsibility grounded in our core values of team spirit, the spirit of service and the spirit of progress. In our continuing effort to attain an inclusive organization, we embrace, leverage and respect the diversity of our workforce, our clientele and the communities in which we live, work and serve.

Allan Bentley
SVP Sales & Marketing
Sodexo Canada Ltd.