(English) RBC

L’une des principales sociétés de services financiers diversifiés d’Amérique du Nord, RBC offre des services bancaires aux particuliers et aux entreprises, des services de gestion de patrimoine, des assurances, des services à la grande entreprise, des services de banque d’investissement, ainsi que le traitement d’opérations à l’échelle mondiale.

ENGAGEMENT ENVERS LA DIVERSITÉ

« La diversité visant la croissance et l’innovation. » C’est l’une des valeurs de RBC, et aussi une partie intégrante de notre stratégie commerciale. RBC est convaincue que comprendre la diversité et la cultiver lui permet de répondre aux besoins de ses clients, où qu’ils soient dans le monde, d’établir de solides relations dans de nombreuses collectivités et de mettre intégralement à profit les talents de son équipe. RBC est fière d’être l’un des membres fondateurs de Fierté au travail Canada et de collaborer avec d’autres organisations de premier plan pour promouvoir et apporter des changements positifs pour les employés LGBT dans leur milieu de travail.

VISION DE L'AVENIR

RBC s’engage à avoir une main-d’œuvre diversifiée dans un milieu de travail intégrateur qui libère les talents de tous les employés de façon à générer de la valeur, à assurer une expérience client supérieure, à concevoir des solutions novatrices pour les marchés et les collectivités que nous servons, et à créer de la valeur pour nos actionnaires. En aidant ses employés, ses clients et les collectivités à réussir au moyen de la diversité, RBC contribuera à créer un avenir meilleur. Des efforts fructueux et soutenus en matière de diversité correspondent à trois domaines interdépendants : le talent et le milieu de travail, le marché et les collectivités.

SUBSCRIBE

Subscribe to our newsletter & stay updated

RBC is one of North America’s leading diversified financial services companies, and provides personal and commercial banking, wealth management services, insurance, corporate and investment banking and transaction processing services on a global basis.

Commitment to diversity

Diversity for growth and innovation is one of RBC’s Values and part of its business strategy. RBC believes that understanding and drawing on the strength of diversity means meeting the needs of clients around the world, building strong relationships in many communities, and fully engaging the talents of people. RBC is proud to be a founding member of Pride at Work Canada and to work with other leading organizations to effect and drive positive change for LGBT employees in the workplace.

Vision for the future

RBC is committed to having a diverse workforce in an inclusive workplace that unleashes the talents of all employees to create value, deliver a superior client experience and develop innovative solutions for markets and communities and create value for stakeholders. By helping employees, clients and communities succeed through diversity, RBC will help create a better future. Successful and sustainable diversity efforts reflect three interrelated areas – talent and the workplace, the marketplace and communities.