(English) PwC

Les cabinets PwC constituent un réseau mondial qui fournit des services de certification, des services fiscaux et des services-conseils spécialisés dans divers secteurs d’activité, dans le but d’apporter une valeur ajoutée aux clients. Le cabinet canadien de PwC compte plus de 5 700 employés.

ENGAGEMENT ENVERS LA DIVERSITÉ

PwC s’efforce de créer un milieu de travail inclusif qui reconnaît, respecte, valorise et tire profit de toutes les facettes de la diversité, en offrant à son personnel des possibilités d’emploi et de développement variées, dans un environnement ouvert, positif et stimulant. Le cabinet est fier de sa diversité, qu’elle soit liée au sexe, à la culture, à l’âge, à la race, à l’orientation sexuelle, aux capacités physiques ou à la langue.

PwC peut se vanter d’être l’un des membres fondateurs de Fierté au travail Canada, une relation qui a débuté en 2008. L’organisme vise à favoriser le bien-être des employés, aussi bien dans leur vie privée que professionnelle. Bâtir des relations, que ce soit avec des collègues de PwC ou avec des personnes de Fierté au travail Canada qui partagent les mêmes points de vue, est un élément clé de l’approche du cabinet en matière de diversité et d’intégration.

VISION DE L'AVENIR

PwC s’efforce d’apporter une perspective de diversité et d’intégration aux aspects clés de ses activités et n’épargne aucun effort pour créer un environnement inclusif pour tous les employés. Créer un milieu de travail qui se caractérise par la compréhension, la tolérance et le soutien ne dépend pas seulement de l’élaboration de programmes et d’initiatives; le personnel doit également joindre le geste à la parole.

PwC continue de sensibiliser davantage la collectivité à la diversité et aux enjeux qui en découlent. Que ce soit par une communication ciblée, l’adhésion à des organismes clés, des commandites stratégiques ou la promotion d’un leadership éclairé, PwC reconnaît le rôle important qu’il peut jouer pour faire avancer le dialogue sur la diversité et l’intégration.

Pour PwC, la diversité et l’intégration sont des éléments qui favorisent la réussite, car l’instauration et la promotion d’une culture d’intégration se traduiront par une organisation plus forte, plus dynamique, plus novatrice et plus souple.

SUBSCRIBE

Subscribe to our newsletter & stay updated

PwC firms form a global network which provides industry-focused assurance, tax and advisory services to enhance value for their clients. In Canada, PwC has more than 5,700 people.

Commitment to diversity

PwC is committed to creating an inclusive work environment that recognizes, respects, values, and leverages all of our dimensions of difference and gives its people a wide range of professional opportunities in an open, supportive and engaging workplace. The firm takes pride in its diversity – whether it’s related to gender, culture, age, race, LGBT, disability, or language.

PwC is proud to be one of the founding members of Pride at Work Canada, a relationship which began in 2008. Its membership helps to support its people in their professional careers and personal lives. Building relationships, whether with PwC colleagues or like-minded people at Pride at Work Canada, is a key part of the firm’s approach to diversity and inclusion.

Vision for the future

PwC is striving to bring a diversity and inclusion lens to key aspects of its business to ensure that it’s doing its very best to create an inclusive environment for all of its people. Creating an understanding, accepting and supportive workplace is not just about developing programs and initiatives, but having its people walk the talk.

PwC continues to play an active role in promoting and advancing diversity-related issues within the community. Whether by communicating to target audiences, memberships in key community organizations, strategic sponsorships, or sharing thought leadership, PwC recognizes the important role it can play to further diversity and inclusion dialogue.

PwC views diversity and inclusion as a way to prepare for future success. Creating and nurturing an inclusive culture will result in a stronger, more dynamic, more innovative, and more agile organization.

Diversity and inclusion is a critical business issue for the firm and it is one of our foundational priorities within the firm’s strategy. It’s about creating a distinctive experience for all of our people which allows them to achieve their full potential and achieve success in their career at PwC. It’s about being a place where everyone feels comfortable, supported and valued regardless of their background.

Hazel Claxton
Human Capital Leader