(English) PepsiCo Canada

Marc Guay, président,<br/>PepsiCo Canada Aliments<br/><br/>

Richard Glover, président,<br/>PepsiCo Canada Breuvages

Nous, à PepsiCo Canada, sommes fiers d'offrir un endroit où chaque employé est libre d'être lui-même au travail chaque jour, et de favoriser un environnement sécuritaire pour que nous puissions tous donner notre plein rendement, peu importe nos différences.

À PepsiCo Canada, nous sommes déterminés à offrir un environnement dans lequel tous les employés peuvent être eux-mêmes au travail, sans égard à leur orientation sexuelle. Par le biais de notre participation à la Fierté au travail Canada, nous visons à montrer que nous soutenons une société exempte de discrimination, de préjudice et de harcèlement.

Marc Guay, président,
PepsiCo Canada Aliments

Richard Glover, président,
PepsiCo Canada Breuvages

PepsiCo Canada est formée des divisions PepsiCo Canada Aliments, qui regroupe Frito Lay Canada et Quaker, et PepsiCo Canada Breuvages, qui regroupe Pepsi, Gatorade et Tropicana.

ENGAGEMENT ENVERS LA DIVERSITÉ

La stratégie de PepsiCo Canada en matière de diversité et d’inclusion (D&I) repose sur la valorisation de toutes les différences individuelles, qu’elles soient visibles ou non. Les employés de PepsiCo Canada jouent un rôle important dans l’implantation d’une culture d’inclusion en devenant membres de groupes de ressources d’employés. Les réseaux d’employés sont des groupes dirigés par des employés qui partagent une caractéristique de diversité commune. Les réseaux sont ouverts à tous. Parmi eux, on retrouve le Réseau des femmes, le Réseau des employés asiatiques et EQUAL (LGBT). Les employés peuvent également se joindre à des comités nationaux ou à des conseils consultatifs sur la diversité et l’inclusion, qui ont le mandat d’influencer, de conseiller et de soutenir la mission du programme sur la diversité et l’inclusion de PepsiCo Canada à l’échelle nationale. À PepsiCo Canada, nous souscrivons pleinement à nos valeurs et favorisons un environnement diversifié et inclusif. Ces principes sont essentiels à notre réussite; ils définissent ce que nous sommes aujourd’hui et comment nous prévoyons exercer nos activités à l’avenir.

VISION DE L'AVENIR

À PepsiCo Canada, nous croyons qu’une culture d’inclusion qui reconnaît et valorise les attributs et les expériences uniques de chacun de nos employés est essentielle pour assurer notre croissance durable. En créant une culture qui favorise la réussite sur le plan personnel et professionnel, nous visons ce qui suit :

  • permettre aux employés d’être eux-mêmes au travail;
  • permettre aux employés de participer et d’être motivés pour atteindre les résultats d’affaires;
  • faire en sorte que notre effectif reflète la diversité de nos communautés.

À PepsiCo Canada, nous croyons que l’engagement de nos quelque 10 000 employés au Canada est essentiel pour assurer notre réussite future.

SUBSCRIBE

Subscribe to our newsletter & stay updated

PepsiCo Canada

Marc Guay, President,<br/>
PepsiCo Foods Canada<br/>
<br/>
Richard Glover, President, <br/>
PepsiCo Beverages Canada

We, at PepsiCo Canada, are proud to be a place where every associate is free to bring who they really are to work every day and foster a safe environment for all to achieve their full potential, regardless of our differences.

At PepsiCo Canada, we are committed to fostering an environment where all employees can bring their whole self to work regardless of their sexual orientation. Through our partnership with Pride at Work Canada, we aim to show our support for a society free of discrimination, prejudice and harassment.

Marc Guay, President,
PepsiCo Foods Canada

Richard Glover, President,
PepsiCo Beverages Canada

PepsiCo Canada is comprised of PepsiCo Foods Canada, which includes the Frito Lay Canada and Quaker businesses, and PepsiCo Beverages Canada, which includes the Pepsi, Gatorade and Tropicana businesses.

COMMITMENT TO DIVERSITY

PepsiCo Canada’s Diversity & Inclusion (D&I) strategy is grounded in valuing all individual differences, both visible and invisible. PepsiCo Canada employees play an important role in building a culture of inclusion. Employees are invited to join Employee Resource Groups, employee-led groups formed around a characteristic of diversity and open to all employees. These include the Women’s Inclusion Network, PepsiCo Asian Network and EQUAL (LGBT). Employees can also join national Diversity and Inclusion Councils or Advisory Boards, which have a mandate to influence, guide and champion PepsiCo Canada’s D&I values nationally. At PepsiCo Canada we are committed to our values and fostering a diverse and inclusive environment. These principles are fundamental to our success; they define who we are today and how we intend to operate in the future.

VISION FOR THE FUTURE

PepsiCo Canada believes that an inclusive culture that recognizes and values the unique attributes and experiences of every employee is critical to the sustainable growth of its business. The company’s mission is to build a culture that enables people and business results where:
  • Individuals feel they can bring their whole self to work;
  • Employees are engaged and inspired to drive business results; and
  • PepsiCo Canada’s workforce reflects the diversity of its communities.
PepsiCo Canada believes that its future success is only possible with the commitment and engagement of its nearly 10,000 employees across Canada.

SUBSCRIBE

Subscribe to our newsletter & stay updated