(English) Jazz Aviation

Joe Randell<br/>
Président et chef de la direction

La diversité nous rend plus fort. Nous célébrons l’unicité et les points de vue uniques qui contribuent à notre succès.

Joe Randell
Président et chef de la direction

Jazz est un transporteur aérien régional qui exploite environ 800 vols par jour vers plus de 80 destinations en Amérique du Nord au nom d’Air Canada. Jazz offre également un service de vols nolisés à l’échelle de l’Amérique du Nord et exploite, depuis 2010, des avions 757 de Boeing pour le compte de Thomas Cook Canada Inc. au départ de villes-portes canadiennes vers diverses destinations soleil pendant la saison hivernale.

ENGAGEMENT ENVERS LA DIVERSITÉ

En vertu de trois des sept valeurs fondamentales de Jazz, les employés prennent part à la réussite de l’entreprise lorsqu’ils agissent avec intégrité, respectent la diversité et saluent l’excellence. À Jazz, la diversité n’est pas un concept abstrait, elle définit ses employés et l’entreprise. Pour être un chef de file de l’industrie et maintenir un avantage concurrentiel, Jazz prône le respect des différences et valorise l’unicité de chaque personne. En misant sur les forces de ses employés, Jazz est persuadée qu’elle affermira ultimement son équipe.

VISION DE L'AVENIR

Grâce à des partenariats solides dont celui avec Fierté au travail Canada, Jazz espère affermir sa culture d’inclusion afin que tous les employés sentent qu’ils peuvent être eux-mêmes au travail. Elle aspire à devenir un employeur de choix pour les personnes de tous horizons. Jazz maintient sa quête de diversité dans l’espoir d’obtenir un effectif diversifié à l’image des collectivités qu’elle dessert et reconnaît que son succès est attribuable à ses employés. Par conséquent, elle souhaite que tous se sentent importants et appréciés.

SUBSCRIBE

Subscribe to our newsletter & stay updated

Jazz is a regional airline; operating approximately 800 flights daily to more than 80 destinations across North America on behalf of Air Canada. Jazz also offers private charters throughout North America and in 2010 began operating Boeing 757 aircraft on behalf of Thomas Cook Canada Inc. during the winter season from Canadian gateways to various sun destinations.

Commitment to diversity

Three of the seven core corporate values at Jazz are “acting with integrity”, “respecting diversity” and “celebrating excellence”. For Jazz, diversity is not a program, it is core to the makeup of their people and business. In order to be a leader in their industry and to have a competitive advantage, Jazz celebrates differences and values the uniqueness that each individual has to offer. By optimizing the strengths of their employees, they believe they will ultimately strengthen their team.

Vision for the future

It is the hope of Jazz that through positive partnerships such as the one with Pride at Work Canada, they will strengthen their culture with inclusion ensuring that all of their employees feel that they can be themselves at work. Jazz strives to be an employer of choice for individuals from all walks of life. As Jazz continues to build corporate diversity they hope to equally diversify their employees to reflect the many communities that they serve. Jazz acknowledges that the power driving their success is in their people, so they want to ensure each individual feels important and valued.

We are stronger through diversity. We celebrate the individual differences and unique perspectives that combine to contribute to our success.

Joe Randell
President & CEO