(English) Deloitte

Shannon MacDonald<br/>
Chef de l’inclusion

La diversité et l’inclusion ne se résument pas à quelques programmes ponctuels; elles représentent un changement de culture par lequel nos gens s’engagent sans réserve et fournissent les plus hauts niveaux de rendement. Quand ils viennent travailler, ils sont vraiment eux-mêmes au travail et se sentent inclus et essentiels.

Shannon MacDonald
Chef de l’inclusion

Deloitte, l’un des cabinets de services professionnels les plus importants au Canada, offre des services dans les domaines de l’audit, de la fiscalité, de la consultation, des conseils financiers et des risques d’entreprise à des clients canadiens et internationaux.

COMMITMENT TO DIVERSITY

Deloitte s’est engagé à bâtir et à mettre à profit une culture de l’inclusion. Pendant de nombreuses années, le Cabinet a ouvert la voie en ce qui concerne l’inclusion en milieu de travail, parce que nous savons que lorsque les gens se sentent valorisés, leur motivation et leur rendement en sont décuplés.

Deloitte est l’un des membres fondateurs de Fierté au travail Canada. Le Cabinet commandite des activités qui font la promotion d’un environnement inclusif, notamment la conférence, le concours d’études de cas et les prix Leaders to be Proud of Awards de l’organisme Out on Bay Street. Ces prix, dont Deloitte est le commanditaire exclusif, soulignent l’excellence des hauts dirigeants de la communauté d’affaires lesbienne, gaie, bisexuelle, transgenre et allosexuelle (LGBTA) au Canada.

VISION DE L'AVENIR

La stratégie de Deloitte en matière de diversité et d’inclusion commence au sommet, avec le chef de la direction qui est président du Conseil de l’inclusion et chef de l’inclusion. Mais cela ne s’arrête pas là. L’engagement de Deloitte à l’égard de l’inclusion se répercute dans toute l’organisation et fait partie intégrante de ses valeurs, de sa culture et de sa stratégie d’affaires. Les gens et les leaders de Deloitte croient que l’inclusion procure des avantages financiers et sont déterminés à prendre les devants. Chacun est responsable de favoriser une culture inclusive. Chez Deloitte, l’inclusion est une priorité pour tous.

SUBSCRIBE

Subscribe to our newsletter & stay updated

Deloitte, one of Canada’s leading professional services firms, provides audit, tax, consulting, financial advisory and enterprise risk services to Canadian and international clients.

Commitment to diversity

Deloitte is committed to building and leveraging an inclusive culture. For many years, Deloitte has led the way when it comes to inclusion in the workplace because they know that when people feel valued, their motivation and performance soar.

Deloitte is a founding member of Pride at Work Canada. Deloitte sponsors activities that promote an inclusive environment, including the Out on Bay Street Conference & Case Competition, and Leaders to be Proud of Awards. The Leaders to be Proud of Awards are exclusively sponsored by Deloitte and recognize excellence by senior executives of the Canadian lesbian, gay, bisexual, transgendered, queer and ally (LGBTQA) business community.

Vision for the future

Deloitte’s Diversity and Inclusion strategy starts at the top with the CEO, who chairs the Inclusion Council, and the Chief Inclusion Officer. But it doesn’t end there. Deloitte’s commitment to inclusion spans the entire organization and is woven into their values, culture, and business strategy. Deloitte’s people and leaders believe in the business benefits of inclusion and are committed to leading the way. Everyone is responsible for nurturing an inclusive culture. At Deloitte, Inclusion matters to everyone.

Diversity and inclusion are not stand-alone programs, but rather a shift in culture where our people are fully engaged and perform at the highest levels.  It’s about bringing your “whole self” to work and feeling included and essential.

Shannon MacDonald
Chief Inclusion Officer