(English) Cox & Palmer

Loretta Manning,<br/>
associée et présidente du Comité régional sur la diversité

Cox & Palmer s’enorgueillit d’être le premier cabinet d’avocats canadien à se joindre à Fierté au travail, et nous sommes engagés à soutenir un milieu de travail diversifié et inclusif.. Nous nous réjouissons à l’idée de collaborer avec Fierté au travail afin de renforcer davantage nos initiatives en matière de diversité.

Loretta Manning,
associée et présidente du Comité régional sur la diversité

Fort de nos effectifs de 200 avocats et d’une expérience de plus d’un siècle à desservir le monde des affaires au Canada atlantique, Cox & Palmer est un cabinet régional multiservices donnant des conseils dans un large éventail de secteurs de toutes les principales industries.

ENGAGEMENT ENVERS LA DIVERSITÉ

L’adhésion à Fierté au travail Canada cadre avec l’engagement de Cox & Palmer visant à offrir un milieu de travail diversifié et inclusif. Nous reconnaissons la perspective et la force que les équipes diversifiées mettent à profit et nous croyons que des mesures stimulant la diversité et l’inclusion favoriseront l’attraction et la rétention des plus grands talents en plus de renforcer nos relations avec les clients. Au cours des deux dernières années, nous nous sommes joints au Law Firm Diversity and Inclusion Network (LFDIN), nous avons mis sur pied des comités locaux et régionaux sur la diversité, et nous avons soutenu un nombre d’événements communautaires et de l’industrie liés à la diversité.

VISION DE L'AVENIR

Cox & Palmer s’engage à développer et promouvoir une culture axée sur la diversité et l’inclusion au sein du cabinet afin de refléter et desservir notre collectivité en évolution.

SUBSCRIBE

Subscribe to our newsletter & stay updated

Cox & Palmer

Loretta Manning,<br/>
Partner & Chair of the Regional Diversity Committee


Cox & Palmer is proud to be the first Atlantic Canadian business to join Pride at Work, and we are committed to supporting an inclusive and diverse workplace. We look forward to collaborating with Pride at Work to further strengthen our diversity initiatives.

Loretta Manning,
Partner & Chair of the Regional Diversity Committee


200 lawyers strong, with over a century of experience serving Atlantic Canadians, Cox & Palmer is a full-service regional firm providing advice to individuals and businesses in a broad range of sectors across all major industries.

COMMITMENT TO DIVERSITY

Membership in Pride at Work Canada supports Cox & Palmer’s commitment to a diverse and inclusive workplace. We value the perspective and strength that diverse teams bring to the table and believe that enhancing diversity and inclusion will facilitate the attraction and retention of top talent and strengthen client relationships. Over the last two years, we have joined the Law Firm Diversity and Inclusion Network (LFDIN), formed regional and local diversity committees, and supported diversity-related community and industry events.

VISION FOR THE FUTURE

Cox & Palmer commits to developing and promoting a culture of diversity and inclusion within the Firm to reflect and serve our evolving community.

SUBSCRIBE

Subscribe to our newsletter & stay updated