(English) City of Winnipeg

Winnipeg, la plus grande ville du Manitoba, offre une gamme complete de services municipaux à plus de la moitié des citoyens de la province.

ENGAGEMENT ENVERS LA DIVERSITÉ

Il y a plus de 15 ans, la ville de Winnipeg a lancé son Initiative Équité et Diversité pour aider à construire et maintenir une main-d’oeuvre plus diversifiée et plus équitable. La ville est engagée à perpétuer un milieu de travail respectueux qui maximise le potentiel de tous les employés.

En 2012, la ville est devenue un partenaire régional de Fierté au travail Canada. Ce partenariat témoigne de son engagement envers l’inclusion et la diversité – et aussi de sa détermination à respecter tous les employés, indépendemment de leur sexe, de leur identité et expression sexuelle, ou de leur orientation sexuelle.

VISION DE L'AVENIR

La ville de Winnipeg fait tout son possible pour offrir d’excellents services à tous les citoyens en s’appuyant sur une fonction publique qui reflète toute la communauté.

La ville a récemment débuté la formation « LGBTTQ Ally, » qui est ouverte à tous les employés. Elle a également livré cette formation d’une manière spécifiquement adaptée à sa communauté des ressources humaines. Les priorités actuelles comprennent la formation d’un groupe de ressources LGBTTQ qui fonctionera comme une resource pour l’organisation et ses membres; ainsi que le recrutement d’un employé représentant Fierté au travail Canada.

La ville offre des possibilités dans une grande variété de professions, de métiers, et de fonctions d’organisations.

SUBSCRIBE

Subscribe to our newsletter & stay updated

Winnipeg, Manitoba’s largest City, provides a comprehensive range of municipal services to over half the Province’s citizens.

Commitment to diversity

Over 15 years ago, the City of Winnipeg launched its Equity and Diversity Initiative, to help build and maintain a more diverse and equitable workforce. The City is committed to a respectful workplace, that maximizes the potential of all employees.

In 2012, the City became a Regional Partner of Pride at Work Canada. This partnership reflects its commitment to inclusion and diversity – and to respecting all employees, regardless of gender, gender identity and expression, or sexual orientation.

Vision for the future

The City of Winnipeg strives to provide excellent service to every citizen, drawing on a Public Service that reflects the whole community.

The City has recently launched LGBTTQ Ally training, open to all employees, and has also delivered this training specifically tailored for its human resource community. Current priorities include the formation of an LGBTTQ resource group, as a resource to members and the organization as a whole; and the recruitment of an employee Pride at Work Canada representative.

The City offers opportunities in a wide variety of professions, trades, and organizational capacities.